Envi tre frequente d'ale o pipi,c embetan!!

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 16:09
:x coucou a tts jsui enceinte de 26SA é g tjrs envi de fér pipi tte lé 5minute c vrémen tré chien en+ c nui é jrs,pa vs?jdoi a lé fér pipi 10par jour é o- 5foi par nui!!é vs?on mavé di ko premier trimestre cété lutérus ki apuyé decu é kan suite o 2éme trimestre joré - envi mé c 2pire en pire é pourtan je sui encor ds mon 2éme trimestre(c la fin mé bon)!!é on ma di ko 3éme trimestre cété le bb ki fé présion sur la vessie é la c vrémen le cas!!gro bisou a ttes é bone fin de grossesse ttes réponse son la bien venu!! :lol:
brindefemme 140 messages
brindefemme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 16:29
[quote:6cf890f5d2="laetii26"]:x coucou a tts jsui enceinte de 26SA é g tjrs envi de fér pipi tte lé 5minute c vrémen tré chien en+ c nui é jrs,pa vs?jdoi a lé fér pipi 10par jour é o- 5foi par nui!!é vs?on mavé di ko premier trimestre cété lutérus ki apuyé decu é kan suite o 2éme trimestre joré - envi mé c 2pire en pire é pourtan je sui encor ds mon 2éme trimestre(c la fin mé bon)!!é on ma di ko 3éme trimestre cété le bb ki fé présion sur la vessie é la c vrémen le cas!!gro bisou a ttes é bone fin de grossesse ttes réponse son la bien venu!! :lol:[/quote:6cf890f5d2] Je suis dans le meme cas, je passe mon temps aux toilettes!!!je dois accoucher le 6 juin et c'est de pire en pire, j'ai l'impression d'avoir la vessie constamment pleine alors que ce n'est pas le cas!!
noenoe 14 messages
noenoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 21:02
[quote:0533a0e362="laetii26"]:x coucou a tts jsui enceinte de 26SA é g tjrs envi de fér pipi tte lé 5minute c vrémen tré chien en+ c nui é jrs,pa vs?jdoi a lé fér pipi 10par jour é o- 5foi par nui!!é vs?on mavé di ko premier trimestre cété lutérus ki apuyé decu é kan suite o 2éme trimestre joré - envi mé c 2pire en pire é pourtan je sui encor ds mon 2éme trimestre(c la fin mé bon)!!é on ma di ko 3éme trimestre cété le bb ki fé présion sur la vessie é la c vrémen le cas!!gro bisou a ttes é bone fin de grossesse ttes réponse son la bien venu!! :lol:[/quote:0533a0e362] Salut moi aussi je suis dans le même cas, je suis habitué, je ne me pose plus de questions, il faut savoir que bb prends de la place dans notre ventre et appuie sur tous nos organes aux alentours, c'est normal, il faut être patient, bonne grossesse.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 07:55
salut! c'est m'a 3 ème grossesse et c'est vrai que je n'avais jamais autant recenti l'envie de faire pipi!!! toute les 1/2 heures mon mari sous foutde ma poire car j'ai toujours les yeux rivés vers les toilettes des que je vais à un endroit!! hier pour l'echo j'y suis allée 3 fois en 1 heure.ca me gache pas la vie mais on pert un temps fou à ces endroit là. bisous
titenini 23 messages
titenini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 14:46
[quote:3545641550="piloupilou37"]salut! c'est m'a 3 ème grossesse et c'est vrai que je n'avais jamais autant recenti l'envie de faire pipi!!! toute les 1/2 heures mon mari sous foutde ma poire car j'ai toujours les yeux rivés vers les toilettes des que je vais à un endroit!! hier pour l'echo j'y suis allée 3 fois en 1 heure.ca me gache pas la vie mais on pert un temps fou à ces endroit là. bisous[/quote:3545641550] :wink: moi aussi je suis abonner au toilettes meme la nuit, déja j'ai bcp de misere a dormir, ils disent de limiter la consommation de boissons avant d'aller dormir, mais la nuit j'ai souvent soif, donc voila....je suis condamner a faire pipi jour et nuit!, courage les filles, encore qques mois a tenir :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.