Barre haut du ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 18:51
bonjour voila je suis a mon 6eme mois de grossesse bebe bouge deja aps mal souvent meme et j'ai egalement de temps en temps des barres en haut du ventre assez forte comme des crampes j'en ai meme au repos je ne sais aps ce que c des contractions deja? ca fiche la frousse c bb1 alors inquiete merci a vous sophie
gagaz 33 messages
gagaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 18:57
j'ai le même souci mais je ne sais pas de quoi ça vient.J'en suis à mon 8eme mois de grossesse;alors si quelqu'un peut nous répndre.Merci
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 19:00
salut , c'est tout a fais possible que se soit des contractions mais tps que ton col est fermer ya pas de souci c'est ton corps qui dit stop quand tu fais trop d'efforts, ça m'arrive aussi. il faut pas trop stesser moi ça me le fais aussi quand mon ventre grossi , mais si t'es vraiment inquiète va voir ton medecin. J'éspere que j'ai pu t'aider un peu ,bonne grossesse et tiens nous au courant by :D
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 19:00
bonsoir les filles!! je suis à mon BB3 mais je ne suis pas sage femme non plus, si c'était des contractions de travail c'est plutot en bas du ventre( comme des fortes règles) et des douleurs dans le dos Je pense que c'est BB qui pousse avec ces p'tites gambettes le haut de l'utérus et qui vous provoque c'est douleurs. Le diaphragme aussi perd de la place et se déplace donc c'est aussi trés génant bisous et bon courage
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 19:00
merci oui j'ai rendez vous le 23 je lui demanderai si a continue j'appelerai quand meme merci a bientot
zoliebunny 37 messages
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:05
kikoo! je suis a 25 semaines et j'ai egalement cette barre dans le haut du ventre mais uniquement quand je suis allongée et que je me leve d'un coup. Ca ne ma jamais alerté, je pense que c du a un effort physique trop brusque.
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 16:39
désole je ne peu vraimen pa taider le mieu cest de demander a ton ou ta gynéco sinon les perte ke tu a son blanche ou incolor? parce si elle son blanche plus ou moins épaisse ne ten fai pa cest normal
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 20:10
Coucou suis dans le meme cas que toi !!! Un jour en faisant mes courses j'ai carrément senti un truc couler ce qui a bien sur traverser mes dessus et fais une belle tache sur mon pantalon ,!!! donc direction les urgences de la mater et apres plusieurs examens pas tres agreables d'ailleurs la sage femme b'a rien vu d'anormal et m'a expliquer qu'il s'agit surement de peites fuites urinaires que cela arrive frequemment !!! Donc j'ai acheter des protege slips !! lol Deplus le gygy de garde m'a dit que si c'etait du liquide amio ca ne s'arreterais pas de couler !! Voila mon expérience j'espere t'avoir un^peu aider !! Bizzzz et bonne grossesse :D
debo74 114 messages
debo74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 20:41
Bonsoir, alors moi mon col à commencé à ramolir vers 7mois, mon gygy m'a dit de beaucoup me reposer, et lorsque je suis retourné à la visite 15 jours après mon col c'était raccourci malgrés mon repos. Il mon dit que ça venait du bébé qui appuyait dessus, et mon gygy m'a mit sous Loxen50 car en plus j'avais des contractions. Aujourd'hui je suis à 37s+5J, j'ai arrêté mon traitement depuis 10 jours et mon bébé est toujours au chaud dans mon bidou et mon col n'a pas évolué depuis les dernières fois. Alors tu vois je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiété. Bisous et repose toi bien
sab47400 21 messages
sab47400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 21:36
salut les fille ce pas grave ces son de perte d urine car ton perinee est plus d etendu donc tu a des fuite donc 1 mois apres l accouchement ton gygy pas te prescrire 10 seance de reducation du perinee et tout rentre dans l ordre pour ta prochaine grossesse courage
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 02:47
Bonjour, J'avais aussi le même mal en haut du ventre: justement à la hauteur ou se tient normalement le diaphragme. Mon médecin m'a dit que c'était les côtes flottantes que nous avons. Lors de la grossesse, beaucoup de choses déménagent à l'intérieur, dont les trois côtes flottantes que nous avons de chaque côté. Elles ouvrent et parfois, elles se chevauchent et souvent c'est là qu'on souffre nous!!! Normalement, ces côtes, on ne les sent jamais. Si elles ne s'ouvrait pas, il y aurait encore moins de place pour bébé. Voilà :wink:
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 14:09
[quote:c4836d65bb="dsedg59"]bonjour voila je suis a mon 6eme mois de grossesse bebe bouge deja aps mal souvent meme et j'ai egalement de temps en temps des barres en haut du ventre assez forte comme des crampes j'en ai meme au repos je ne sais aps ce que c des contractions deja? ca fiche la frousse c bb1 alors inquiete merci a vous sophie[/quote:c4836d65bb] barre dans le ventre ça peut etre tout ou rien! alors vau mieu prevenir que guerrir! les premier signe de l'hypertension et de faire une crise de pré eclampsie c la barre bans le ventre; des "mouches devant les yeux", des bourdonnement d'oreille, et evidement une tension haute, mais tous ses signes ne sont pas forcement la en meme temps! donc si g t toi j'en parlerai a mon gygy! mais bon tkt pas trop (malgrés tou ce ke je t di) mais je me repete vos mieu prevenir que guerrir car l'hypertension pendant la grossesse peut avoir des consequences grave!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.