6eme mois pour les futures mamans de debut Juillet

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 09:47
Comme à chaque fois, je suis trop contente de passer dans le mois suivant !! Et oui, dpa 07/07/07, je suis dans ma 23ème SA donc je rentre dans mon 6ème mois et c'est que du bonheur !!! :lol: Tout se passe très bien. Notre petit poussin est en pleine forme (c'est un petit gars de 503gr) et n'arrête pas de bouger. C'est tellement merveilleux de le sentir!! Pour nous, c'est bb1 et je me freine pour ne pas déjà aménager la chambre mais j'ai vraiment trop hate de voir son petit lit qui l'attend!! :D Voilà, j'espère que pour vous tout va bien aussi. PRnez soin de vous les filles et rdv dans un mois...pour le post du 7ème mois !! (On se rapproche doucement!!) Bises
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 09:57
salut et bien j ai la meme dpa que toi mais je ne sais pas ce que c est reponse dans 6 jours en tout cas mon bb n arrete pas de bouger contrairement a toi je me freine pas pour amenager ses affaires le soucis c est que l on demenage au mois d aout alors va falloir que j arrete lol j ai hate de savoir ce que c est :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: sinon je n ai pris que 3,5 kg ca c est le point positif bisous et rendez vous au 7 eme mois
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 11:39
Alors, moi poids de départ à 60kg,j'ai perdu au début puisque je suis descendue à 57kg et là suis revenue à mon poids de dpéart donc pour l'instant, j'ai pas pris de poids donc c'est cool !! Mon ventre commence un peu à se voir mais c'est loin d'être flagrant!! Où en êtes vous exactement des préparatifs ? Vous avez déjà monté le lit ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2007 à 12:02
Coucou les filles hihi moi aussi je suis contente d'avancer dans le mois qui suit ! Notre petite fille est prévue pour le 5 juillet ! j'ai trop hate maintenant de la prendre dans mes bras et de lui faire pleins de petits bisous !! Nous elle bouge depuis début janvier et depuis mi janvier meme papa peut la sentir. Sinon j'ai maigri de 4kg au début et je suis toujours à -500g... par contre moi mon ventre se voit bien. Je ne peux plus rien cacher du tout ! :lol: Mais je commence à fatiguer, une amie m'a dit que c'est surement normal puisque moi je grossi pas alors que mon bébé oui. Nous achetons la chambre ce mois ci ... j'ai trop hate ! bisous à toutes barbara
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 13:33
Salut!!! Moi je suis prévu pour le 06/07/07 et on ne sait pas c'est quoi!!! On a décidé d'avoir une surprise. La chambre du bébé est presque toute acheté. Par contre on aménage rien avant le début juin parce qu'on déménage le 1er juin. Ça va être assez dur... Bébé bouge beaucoup!!! Le papa est capable de le sentir quand c'est des coups francs. La fatigue me rattrape tranquillement mais courage, on va bientôt avoir notre petit bébé dans nos bras... Bon 6ème mois!!!
bengie 3 messages
bengie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 15:36
salut les filles pda le 5 7 007 un petit garcon il peze 600g jsuis heureuse parcontre jai pris 9kl et toujours des fringale comment gere?bravo a toute :wink:
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 15:49
[quote:d3659de931="velletaze"]Salut les mamans!!! Et oui, encore un mois de passé, dans un sens c'est trop long et dans un autre on passe d'un mois à l'autre si rapidement!!! Moi, ma dpa est pour le 01/07/07, c'est bb1 et c'est une petite fille, on est tres content meme si le pere aurait prefere un garcon... Elle bouge enorment et je dirait meme qu'elle se rattrape car ce n'est que depuis peu que je la sens. Mais maintenant je m'eclate a voir mon ventre bougé tout seul! J'ai pris environ 4 kg donc ca va, mais c'est à present qu'il va falloir commencé a faire attention... Vous avez deja des fringale? moi rien du tout, je ne mange pas plus. Bisous et bravo a toute[/quote:d3659de931] bonjour a ttes les futures mamans! je suis a 24se (chouette 1 mois de +) et mon petit bonhome est prevu aussi pour le 1 er juillet j ai vraiment hate de l avoir tout contre moi!!!! d ailleurs son papa aussi ! on a quasiment tt acheter il faut maintenant preparer la chambre chose que j aimerai vraiment faire pendant mes journees ms ma sage femme m a deconseillee de forcer car j ai le col de l uterus qui a commencé a s ouvrir... c est aussi notre bb1, c est vraiment quelques choses de sentir son bb bouger! on a deja choisi le prenom ca sera éthan. bonne journee a tte! biz :D
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 22:39
coucou les filles alors moi dpa prevue le 01/07 et jusqu au 12 fevrier avais pris 5kg rendez vous pour l echo morpho le 06 mars mais me rejouis d etr le 16 pour voir combien ai encore pris lol je ne mange pas enormement mais j ai deja un ventre tres rond pour nous garcon a la derniere visite du 12 fevrier il mesurait 19 cm et pesait 375gr bebe bouge beaucoup mais surtout le soir quand moi j ai envie de dormir aujorud hui mon fils l a senti bouger alors a 8 ans il trouvais ca bizarre mais il etais tout fier j ai creer un skyblog sur ma grosseSSE et l evolution de bebe alors allez voir si vous voulez car vous etes les bienvenues:wink: [url]http://bientot4.skyblog.com[/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=bd793035.jpg][img:7e79a5a1fd]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/bd793035.jpg[/img:7e79a5a1fd][/url] [url=http://lilypie.com][img:7e79a5a1fd]http://bd.lilypie.com/2pw8p1/.png[/img:7e79a5a1fd][/url]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 09:38
Mylovesky, j'aia été faire un ptit tour sur ton blog et je vois que toi tout est déjà tout prêt au niveau de la chambre...Tu n'as pas trainé dis donc!!! Moi, j'esssaie de résister encore (ce qui pour le moment est faisable puisqu'on a toujours pas reçu la chambre commandée) mais je crois qu'après je vais pas tarder à me lacher !!!
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 10:03
[quote:aba9adc5b9="zazou13"]Mylovesky, j'aia été faire un ptit tour sur ton blog et je vois que toi tout est déjà tout prêt au niveau de la chambre...Tu n'as pas trainé dis donc!!! Moi, j'esssaie de résister encore (ce qui pour le moment est faisable puisqu'on a toujours pas reçu la chambre commandée) mais je crois qu'après je vais pas tarder à me lacher !!![/quote:aba9adc5b9] merci mais j avais tout garder de mon fils alors c est ca que c est deja fait j espere que tu a aimer mon blog si tu veux laisse des comms mais il est pas encore fini
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 10:22
coucou les filles, Je viens de m'inscrire sur le site et donc je participe au forum pour la 1ere fois! Et bien moi aussi je rentre dans mon 6ème mois. DPA le 06/07. Pour l'instant tt va bien, bébé bouge bien et meme le papa le sent bouger. Par contre moi super fatiguée, j'ai vraiment du mal à gérer cette fatigue qui est présente depuis le début de ma grossesse (malgré vitamines et magnésium). Pour le poids + 4KG mais j'ai l'impression d'avoir doublé de volume!!! nous on ne sait pas le sexe on a voulu garder le surprise. Et pour ce qui est des achats on a acheté que la poussette pour l'instant. On a déméngagé il y a un mois et la chambre du bébé n'est pas du tout commencée (elle est encore pleine de cartons). Par contre on a trouvé le lit puisqu'il s'agit de celui de mon père comme ça il aura fait 3 générations! Voilà c'est tout pour nous, on a hate d'avoir bébé entre les mains pour lui montrer tout notre amour ! A bientot et bonne grossesse à toute.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 11:02
coucou les filles, me revoila aujourd'hui pour vous donner des news de bébé ! on l'a vu ce matin de bonne heure !! elle pèse 531g et tout va bien ! voici sa p'tite tête ... hihi on a vraiment l'impression de la voir en vrai, sur la gauche de la photo, il y a son bras avec en haut sa petite main !! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=3f847456.jpg][img:8891a6fa1a]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/3f847456.jpg[/img:8891a6fa1a][/url] sinon voila une photo de moi du 07 février (ca date un peu), vous avez aussi un de mes catsou !!! il me suit partout celui là. Des photos je vais en refaire dimanche avec mon chéri. je vous les mettrais plus tard. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=1ab3673c.jpg][img:8891a6fa1a]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/1ab3673c.jpg[/img:8891a6fa1a][/url] bisous à toutes
KALANI 2 messages
KALANI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:46
salut à vous, première tentative sur un forum, vos message m'ont donné envie de vous parler. Notre 3ème bb est prévu pour le 06/07 et nous sommes ravis car c'est une petite fille alors que nous avons déja deux garçons! Même si j'avoue que je n'arrive toujours pas à le croire... Tout ce passe bien, même si je commence à fatiguer un peu entre mon travail bien prenant et les deux petits bonhommes à s'occuper. Mais je sius super heureuse car j'ai l'impression qu'on va être enfin la famille au complet! Nous venons à paine de finir les travaux dans la chambre: parquet, peinture, placard... et d'ici peu je l'installe! Voilà, excusez-moi si je suis un peu longue, une fois partie je ne peux plus m'arrêter. A bientôt, Chris :wink:
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2007 à 12:48
coucou je sui a 23sa dpa prevu vers le 11 juillet, tou se passe bien,echo morpho dans 1 semaineet jen sui a -8 kilo, bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.