Combien pese votre bebe a echo 5 eme mois!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 11:40
salut moi a mon echo ma puce faisait 475g mais la taille je sais pas en tout cas c normal [url=http://www.pour-bientot.com][img:0c0b24e70e]http://www.pour-bientot.com/778782-1170780437.png[/img:0c0b24e70e][/url]
nenette1235 11 messages
nenette1235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:48
[quote:7f84d36725="MAG,01"]coucou! je viens de faire mon echo du 5 eme mois(j'en suis a 22 en vrai!) et notre fille pese 466 grammes par contre je ne c'est pas combien elle mesure? et vous ???????? c'est pour faire des petites comparaison...... bizz attes[/quote:7f84d36725] J ai fait mon écho la semaine derniere j etais a 22 sa et 5 jours, et mon bb pesait 618 g. Je ne sais pas sa taile parcontre. Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 13:55
coucou les filles! pour moi, lors de l'écho des 5 mois, notre p'tit gars pesait 540g. a+ biz
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:33
bonjour a toutes ma petite crevette mesure 25 cm pour 200gr, ce n'est pas beaucouq l'echographe ma dit que ce n'etait pas grave qu'il allait ce ratraper en fin grossesse, le plus important c'est que tou ces organes sont bien formé , voila
krys1982 22 messages
krys1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 14:54
pour moi à 22 SA elle pesait 546g pour 24cm.... suis contnete: aujourd'hui 1 jour de mon 7° mois on se rapproche!!!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2007 à 19:52
et bien moi je suis entrain de faire un(e) petit(e) costeaud a environ 22 SG le bb feasait 670g!! mais mon gygy ma dit que c'est pas tres grave pour l'instant...
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 20:26
coucou mon echo ct la semaine derniere 22SA et mon petit gars faisaist 551gr (poids estimé) la gygy m'a dit que ct un peu au dessus de la moyenne mais rien d'alarmant et en plus c pas dur sur c une estimation !! Par contre la taille je sais pas du tout , bizzzz et bonne grossesse a toutes :D
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 13:52
[quote:559fdde43c="pepsi90"]Bonsoir à toutes, ce sujet est également très intéressant pr moi... Notre petite pèse 400 grammes à 22 SA... et le gygy, toujours aussi rassurant (...?!) m'a dit qu'elle avait un petit poids, trop petit ?! ... grosse angoisse en sortant de ce rencart... Comment faire pour que ma petite prenne du poids ? repos pour la maman ? avez-vous des conseils ? à bientôt, bisous à vous ![/quote:559fdde43c] Salut Pepsi90, comme toi, j'ai passé ma 2ème écho à 22 SA... ma puce faisait alors 410 gr... donc pareil, échographe pas super rassurant (trop petite, faut avancer votre RDV avec votre médecin pour vois ça avec lui, ça fera 120€, merci, au revoir... :shock: ). Du coup, à la maternité, ils m'ont vu débarqué comme une dingue!!! Mais j'ai été plutôt rassurée : elle est petite, mais tant qu'elle est dans les courbes (même en bas de courbe), il n'y a rien d'alarmant. Dans mon cas, ce qui chagrinent un peu plus les médecins, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de liquide amniotique... Alors pour répondre à ta question, voilà ce que mon préconisé les médecins : du repos (bien que je n'ai pas été arrêtée), pas de travaux ni d'efforts, éviter de faire les courses, pas trop de sorties nocturnes et s'allonger dès que c'est possible (c'est la meilleure position pour le bébé). Egalement manger équilibré et boir beaucoup d'eau. Pour ma part, j'ai une échographie de contrôle dans 3 semaines pour reprendre les mesures de ma puce... je suis très optimiste et me dit que d'ici là, elle aura grossit! Bon courage!
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 16:48
coucou pour moi écho 3D à 21 sa : la puce faisait 423 g pour 23 cm : et j'ai vu les courbes moyennes données par le gynéco : elle est pil poil au milieu! donc tout va bien jusque là! bisous
puod 7 messages
puod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 23:30
Bonjour à toutes, A la deuxième echographie à 22SA, notre petite fille pesais 465g, c petit d'après le gynécologue. C'est dans la courbe mais dans la limite basse. Il m'a donc prescrit du Fer et de l'aspirine pour nourrisson pour lui permettre de prendre du poids. On a notre prochain rendez vous jeudi prochain. Donc on verra si elle a pris du poids. Gros bisous
pepsi90 14 messages
pepsi90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 11:07
Merci beaucoup pour ton petit mot ! Je vais me reposer au maximum, et opter pour la position allongée, autant que possible. Je vois mon gygy le 29, j'espère que ma petite aura grossi ! Bon repos à toutes, à bientôt ! Bisous tout pleins ! [quote:a5dde822c3="doette"][quote:a5dde822c3="pepsi90"]Bonsoir à toutes, ce sujet est également très intéressant pr moi... Notre petite pèse 400 grammes à 22 SA... et le gygy, toujours aussi rassurant (...?!) m'a dit qu'elle avait un petit poids, trop petit ?! ... grosse angoisse en sortant de ce rencart... Comment faire pour que ma petite prenne du poids ? repos pour la maman ? avez-vous des conseils ? à bientôt, bisous à vous ![/quote:a5dde822c3] Salut Pepsi90, comme toi, j'ai passé ma 2ème écho à 22 SA... ma puce faisait alors 410 gr... donc pareil, échographe pas super rassurant (trop petite, faut avancer votre RDV avec votre médecin pour vois ça avec lui, ça fera 120€, merci, au revoir... :shock: ). Du coup, à la maternité, ils m'ont vu débarqué comme une dingue!!! Mais j'ai été plutôt rassurée : elle est petite, mais tant qu'elle est dans les courbes (même en bas de courbe), il n'y a rien d'alarmant. Dans mon cas, ce qui chagrinent un peu plus les médecins, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de liquide amniotique... Alors pour répondre à ta question, voilà ce que mon préconisé les médecins : du repos (bien que je n'ai pas été arrêtée), pas de travaux ni d'efforts, éviter de faire les courses, pas trop de sorties nocturnes et s'allonger dès que c'est possible (c'est la meilleure position pour le bébé). Egalement manger équilibré et boir beaucoup d'eau. Pour ma part, j'ai une échographie de contrôle dans 3 semaines pour reprendre les mesures de ma puce... je suis très optimiste et me dit que d'ici là, elle aura grossit! Bon courage![/quote:a5dde822c3]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 19:01
Je sors de mon écho morpho, j en suis à 22SA+1j et notre Princesse pèse 506g, ce qui apparemment est tout à fait dans la moyenne par rapport à la courbe de croissance. Pour la taille, à ce stade, elle devrait mesurer 24Cms. Voilà ...
nini123 5 messages
nini123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:12
Bonjour à toutes! Mon écho a été faite a 22 + 4 SA et ma puce mesurais 26.2 cm pour 530 gr... Voili! :wink:
delphseb 9 messages
delphseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 09:43
Bonjour à toutes, Pour celles qui sont inquiètes à cause du petit poids de bébé, moi c'est l'inverse : écho à 24 SA + 4j et BB3 pèse 762 gr, diamètre bipariétal 67 mm et ombilical 65 mm. Je n'ai pas la taille mais, en conclusion, gygy (qui n'a plus 20 ans !) en a rarement vu d'aussi gros :mrgreen: ! Pourtant j'aimerais n'avoir ni péridurale, ni césarienne, ni masque... comme pour les 2 premiers. Il nous reste à peu près 3 mois à toutes pour avoir à terme un BB d'un poids moyen, gardons espoir ! Bonne grossesse à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:ae59c3c8b9]http://www.pour-bientot.com/785255-1171297785.png[/img:ae59c3c8b9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.