Coup de gueule n2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 18:45
:lol: coucou a toutes!!c vrai les filles il ny a pas de raison de se prendre la tete mais jai réagit comme sa car je suis jeune et jai besoin de beaucoup de conseilles,mais se nest pas grave tout de meme!!allez on repart sur de bonne basse!!biz a toutes et bonne grossesse et surtout beau bébé!! :wink:
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 00:53
BRAVO A TOUTES!!!! C'EST EXCELLENT DE SAVOIR TOUT EFFACER ET REDEMARRER A ZERO!!! TROP BIEN!!!! Bises à toutes :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 18:58
Eh bien voilà, tu dois être contente, nous sommes nombreuses à participer à ton nouveau post! Pour ce qui est de la participation ou non à certains post, je trouve que c'est normal : on n'est pas forcément toujours intéressées (moi, je n'ai pas spécialement envie de mettre mon ventre ou mon écho en photo! et pas de scanner non plus!)... Et tout le monde est libre... d'écrire en langage SMS ou de participer ou non à un post! Bonne continuation.
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 11:47
alors je vais preciser tout de suite que je suis hyper zen. personnellement ton post me fait sourire! en effet plusieurs fois des personnes (dont moi) t'ont fait la reflexion que le langage sms était insupportable à lire. donc maintenant même si ton sujet est interessant je ne prends pas la peine de le lire. c'est vraiment pénible de mettre 10 min à déchiffrer un message de deux lignes. maintenant tu dis que chacun écrit comme il veut, et bien non cela s'appelle le respect. ici nous ne sommes pas sur un téléphone portable et il est incorrect d'écrire comme "on l'entend". maintenant je pense que tes sujets seront pris avec plus de sérieux si tu t'appliquais à écrire (je pense que les gens seront plus tolérants et indulgents si tu fais des fautes d'orthographe que si tu continues à écrire en sms) maintenant il ya des sujets que je lis mais pour lesquelles je n'ai pas de réponse donc je ne réponds pas, nous avons quand même le droit de choisir les posts qui nous interessent non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.