On a pas pu se retenir!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 20:25
et oui on est lache! aujourd'hui j'ai fais la 2eme echo et on voulait pas savoir le sexe et ducoup(a ma grande surprise) mon zom a craqué! nous savons le sexe....... papa est decu et moi aussi mais bon ce n'est pas grave! encore une fille????????? finalement c'est mieux de savoir avt car je pense que le jour J notre réaction aurai été la meme et tres franchement on a mal reagit... mais nous l'aimons quand meme tres tres tres fortttt :lol: . maintenant place au prénom... biz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2007 à 20:52
pas facile de resister à l'echo !!! bonne continuation dans la grossesse.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:09
j'ai eu la meme reaction , j'en ai meme pleurée , mais bon le principale c'est qu'elle ailles bien le reste apres c'est autre chose , mais avant meme de savoir on avait deja choisi les prenoms, j'avais regarder pour la deco de la chambre , au font de moi je ne savais pas ce que c'etait , meme si tous le monde me disait ca va etre un garcon , RATE mais bon je suis quand meme tres contente , y a plein de choses pour les pepettes, ca me reconforte.
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:32
coucou mag, moi aussi j'ai mal réagi pour BB1 . on m'avait annoncé une fille , ce que j'espérais de tout mon coeur, puis revirement de situation, un tit mec...c'est quand même mieux d'être préparé je trouve! là pour bb2 j'ai hésité car je m'en fiche royalement du sexe, et devant l'écho ben...la curiosité a été la plus forte lol. on m'a annoncé un autre tit mec, et c'est avec la plus grande joie que j'ai acceuilli la nouvelle!! pour le prénom, idem, on ne trouve absolument pas... bises steph
manea 8 messages
manea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 08:42
bah moi j ai deja un petit garcon et un epetite fille alors pour bb3 on s'est dit que l'on ne demandait pas. J'avoue que moi je suis curieuse alors quand à l'echo elle a demandé si on voulait savoir j'ai dit à mon mari de repondre. Je l'autrai suivi . Et il a dit : non! On garde la surprise te finalement je suis contente qu'il tienne pour moi! ca sera une émotion supplémentaire le jour J!
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:00
salut les filles! depuis qu'on sait que nous allons avoir une autre fille,ca fais vraiment bizard :? avec mon zom ca nous a rapproché ! c'est vrai qu'1 ptit gars aurai vraiment été sympa (surtout pour papa) mais bon finalement je me dis c'est cool on a plein de fringue de la 1 ere. j'ai hate de voir a qui elle ressemble cette fois (j'espere a moi!)lol. :wink: et dire qu'il faut kon pense deja a faire 1 troisieme :shock: ........ tchussssssss :!:
KALANI 2 messages
KALANI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 18:52
pour les 2 premiers bb on n'avait pas demandé et le jour de l'accouchement ça été génial! Que des bons souvenirs et de l'émotion...Et c'était deux garçons Mais pour le 3ème, le papa espérait tellement une fille, qu'il fallait qu'on sache pour le préparer au cas où ce serait un p'tit gars et puis surprise c'est une fille! Le papa est ravi et moi j'arrive toujours pas à y croire...
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 19:28
trop contente pour vous . ca doit etre géniale moi espere k pour le 3eme :? ;se sera un ptit gars bizzz. bonne grossesse!!!
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 23:40
je comprend ce que mag dit, moi aussi j'aurais préféré avoir une ptite fille, surtout qu'on veux s'arrêter à trois donc on a plus qu'un essai et du coup on a été un peu déçus quand on nous a dit que c'était encore un pti garçon!! Et moi aussi je pense que j'aurais été un peu déçue si je l'avais appris le jour de l'accouchement, mais ca n'empêche en rien tout l'amour que l'on porte déjà à notre 2ème petit loup !! Pour mon premier aussi g été déçue que ca soit pas une fille, et ca ne m'empêche pas de l'aimer plus que ma vie mon pti loup !!!
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 17:48
julfigue! fais le 2 eme et apres on verra! nous sommes tres contente d'avoir une autre fille mais nous aurions tout de meme preferé un ptit gars (logik) je c'est tres bien k y'en aki pleurai pour avoir un enft(ma bel soeur par ex) mais dans le message k je voulai lancer c'est surtout pour celle ki veule pas savoir le sexe;et je pense kil vaut mieu savoir avt le jour J sauf si pas de preference au sexe!!! voili,voulou.... biz...
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2007 à 21:17
julfigue t'inkiete moi non plus et jsuis pas colere! non soucy! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.