Coup de gueule n2

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 15:17
:x salut a toutes je voulé pousé 1coup de gueule contre certaines maman!!je trouve pas sa normal que l'on méte des sujets et que personne ne réponde si des fois il en a 2 voir 3 je trouve pas sa terible qui réponde(et a c'est maman la je ne leurs en veut pas)!!je croyé qui falé se soutenir et qu'on étaient toutes unies!!comme vous avé pu le voir j'ai ouvert pas mal de sujet(Laetii26) et pas beaucoup y réponde!!c'est dommage que mon sujet sur *nos échos les juinettes* n'est pas bien marché!!a vrais dire je m'attendé a voir plus de petits bouts!!bye é bonne fin de grossesse a toutes!!! :)
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 15:27
alors deja essai d'écrire comme tout le monde car le mode sms c'est pas génial pour te lire et chacun est libre de répondre ou de ne pas répondre merci karine une juinette
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 15:37
Bein je suis d'accord avec Maywen. Si je dois dechiffrer et deviner un message je passe à autre chose tout de suite!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:487b94971b]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c40ba31ad697dafd09c98f194d4eacd5.png[/img:487b94971b][/url]
mupi 73 messages
mupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 15:53
[quote:5c42b61dfa="laetii26"]:x slt a ttes jvoulé pousé 1coup de gueule contre certaines maman!!jtrouve pa sa normal ke lon mete des sujet é ke personne ne réponde si d foi il en a 2 voir 3 jtrouve pa sa terible ki répode(é a c maman la jne leur en veu pa)!!jcroyé ke falé se soutenir é kon été ttes uni!!com vs avé pu le voir g ouver pas mal de sujet(Laetii26) é pa bokou y réponde!!c domage ke mon sujet sur *nos échos les juinettes* né pa bien marché!!a vré dir jmatendé a voir plus de peti bou!!bye é bone fin de grossesse a ttes!!! :)[/quote:5c42b61dfa] Salut Pareil pour moi. C'est pénible à lire. Bye
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 16:12
[quote:e73410718e="laetii26"]:x slt a ttes jvoulé pousé 1coup de gueule contre certaines maman!!jtrouve pa sa normal ke lon mete des sujet é ke personne ne réponde si d foi il en a 2 voir 3 jtrouve pa sa terible ki répode(é a c maman la jne leur en veu pa)!!jcroyé ke falé se soutenir é kon été ttes uni!!com vs avé pu le voir g ouver pas mal de sujet(Laetii26) é pa bokou y réponde!!c domage ke mon sujet sur *nos échos les juinettes* né pa bien marché!!a vré dir jmatendé a voir plus de peti bou!!bye é bone fin de grossesse a ttes!!! :)[/quote:e73410718e] deja si tu faisais un peu plus d'effort pour l'ecriture je pense que tu aurais plus de reponses personnellement des messages ecrits en mode sms , je les zappe desolé
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 16:37
:? Je n'est pas dit que vous étiez obligé de répondre mais si vous poster un sujet vous aimez bien qu'on vous réponde alors je pense que c'est pour tout le monde pareil!!alors la j'écrit normalement pour vous faire plaisir mais tout le monde est libre d'écrire comme il l'entend je ne suis pas la seule a écrire comme sa!!je n'ai pas toujours le temps de prendre mon temps donc c'est pour cela que j'écrit comme sa!!Voilà je ne voulais surtout pas créé d'ennuit mais tout le monde est libre de penser et d'écrire se qu'il pense!!Biz a toutes et bonne fin de grossesse!! :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 17:08
Oulalaaaaaaaaaaa! Y a des hormones qui jouent des vilains tours à certaines! Molo les nanas, on n'est pas là pour se prendre la tête... Alors ne vaut-il pas mieux mettre des sujets coups de coeur que coups de gueule!!! Et écrire en sms c'est vrai que c'est un peu pénible, on dirait qu'on lit un sujet d'une fillette de 7 ans! De plus ton sujet n'intéresse peut être pas tout le monde, y a pas de quoi en faire un fromage! Allez zou la mauvaise humeur! Biz; à plouche
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 18:22
[quote:b1dbd8b56a="dumou"]coucou demain je vais faire ma visite du 6eme mois chez mn medecin traitant et je me demandais si le moment n'est pas venu de prendre du fer? en prenez vous dejà? et de la vitamine D ? merci. à bientôt. [url=http://www.pour-bientot.com][img:b1dbd8b56a]http://www.pour-bientot.com/678054-1162297460.png[/img:b1dbd8b56a][/url][/quote:b1dbd8b56a] bonjour, j'en suis à 26 SA ce qui correspond pratiquement à 6 mois et cela fait déjà 3 mois que ma gygy m'a prescrit du fer. Elle a préféré m'en donner car elle m'a expliqué que pendant la grossesse, ton corps avait besoin de plus de fer, vitamines etc... D'ailleurs, je prends également du calcium et du fluor. Parles en à ton médecin, il voit surement les choses différement!! Tiens moi au courant stp!!
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 21:17
salut laeti26, personellement, je te trouve un peu dur avec nous, je suis revenue en arrière pour regarder tes posts, tu as qd meme des réponses ( pour l'envie d'aller aux toilettes et le choix du prénom) et surtout regarde le nombre de personnes qui ont lu tes posts sans forcément répondre (330! c'est énorme!) je sais pas,...tu devrais etre contente, ça sert de témoignages pour les futures mamans... puis on apprend des choses grace aux expériences des autres, c'est un des objectifs du forum, non? Regarde mon post "maman en guyane", il a été bcp vu (80) mais peu de réponse(une personne d'italie) alors que je suis une maman qui vit seule et c'est ma 1ère expérience de grossesse en guyane, loin de ma famille et de mes amis, je n'avais pas envisager les choses sous cet angle, avec un gros choc culturel, dur dur! (je sais pas si t'as vu le reportage sur M6) Bref, tout ça pour te dire, qu'il faut relativiser, etre contente que nos grossesse se passent pas trop mal (cf grossesse pathologique!) et malheuresement on devrait peut etre apprendre à se contenter de peu, c'est une des clé du bonheur, tu crois pas? BON , ON VA PAS SE FAIRE LA GUEULE, PAS SI PRES DU BUT, Allez souriez les filles :D on repard sur de meilleures bases, ça vous dit pas?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2007 à 23:35
:arrow: [b:82496d1e0f]Dumou[/b:82496d1e0f] : Pour ma part, je prends un complément nutritionnel spécial grossesse qui s'appelle [b:82496d1e0f]NATAL 1[/b:82496d1e0f] et qui m'a été prescris par mon doc. NATAL 1 est un complément à prendre du 1er au 5ème mois qui contient les vitamines de B1 à B9 + Bcarotène + B12 + C + E + fer + zinc + magnésium. C'est un apport complet et nécessaire pour la femme enceinte. Je suis à 19SG, à la fin de cette plaquette, je passerai sur NATAL 2 qui lui va du 6ème au 9ème mois. NATAL 2 contient les mêmes vitamines mais en doses + élevées car à la fin de la grossesse les besoins nutritionnels sont + importants. La boite de 30 comprimés coute environ 12€ et n'est pas remboursée par la SS par contre :( . Bonne grossesse Bizzz
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 23:39
Hello !! J'en suis à 26 SA et mon gygy m'a déjà prescrit du fer et du flor depuis 2 mois !!! Si tu t'inquiète parles en à ton gygy ! Bisous et bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:53bf70efd9]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:53bf70efd9][/url]
zoliebunny 37 messages
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:07
kikoo! jsuis a 25 semaines et on ma rien prescrit lol :roll:
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 14:45
C'est clair, Laeti..... zennnnnnnnnnnn J'ai aussi ecrit des messages sans réponses ou des réponses à des messages qui sont rester comme ni vu ni connu. Et moi aussi je viens TOUS LES JOURS et pourtant il y a des jours où je n'écris rien . D'une parce que c'est vrai que des fois je ne suis pas sur de moi, alors je préfère me taire, d'autre parce qu'effectivement les abréviations ou alors les gens qui ecrivent en rose (ça casse les yeux) ben des fois j'ai pas envie de perdre mon temps à les lires... D'autres fois j'ai tout simplement pas le temps et puis c'est un forum libre et je pense que chacune d'entre nous est libre de faire ce qui lui plait sans pour autant se sentir obliger de repondre a un message... Pour ma part qu'elle que soit ma dpa, je n'ai jamais repondu sur les ventres, les echos etc.... parce que je n'ai pas de photos à mettre n'ayant pas encore pris mon bidon en photo et je n'ai tjrs pas scané ma dernière echo... et puis on est là pour papoter, pour passer du bon temps, pas pour se faire emmerder ou avoir cette sensation d'obligation. PLAISIR avant tout ! Biz à toutes les mamans et futures mamans.... que ce forum reste avant tout un endroit où on a plaisir à venir flaner quelques minutes ou quelques heures....
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 15:21
laetii26 Il faut être ZEN.... Moi aussi j'ai déjà posté des messages sans trop de réponses mais bon c'est pas grave ... Ce forum est génial, on s'aide, on rigole, bref il faut être zen !!! bises à toutes
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 17:55
[quote:0c6d630842="dumou"]me voilà de retour de chez le medecin. à ma demande :shock: elle m'a prescrit du fer et du fluor , elle m'a dit que c'etait l'endroit ou j'allais accoucher qui devait me le prescrire sauf que je les vois qu'au 8eme mois !! elle etait completement debordée... ça ne me rassure pas du tout!!! merci pour vois reponses.[/quote:0c6d630842] Franchement, je ne vois pas pourquoi c'est l'endroit ou tu dois accoucher qui doit te le prescrir !!!! Les gygys débordées, je connais aussi et c'est clair que ce n'est pas rassurant... Si tu penses déjà à un bb2, change de gygy !!!! Moi, c'est ce que je vais faire car enplus d'être débordé, elle a toujours 1 h 1/2 de retard, donc ensuite elle est speed et des fois un peu pète sec !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.