Vo bebe bouge til bokou a 26SA?

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 16:13
coucou jvoulé vs fér par de kelk remark avé vs pa limpresion ke votre bb bouge 2+ en+?car moi c alucinan com ma ptite princesse bouge bokou g limpresion kel ne dor jamé!!gro bisou a ttes é bone fin de grossesse!!ttes réponse son la bien venu!! :) :wink: :arrow:
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 16:39
salut moi c pareil je suis a 22 sg et ma puce y va de plus en plus fort et plus souvent je me ravie car au moins ca prouve qu'elle est présente et que tout va bien. bisou
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 17:13
[b:147d0cdd22][color=blue:147d0cdd22]Hello ! Moi je serai demain à 27 SA et je trouve que mon bébé bouge de plus en plus (ce qui est rassurant du coup). Je le sens surtout la matinée pour en fin de journée... mais c'est vrai que c'est du style 2-3 heures d'affilés des ptits coups. Pas tout le temps... mais du style toutes les ^10-15 mn. En tout cas je prèfère ça que de ne pas le sentir ou presque pas... ça m'angoisserait....[/color:147d0cdd22][/b:147d0cdd22][url=http://www.pour-bientot.com][img:147d0cdd22]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:147d0cdd22][/url]
fiolette11 56 messages
fiolette11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 16:55
moi aussi ma petite bouge enormement a 23 sa c'est vraiment genial ya meme des fois ou elle me ferais presque mal quand elle donne des coups mais ça prouve sa bonne santé
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 18:22
Moi je suis a 25 SA et quand je peux je regarde mon ventre qui se déforme sous ses coups c'est super.
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 12:24
[quote:df1f3e3a72="laetii26"]coucou jvoulé vs fér par de kelk remark avé vs pa limpresion ke votre bb bouge 2+ en+?car moi c alucinan com ma ptite princesse bouge bokou g limpresion kel ne dor jamé!!gro bisou a ttes é bone fin de grossesse!!ttes réponse son la bien venu!! :) :wink: :arrow:[/quote:df1f3e3a72] bonjour , moi c pareil ma fille est super active et reactive , que je sois au repos ou non je la sens tout au long de la journee , tantot des coups , tantot des vagues ou bien elle s'etire et deforme mon ventre ainse je peux presque suivre ses differentes positions et ellle adore faire des galipettes , elle nous repond aussi quand nous tapotons mon ventre !! c vraiment magic !!!!!!
Guest298100
3 messages
Guest298100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 14:45
[quote="laetii26"]coucou jvoulé vs fér par de kelk remark avé vs pa limpresion ke votre bb bouge 2+ en+?car moi c alucinan com ma ptite princesse bouge bokou g limpresion kel ne dor jamé!!gro bisou a ttes é bone fin de grossesse!!ttes réponse son la bien venu!! :) :wink: :arrow:[ /quote] slt alors moi c 1 petite fille et elle bouge enormement je rentre dans mon 6 mois et c vrai que g l impression plus les mois passe plus elle bouge donc oui c normal ne t inquiete pas.bonne fin de grossesse et surtout bon courage :P
crycry123 1 messages
crycry123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 21:09
j'ai l'impression qu'elle danse la samba. j'ai arrété de boir du jus d'orange, c'est la cata ! ça dépend si tu mange des choses qui l'excite...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 23:11
Moi, c'est mon premier J'en suis à la 23ème semaine et il fait la samba depuis 3 semaines. J'ai le droit à pleins de petits coups, surtout en fin de journée et dans la nuit. Les petits coups, c'est chouette par contre, la première fois, qu'il s'est retourné et que j'ai vu mon ventre se déformer, ça m'a fait peur. Maintenant, je trouve ça drôle. J'image on se trouve, sa tête, son corps et ses jambes... biz à toutes
Guest199123
6 messages
Guest199123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 08:06
Salut, moi aussi je suis à 25 SA et la poupette bouge énormément c vraiment extra...J'ADORE :D ...mon fils et mon mari ont eu le droit aux coups des qu'ils pausaient l'oreille sur mon ventre pour entendre son coeur (demander a votre zom de le faire..il entendra les battements du petit coeur) et pour nous c une façon de faire partager cela au futur grand frère qui se réjouis et très préssé de voir sa petite soeur et C marrant parce que dès que nous sommes en voiture c aussi la rumba :wink: . L'autre jour au cinéma j'en avais presque mal :cry: alors je lui ai gentiment demandée de faire doucement car elle me faisait mal....mademoizelle a changée de côté...hi!..hi!..c marrant bises à vous las filles
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 09:28
Coucou.. Moi j'en suis à 26SA et j'attend des petites jumelles pour début juin.. Contrairement à vous les miennes ne bougent pas beaucoup..pour l'instant je les sens rarement....de temps en temps un petit coup le soir..
chonie 46 messages
chonie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 14:30
hello j en ss a 27 sa et mon choupinou bouge plus plus il n arrete pas il dois faire la samba ds le ventre mon ventre n arrete pas de se deformer sous les coups mais c est genial bonne journee chonie bonne grossesse a toutes
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 16:12
bonjour je suis à 24 SA et moi aussi c'est la rumba dans le ventre. En plus il est en transverse donc je l'ai des 2 côtés. Idem, il a son rythme, il dort bcp le matin et à partir de treize heures c'est parti jusqu'au soir et il me réveille à 3 heures. c'est trop fort!! :P
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 10:50
salut sia, c'est BB1 ou 2 pour toi? Moi c'est BB2, il parait qu'on le sent plus tôt et plus fort à la 2ème grossesse. porte toi bien steph
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 21:26
salut moi c'est bb2 est encore une fille ,décu mais bon ... comme j'ai pu vous lire presk tte attendez des filles je ne c'ets pas ce kil ont mangés nos zom!!! STEPH901: pour moi j'ai senti bb2 bocoup plus tard k bb1!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.