Gros coup de gueule!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 22:39
[quote:7bd2d9513d="laure24"][img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=e8e69fc7.jpg][img:7bd2d9513d]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/e8e69fc7.jpg[/img:7bd2d9513d][/url][/img][/quote:7bd2d9513d] et ben c mon ptit bou prévu pour le 28 juin !!!!! il est rrrrrrrooooooooooo bbbbbbbbboooooooooooooooooo !!!!!!!!! gros bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 10:36
kikoo les filles j'ai appris hier que c'était un petit ga qui se porte a merveille et qui dormé pdt l'echo donc rdv le 4/4/07 pour bien voir son visage et son coeur sinon pour le reste il est grd et fin bisous et bonne grossesse.
zoliebunny 37 messages
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:21
kikoo! Jsuis daccord avec chaton199 , on peut presque rien faire quand on est enceinte ( ce qui est normal cela va de soit) , ce qui donne un coté qd mm assez frustrant :? On est vite vu et catalogué par les gens etant enceinte " oh my god tas vu elle fumeuuuuhhhh " "oh my god tas vu son poids je te raconte pas les kg a la sortie !!!!" enfin bref ce genre dattitude me saoule! on est des futures meres, ok, mais on reste des femmes, des etres humains a part entiere. Et c'est notre vie avant tout! PS: je dis pas que jencourage les gens a fumer et a boire lol, c'etait juste un exemple pour dire qu'on nous met vite dans la categorie mauvaise mere. Exemple: en discutant avec une copine elle c rendu compte que je continuais de fumer ( oui honte sur moi je sais ) mais detail je navale pas la fumée, c une marque de clop extremement legere, et bien sur aucune consequence sur mon petit bout car je malimente tres bien ect. Bref, j'ai été vu comme une mere indigne et que s'il arrivait le moindre truc a mon bout ca serait entierement de ma faute.... Certainement bcp dentre vous lui donneront raison ( ca ne metonnera pas ) mais dsl c'est ma vie! Et honnetement je ne me prend pas la tete sur mon poids! nombre de reflexion faite sur la prise de vergetures ect... Mais kes kon peut y faire si ca arrive? on va passer notre temps avec des col roulé et des longues manches? Enfin ce genre de details me saoule, car avant tout c'est la venue du bb qui est importante.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 11:45
salut à toutes! je ne suis pas ds votre situation car je suis plutôt un poids plume ms je vous soutient à 200 %!!! c vrai ke c énervant d'entendre certaines se plaindre sur leur prise de poids!!! merde on est enceintes c normal ke l'on grossisse!!! n'étant pas très épaisse je n'ai pris ke 4 kg en 5 mois. je pense avoir pris un peu plus durant mon 6ème mois. je ne me prive pas je mange ce ke j'aime et je me dis pas "oh là là si je mange ça je vais trop prendre!!!". je vis ma grossesse pleinement et les kilos pris ne m'affolent pas du tout!!! on est pas des tops models enceintes on est des FEMMES enceintes!!!! bisous à toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 12:42
piloupilou37 Je suis d'avis avec toi sur le fait que la grossesse ne doit pas nous laisser dire que cela nous fait "chier" d'avoir grossi. Mais pour certaines femmes le poids (même si comme tu le dis elles sont FILIFORME) est obsétionnel. Pour ma part, je n'ai pas de problème de poids et je n'ai pris que 500g donc forcément j'en suis ravie ! Mais j'ai déjà eu des réflexions une fois car lors d'un traitement gynéco j'avais pris 7kg et tout dans les fesses et les cuisses sinon c'est pas drôle (alors que je ne grossi jamais) que je n'ai tjs pas perdu (enfin si là j'en ai perdu 4 en début de grossesse). Comme bbjoli je mange normalement sans faire attention u verre de coca que j'aurais pris en trop mais je grossi pas... tu vas me dire que j'ai de la chance... Je te dirais oui c'est sur mais je m'attend à BIEN grossir en fin de grossesse et ce sera la vie car je suis enceinte donc mon corps change ! Les réflexions étaient de personnes plus fortes qui ne comprenaient pas que je trouve mes fesses grosses ...etc... Ce n'était pas pour leur dire qu'elles avaient un pb de poids mais tout simplement car moi je me sentais mal dans ma peau !!! Tu es forte et bien dans ta peau, je trouve ca génial ! Et je t'admire car j'ai déjà entendu des personnes parler de femmes fortes et cela me fait mal pour elles. Ma maman est forte donc je sais de quoi je parle, même si ce n'est pas moi qui porte les kilos. Enfin tout ca pour te dire qu'il ne faut pas que tu prennes pour toi quand les nanas gueulent car elles ont pris 5kg enceinte... Il y a parfois des filles supers maigres ou tout juste et qui ne se sentent pas bien du tout dans leur peau et qui en ont marre que les personnes plus fortes leur disent qu'elles n'ont rien à perdre ou qu'elles n'ont pas à se plaindre car elles sont fines .... Bref je comprend ton coup de gueule .... bisous et si tu es TOI bien dans ta peau, bien c'est bien de le faire savoir... nous sommes toutes des femmes, que nous soyons maigres, pile poil bien ou fortes.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 12:53
salut les filles voici notre petite puce prévue pour le 5 juillet : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=3f847456.jpg][img:8a9f1bb5b1]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/3f847456.jpg[/img:8a9f1bb5b1][/url]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 13:11
[quote:a755987002="Anastasia77"]Hep c'est ma date de naissance le 5 juillet non mais ho lol Bisous[/quote:a755987002] bah voila tu auras peut etre une petite nana qui naitra le même jour !! hihi
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 15:16
[quote="Anastasia77 Non ya ke moi ki a le 5 juillet personne d'autre Lol babou elle a interet detre aussi belle ke moi ta fille[/quote] Bon j'vais lui dire alors d'arriver avant !! lol on a des amis qui se marient le 30 juin et ils aimeraient que je leur crie à l'église que je pars à la mater ...... lol Bah vu que sa maman est une bombasse, normalement elle devrait être belle ma fille donc belle comme toi aussi !!! bisous
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 18:35
J'ai pas tous lu mais certains postes m'on fait :roll: pour le poid c'est vrai que bcp de personne disent des chose pas très agréable, je suis de taille moyenne et un poid moyen mais je devrais perdre qqls kilos pour être bien! je n'est pris aucun kilos et je suis rentré dans mon 5 ieme mois, normal j'ai été malade et perdu 5 kilos au début! personellement sa me choque pas une femme forte et enceinte, chacun vie sa vie point! pour la cigarette je suis pas d'accord avec la personne qui a dit qu'elle fume mais n'avalais pas la fumée et que c'étais des marques légere! a quoi sa te sert de fumé alors??? :roll: franchement je trouve stupide bref c'est ton choix! et moi je le dit haut et fort que femme enceinte avec une clope au bec c'est laid point ! et sa me fait mal au coeur de savoir que bébé en souffre même si on dit que c'est pas vrai, j'ai vu les degats du tabac sur des bébé, entre atsme, petit poid a la naissance etc... alors venez pas vous plaindre si on trouve qu'une femme enceinte qui fume soit jugé! voici mon coup de gueulle contre sa :twisted: sinon femme enceinte forte ou maigre , profité de votre grossesse c'est des moments magiques
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 19:17
Hello!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi abygael, pourtant je suis une ancienne fumeuse !!! :oops: J'ai arrêté la clope ça va faire un an au mois de juillet et je me sens mieux sans, mais le pire c'est que je suis tombé enceinte au mois de septembre et j'étais super contente, car ma fille n'a pas sentie le stress de l'arrêt de la clope!!! Et elle ne partage pas la fumée de la clope !!! Moi aussi je pousse le coup de gueule pour les femmes enceintes qui fument !!! (même si chacun fait ce qui veut), car j'ai un exemple : ma belle soeur a fumé la clope et le shit pendant qu'elle était enceinte de ma nièce, et du coup ma nièce a une narine de déformée (sans gravité quand même) et elle est asthmatique !!! Ce qui m'énerve :evil: c'est que ces petits bouts de chou ne demandent rien à personne et se font quand même intoxiqué !!! Enfin sinon chacun fait ce qu'il lui plait ! Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos petites merveilles !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:f3f8b22998]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:f3f8b22998][/url]
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 10:19
[quote:d60444bd88="piloupilou37"]ELODIE: mais bien sure que l'on va voir ton bidou!! moi dans mon 5ème mois tout le monde regarder cette évolution et en plus je ne suis pas du style à me cacher sous des pulls énormes, je suis plutot p'tit top avec une chemisette. tiens je vous montre mes premiers bonheurs en attendant de vous mettre les photos de mon bidou!!! je vous présente antoine et axel: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=cf98a01c.jpg][img:d60444bd88]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/cf98a01c.jpg[/img:d60444bd88][/url][/quote:d60444bd88] Coucou! c'est fou ce que tes fils te ressemble!! Ils sont super beaux! Je suis d'accord avec toi sur le principe que les "minces" qui ont pris 10 kg ne devraient pas se plaindre autant, c'est vexant vis à vis de nous! Mais dis toi que tout le monde ne vit pas cette prise de poids aussi bien que toi! Je mesure 1m68 et je pesais 86 kg avt ma grossesse, je n'ai pris que 4 kg (je suis à 30 SA) et je le dis HAUT et FORT, je suis fière de moi!! Je pense que je l'aurais mal vécu si j'avais pris encore 15 kg en plus de ceux que j'ai déja! bonne continuation!! bisoussss
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 11:47
Bonjour à toutes! Moi ce ke je pense c ke le vrai problème est de s'assumer avec son propre poids et pas une question d'être grosses ou maigres avant la grossesse. Y'a des femmes en surpoids qui prennent encore 10 kg pendant la grossesse mé ki s'assument et sont épanouies et d'autres qui étaient de petits poids et prennent 5kg mé ne s'assument pas du tout et se voient énormes !! On ne peu juger personne c le regard ke chaque femme à sur son propre corps ki est important tout en restant dans le raisonnable ! Perso je suis de petit poids mé jusqu'à 15 ans j'était ronde et j'ai tout fait pour maigrir : médoc, se faire vomir, régime divers. Maintenant ça fait 10 ans que je suis parait -il un petit poids mé je m'assume tjrs pas. Les gens me disent maigre mé moi je me vois tjrs ronde et là depuis le début de ma grossesse (6 mois) malgré tous mes efforts j'ai pris 11 kg et j'assume pas du tout parce ke j'ai peur de me retrouver à nouveau ronde. Je fais vrément une phobie des kilos!! Piloupilou je te trouve superbe et reste comme tu est, tu t'assume et tu en est d'autant plus belle !! Alors SVP ronde ou maigre ne vous jugez-pas mais assumez vous !!! Vous êtes enceinte donc magnifique, car une femme qui attend un bébé est le plus beau top model du monde et il n'y a pas plus belle femme !!! Bonne grossesse à toutes !!
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 12:37
koukou les filles alors moi dpa prevue le 1 juillet j ai passer mon echo morpho le 06 mars tout va bien bebe pese 562 gr mais pas possible de mesurer car reste pas en place 30 secondes [color=red:312c658281][/color:312c658281][url]http://bientot4.skyblog.com[/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=b4d6fb1d.jpg][img:312c658281]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/b4d6fb1d.jpg[/img:312c658281][/url]
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 18:41
Bonjour à toutes, je suis complètement d'accord avec Cimo : soyons toutes tolérantes! Une fille mince peut mal vivre sa prise de poids, avoir besoin d'en parler et en même temps, ce n'est pas de sa faute si il existe d'autres femmes rondes!!! Et merci à piloupilou pour son post, car il est vrai que dans les autres post sur la prise de poids, je n'ai pas rencontré beaucoup de futures mamans déjà "enrobées" avant la grossesse... perso, je faisais 72 kg pour 1,65 mètres, donc pas top modèle!!! Je suis à 26 SA et + 4,5 kg ce qui ne me semble pas énorme, et pourtant je ne fais pas spécialement attention à ce que je mange... :wink: Mac'Do et pizza se trouvent parfois sur mon chemin!!! Et franchement, je ne me suis jamais sentie aussi bien! Bonne continuation à toutes!
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2007 à 16:05
coucou voilà notre pépette Anaïs , mon écho date de la semaine dernière! à 21 sa et 4 jrs! biz à toutes![url=http://www.hiboox.com/image.php?img=6532bb82.jpg][img:2f9d2d5902]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/6532bb82.jpg[/img:2f9d2d5902][/url] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.