ET VOILA LES JUILLETTES DANS LE 6E MOIS !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 12:29
voila!! on avance,ma dpa est pour le 21 juillet, et mon echo c'est pour le 20 mars, c'est encore trop loin, mais je sais dejà que c'est un garçon. Il va s'appeler Koldo (c'est basque). J'ai dejà deux filles donc que on est tous trés contents. Bon courage a toutes et a bientôt
yoliebel 10 messages
yoliebel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 14:09
coucou les filles! Je suis enceinte de BB2. BB1 est un garçon, LUKAS et BB2 une petite fille, LOANE! DPA pour le 01/07/2007, echo morpho passée il y a 2 semaines, tout va bien, elle pesait 591 gr et le gygy ne m'a pas dit combien elle mesurait. Niveau poids c'est la cata...+9 kg, mais j'aurais bien le temps de me prendre la tête apres l'accouchement...et puis notons que j'ai aussi arrêtée de fumer...gygy m'a dit que ça explique aussi la prise de poids importante! sinon LOANE bouge beaucoup par moment et beaucoup moins pendant plusieurs jours...ça m'a l'air d'etre une grosse dormeuse..lol! en esperant qu'elle fasse la meme chose une fois parmis nous lol! Je souhaite à toutes les futures mamans une excellente grossesse, profitons en car malgré les qq contraintes c'est tellement bon d'etre enceinte...et puis ça passe vite! Gros bisous a toutes! yolanda
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 10:57
salut :D je crois que je suis comme tout le monde soit super heureuse d'entammer mon 6em mois oui ma DPA est pour le 14/07/2007 a l'echo morpho 2em trim ils m'ont dit qu'elle avait une semaine d'avance chique une semaine de moins a attendre :D autrement tout va bien j'ai tellement ates surtout apres 5 ans de galeres et de traitement je saoul tout les jours mon mari :wink: meme si il a beau me repeter que ca ne la faira pas venir plus vite lol lol lol lol lol lol a bientot
loubiloute 3 messages
loubiloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 22:49
hello, Et bien moi ma dpa est prévue pour le 14 juillet 2007. J'attends une fille. Mon echo morpho fut le 10 mars, cela c'est tres bien passée, elle pèse environ 540g. Je la sens bouger de plus en plus chaque jour. C'est mon tout 1er bb. Voilà bonne grossesse à toute.
natali2 1 messages
natali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 05:55
bonjour moi aussi c'est pour debut juillet c'est un petit garcon et il se portr comme un charme
vero57 38 messages
vero57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 16:51
:D :D bonjour a toute et ben en voila des beau bb moi dpa 3.07 un petit garcon pour le nom j'hesite encore entre Elliot ou Clovis le poids de bb etait de 585 grs l'echographe ma dit que c'etais un grd bb son pied mesure 43.8mm et son femur 42.4mm a 23 sa pouvez vous me dire la taille des pieds de vos bb pour avoir une idee merci
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2007 à 21:49
coucou les filles et oui petit à petit on avance !!!!! enfin ! dpa prévue pour le 5 juillet une fille mais vous ne connaitrez son prénom que le jour J.... Enfin on a pas encore choisi celui que nous lui donnerons en même temps :lol: bisous
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:57
coucou jai eu mon echo ce matin, et c'est une tite crevette...une petite fille... nous sommes tres heureux...elle pèse 676g mais sa taille je ne sais pas faut que je calcule...lol... bonne grossesse a toutes...
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 21:32
Moi ma dpa est le 7 juillet .C 'est un petit mec ,j'ai pas encore trouver de prenom mais j'ai encore le temps je pense devant moi . J'ai bientot fini de preparer sa venue Sinon bonne fin de grossesse a toute :D
misssurfeur 2 messages
misssurfeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 01:59
[color=indigo:9532ab8b5b]coucou a toutes!!!!!! et oui enfin le 6è mois, j'espère que les prochains mois passeront aussi vite et même plus vite vu que l'on aura plus de mal avec le dos, les jambes et tout!!!!! bref, ben moi, dpa prévu le 14 juillet! et c un ptit mec!!!!!!!!!! on est très content moi et le papa!!!!!!! tout va bien, il pèse 534g environ, et la taille on n'a pa pu savoir, il gigote beaucoup! mon gygy a dit kil avé une grosse tête et de grands pieds donc si c comme mon frère, il sera grand, lol!!!! voilà voilà, gros bisous et bonne grossesse!!!!![/color:9532ab8b5b]
vval2 9 messages
vval2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 11:29
Comme pour bcp, ma DPA est pour le 14 juillet! Nous sommes heureux d'attendre un petit mec qui devrait probablement s'appeller Jules. Echo morpho fait le 6 mars, bb pesait 479 g pour 26 cm et grace à la 3D on a pur voir son joli visage. Tout va très bien et bouge ++++! Bonne continuation à vs ttes.
estlou 56 messages
estlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 14:21
Moi aussi je suis dans mon sixième mois DPA prévue pour le 12 juillet Echo morpho à eu lieu le 5 mars et tout va bien Et ce sera un petit Timothé :wink: J'ai hâte que la grossesse soit finie pour avoir ce petit bout'chou dans mes bras
sarahjanemode 46 messages
sarahjanemode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:25
coucou je rentre aussi dans le 6 éme mois, ma dpa est prevue pour le 10 juillet; mon Echo morpho a eu lieu le 13 mars tout était ok ! le bibou mesure 30 cm pour 600g !!!!!! voila bizzz
salma45 22 messages
salma45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:49
coucou les filles moi ma dpa est pour le 09 juillet. a l echo il mesurait 25/27 cm pour 460g c est un petit garcon qu on apellera probablement Ilyas. il gigote beaucoup surtout quand je viens de manger c est rigolo!! bon courage a toutes biz
CILOU742 15 messages
CILOU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:10
DPA 16/07, c'est une petite fille mais pour le prénom nous ne sommes pas encore bien décidés. Tout va bien La semaine, elle faisait 25cm et un peu moins de 500gr + 3kilos et 3 taille de soutif. Je la sens de + en + et le papa aussi (il est fou de joie.) Bonne grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.