ET VOILA LES JUILLETTES DANS LE 6E MOIS !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 18:09
Ca y est!!! début du 6e mois aussi pour moi!!! :) BB1 prévu pour le 28 juillet et c'est un garçon... Aujourd hui, il est calme (il se repose de dimanche où il n a pas arrété!) + 4 Kg/4,5 kg... 4 fois sous antibio depuis le début... un bidou qui commence à bien se voir... pas mal de fatigue et mal au dos en fin de journée... quelques petits achats (des babioles taille 1 mois et 3 mois)... une future mamie ravie qui se remet à la layette... Enfin l essentiel c'est que mon titi aille bien :) Prochain rendez vous avec lui le 10 avril lors de ma visite chez le gynéco... Voilà! Cat [url=http://www.pour-bientot.com][img:82d7be67ce]http://www.pour-bientot.com/750799-1168625430.png[/img:82d7be67ce][/url]
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 18:47
salut les filles je vous rejoint enfin !! comme le temps passe , tant mieux car j'ai hate d'en voir la fin. une grossesse alitée et cloitrée chez soi c'est pas le must , mais bon , tant que bb va bien c'est le principal. j'ai passée mon echo morpho le 22 et c'est une petite fille . en parfaite santé , mais mon gynéco ne l'a ni mesurée en entier ni estimé le poid !! quel c... .en plus il a été vite car il était grave à la bourre , du coup on a pas eu beaucoup de temps pour en profiter . je sais , je rale , mais aujourd'hui je suis de mauvais poil , ça doit etre le faute aux hormones !!! :lol: niveau kg , j'en suis à 11 :oops: beaucoup je sais !! je vais essayer de pas prendre trop quand même ! bisous à toutes .
CPOLO 7 messages
CPOLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 14:32
[quote="lacrabette"]On y est, les filles. On n a jamais été aussi prêt du but ! Ma DPA est pour le 18 juillet et j attend une petite Princesse qui s appellera Ana. Echo morpho hier et TOUT va bien : environ 24cms pour 506g. Niveau poids +9kgs :oops: (mais 3 tailles de soutif en + !) Niveau coups : je la sens de + en +. Avant, c était le soir mais maintenant je la sens le matin au réveil, la journée ... Pour info, je suis arrêtée depuis un mois car je faisais 2000kms par semaine donc ma crevette a tout le temps de s exprimer dans la journée. Forcément ! COUCOU MOI MA DPA EST POUR LE 20/7 ET C UN PETIT ALESSIO QUI MONTRERA LE BOUT DE SON NEZ! JE SUIS IMPATIENTE CE SOIR ON VA FAIRE L ECHO MORPHO J ESPERE QU ON LE VERRA BIEN!!! JE SUIS ENCEINTE DE 23 SEMAINES ET J AI DEJA PRIS 7KGS MAIS BON ON S EN FOU LE REGIME SERA POUR PLUS TARD BIZZ
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:59
[b:3ef302405e]salut à toutes ,moi aussi je vous rejoins,j'ai fais ma visite ce matin et le bébé est en pleine forme ,j'en suis rassurée,la gynéco m'a dit qu'il était bien placé et mon col est bien fermé conclusion TOUT VA BIENc super il faut que sa continue,bonne continuation à vous tous et plein de bisous :wink: [/b:3ef302405e]
degena 12 messages
degena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:22
coucou et oui comme vous toute je suis dans mon 6eme deja que le temps passe vite . Alors mon echo du deuxieme trimestre a ete faite le 13/03 et tout va bien notre petit florent qui viend d'avoir 1an va avoir une petite soeur qui se porte bien a 22semaines et 4jours son poids ete de 526g mais bon c'est deja une chipie car on a pas pu voir son petit visage elle jouais a cache cache avec ses mains sinon elle bouge enormement et son ptit frere est deja ravi de lui faire des calins .Ma DPA est pour le 17/07 . bon sixieme mois a vous toute bises :wink: :wink: :wink:
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 19:31
coucou, ça y est, je suis rentrée aujourd'hui dans mon 6ème mois, j'en suis à 24sa, dpa prévue pour le 30/07, vivement samedi prochain pour mon rdv du 6ème mois bonne grosesse
soso27 19 messages
soso27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 10:44
coucou les filles DPA 20 juillet 2007 cé un petit mec ENZO il bouge beaucoup je suis ravi je l'aime déja énormément mon col est trop court 3cm et je porte le bb trop bas alors beaucoup de stress prise de poid +10kg :oops: bon courage a toutessssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.