Petit mec!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295730
16 messages
Guest295730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 12:51
bonjour à toutes!! et bien voilà j'ai tout dit dans le sujet! je sais depuis ce matin que je vais avoir un petit garçon! je suis aux anges. du coup j'ai dévalisé les magasins en sortant de l'écho. apparemment tout va bien pour lui. moi je commence à avoir des vergetures sur le ventre :( , je dors peu, fais plein de cauchemards étranges, et ai la peau super sèche malgré les crèmes. par contre "seulement" + 1,5kg sur la balance. on peut avoir q des pb!! DPA le 19/07/07. et vous ça se passe comment? biz à toutes han
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 12:59
Bonjour moi j'ai su que s'était un petit garçon la semaine passée. Je n'ai pas de vergeturepar contre j'ai la peau très sèche. Je me sens fatiguée et quelque vertige souvent le matin. Je ne dors pas les nuits du coup je me rattrappe les matin. Pour ce qui concerne les vêtements je n'ai encore rien acheté car j'attends un peu voilà. bonne grossesse
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 13:34
coucou félicitations ! nous attendons une fille ! j'ai quasi rien acheté car on nous fait déjà des cadeaux !!! J'ai fait un tri dans les affaires de ma belle soeur et après ce sera les magasins ! DPA le 5 juillet Je suis à +500g .... super cool je trouve ! Pour l'instant ni peau sèche ni vergetures mais il faut patienter jusqu'au jour J pour savoir si je passerai à coté ou pas ! Crème ou pas, il parait que si on doit en avoir on en aura alors moi je me badigeonne ... au moins je n'aurais pas de remords si cela m'arrive :cry: bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 15:20
Moi tout se passe bien aussi. Un ptit gars prévu pour le 07/07/07. On a déjà acheté des fringues, la chambre et la poussette sont commandées. Pour ma part, pas de pb particuliers..et pas encore de prise de poids. Bonne grossesse à vous
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 15:51
Moi aussi dpa prevu pour le 07/07/07 et on sait depuis une semaine que c une petite fille. Sinon tout va bien, à part en fin de journée, des vergetures juste sur les seins et +4 kg sur la balance. Et j'ai commencé à acheter les premiers vetements pour la naissance et je pense acheter la chambre d'ici la fin du mois.
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:44
salut félicitations pour toutes ces bonnes nvelles, ça me rassure de voir que y en a qui font des cauchemars, parce que chez moi C festival d'avoriaz, séries des horreurs et des angoisses à la Hitchock, ...bref, du coup, je me lève crevée! en ce qui me concerne 2è écho que jeudi 8 bises, leila :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.