Insomnies...

Discussions

Auteur
Message
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 18:19
Hello, alors voilà les filles : mon pb n'a rien d'original mais je commence à être vraiment crevée :cry: :cry: je dormais super bien mais depuis que je suis dans le 6ème mois de grossesse, je dors de + en + mal : réveils répétés, du mal à me rendormir ... et du coup au boulot c hard :cry: Avez vous un remède miracle?? où qqchose qui vous ai aidé un peu?? Merci de vos réponses :wink: :wink:
cilloo 3 messages
cilloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 11:15
salut, moi aussi le meme problème depuis noel. homéopathie et phytothérapie n'ont marché que 3 semaines. ca fait 2 semaines que je dors de minuit à 3h puis de 7h à 9h. je suis crevée. je vais voir avec la sage femme ce qu'elle peut me préscrire. j'en peux plus!!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 13:29
coucou et bien je crois qu'on a pas trop le choix que de patienter ... je suis dans le même cas que toi, j'ai du mal à m'endormir déjà (car j'ai tjs dormi sur le ventre depuis 25 ans) et je me réveille en pleine nuit et du mal à me rendormir. Quand je me rendors, je me réveille 1/2h après... bref je dors en pointillés. Mais j'ai de la chance je ne travaille pas ... donc le matin je me repose au lit ! bon courage bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 13:34
Salut les filles, pour ma part, c'est par période! Après une longue période où je dormais très mal (réveillée vers 2 ou 3 heures du mat' pour une ou deux heures), mon sommeil était redevenu normal... et depuis cette nuit, rebelotte : réveillée à 2h et rendormie à 3h30... pour un réveil à 7h30... dur! Le pire, c'est que lorsque ce n'est pas mon chéri qui ronfle (je sais, c'est pas très glamour), c'est le voisin du dessous qui claque les portes où qui se donne du bon temps avec des nénettes pas très discrètes... alors pour se rendormir, c'est pas simple!!! Je suis devenue une adèpte des boules Quiès... seulement je devrai faire une croix dessus une fois que ma poupette sera là!!! Je ne suis pas certaine qu'il y ait vraiment de solution, alors en attendant : bon courage à toutes!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 18:30
Même problème que babou J'en suis à mon 6ème mois de grossesse ! J'ai toujours eu l'habitude de dormir sur le ventre, et la c'est la vrai galère. Impossible de dormir, je me réveille toutes les 1/2 heures. Je voudrais changer de position,....mais impossible !!! Et quand je voudrais dormir sur le côté j'ai des coups de BB dans le ventre...à croire qu'il n'apprécie pas la position ...du coup, position sur le dos obligatoire ....et insomnies garanties. Et dur dur pour le travail. Je compense le week-end par des siètes !!! Si vous avez un remède, je suis preneuse ! Bon courage à toutes
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:25
et bein la c sure je ne suis largement pas la seule dans ce cas là :lol: :wink: et effectivement à part prendre son mal en patience ...y semblerait qui ait pas gd chose!! ce soir je suis allée voir un homéopathe phytothérapeute (oups c lon à écrire çà :D ) il m'a donnée un traitement à base de gouttes (en ce qui me concerne c le foi qui déraille avec mes hormones plus qques tracas qui combinés ensemble ne me facilitent pas le sommeil) Bref si çà marche je pourrai tjs donné le tuyau d'ici 2 semaines (si çà marche) pour celles qui sont preneuses;) en attendant courage les filles... plus que qques mois et après faudra attendre que les petites fassent leurs nuits :lol: :lol:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 20:58
Un seul remède miracle: réveille ton namoureu pour un calin bien sportif et bien fatiguant... rien de tel pour retrouver le sommeil (sourire aux lèvres en plus bien sur!)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 11:59
[quote:a5c5fe865f="leau1978"]Un seul remède miracle: réveille ton namoureu pour un calin bien sportif et bien fatiguant... rien de tel pour retrouver le sommeil (sourire aux lèvres en plus bien sur!)[/quote:a5c5fe865f] effectivement c'es pas mal. J'ai déjà essayé mais cela ne marche pas à tous les coups car mon mari est super fatigué en ce moment... :cry: bises à toutes
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 18:25
[quote:7be86e9f36="leau1978"]Un seul remède miracle: réveille ton namoureu pour un calin bien sportif et bien fatiguant... rien de tel pour retrouver le sommeil (sourire aux lèvres en plus bien sur!)[/quote:7be86e9f36] effectivement l'idée est bonne et en plus je suis super motivée en ce moment :wink: :wink: mais c mon chéri qui est un peu naze...alors si je le réveille la nuit :lol:
zoliebunny 37 messages
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 17:09
kikoo, moi aussi j'vais du mal a dormir, mais c t au du au fait que je n'etais pas habitué au poids du bb et qu'il me donnait tout le temps des coups. Maintenant ca va je m'y fait :) et c'est vrai que je ne travaille pas donc ca aide bcp pr recuperer les "mauvaises" nuits avec une petite sieste l'aprem.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.