Vo bebe bouge til bokou a 26SA? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 08:06
salut sia, il est prévu pour le 23 juin et toi?
Guest63778
12 messages
Guest63778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:00
Bonjour les filles! Moi c'est BB1 mais c'est un garçon (je vois qu'il y a bcp de petites pépettes prévues!). Terme prévu pour le 22 juin et je le sens bcp bcp bcp bouger, il n'arrête pas c'est la folie!!! C'est génial vous ne trouvez pas?! C'est vrai quoi c'est une sensation extraordinaire! Bises à toutes! iziana :D
zoliebunny 37 messages
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 11:05
kikooo! bb1 pour moi aussi, et c'est un petit garcon ^^ je suis a 24 S vu comment il bouge je me demande vraiment s'il dort lol, pas trés agreable d'avoir le ventre déformé par les coups quand j'essaie de manger :roll:
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:04
bonjour a toutes et bien moi bof il y a 1 mois a peu pres je la sentais beaucoup bougé et la depuis c est plus calme elle s etire on dirait les coups sont moins frequent et sont moins fort qu avant la journee pratiquement rien 1 ou 2fois et le soir quand je suis au repos elle tire s etire a droite souvent avez vous eu ca j en suis a ma 26e sem j attend vos reponse pour me rassurer a bientot
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2007 à 13:47
salut! moi c bb1 prévu pour le 20 juin et notre p'tit gars bouge de plus en plus!! des fois des gros coups bien francs! j'adore cette sensation au moins je sais kil est en forme!! a+
Guest63778
12 messages
Guest63778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 10:22
salut Ceylinm! Ne t'inquiète pas l'essentiel étant de sentir bouger ton bébé de tps en tps même si c'est de faible intensité. Il y a des bébés plus actifs que d'autres et c'est tout mais c'est pas pour autant que ton bébé ne va pas bien...non vraiment à mon avis pas de soucis à se faire! Et puis tu vois le miens est hyper actifs et les coups sont très forts mais à côté de ça il ya des jours où les coups de pieds se font bcp plus rares et c'est normal (dit par mon gygy) qui m'a dit ce jour là, et je le répète, que l'essentiel est de le sentir de tps en tps car si tu as l'impression que ça fait longtemps '1 journée entière par ex) que tu ne l'as pas du tout senti (même en le sollicitant avec tes mains etc...) il faut s'en inquiéter. Mais ce n'est pas ton cas alors zen :wink: Bises à toutes! PS : zolie_bunny il est prévu pour qd ton petit gars?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.