Encore un sujet prenom fille... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sab47400 21 messages
sab47400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 10:45
salut les fille j attend moi aussi une fille pour le 23 juin elle s appelera maeva est ma fille ainee c jennyfer on n avais plusieur prenom louna.maeva .clarisse.oceane. tiphaine.tammara.gwenn voila j espere que tu trouvera ton bonheur mais je sais que sait tres difficile bonne fin de grossese
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 15:43
coucou, moi ce sera Erika , mais j'aimais aussi inza , enrika, kiara, tia, loutha, zia, tamera, cleo, rebecca, , j'espere que ca t'aidera!!! bonne recherche.
Guest298163
78 messages
Guest298163
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 16:05
Bonjour à toutes, Moi, ce sera une petite Naïla. :P J'aime aussi Andréa, Iliana, Miléna, Laïla, Romane.
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 07:40
Hello, moi eva je trouve çà sympa :wink: en plus çà signifie "Vie" (et oui vous savez adam et eve...bon d'accorg elle a croqué la pomme :wink: :wink: mais çà veut rien dire) Quand à nous ce sera aussi un tite nana : Faustine. Bises
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 15:22
moi aussi j'attend une fille ma troisième filles . mais 2 première s'appelles : cassandra et cloé. pour la toisième avec mon mari on est pas encore d'accord sur le prénom lui il veut alexia moi j'aime bien :éva ,célia , maéva. donner moi votre avis ca motivera peut etre mon mari.
virginie67 50 messages
virginie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 18:20
Dites moi les filles, est se que le prénom ticia existe?? Le diminutif de laeticia, ou est ce que c'est titia?? Mon chéti et moi aimons bien se prénom, mais titai, on aurai tendance à prononcer le t, et non un c..??? Qu'en pensez vous?, Merci mille fois pour votre aide!!!
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:51
nous ce sera Margot pour notre petite fille du mois de juin. Pour les autres prénom on avait : Chloé, Lou, Ines (je sais ca finit pas en A !!) sinon tu as Anna également. un truc que j'ai fait pour me décider : quand je n'avais plus que quelques prénoms en lice, je les essayais en parlant à mon ventre... finalement, il y en a toujours un qui revient plus 'facilement' que les autres, et c"est sur celui la qu'on s'est arrété ! bon courage pr le choix.
elastigirl 2 messages
elastigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 19:37
nous on attend une fille et moi jadore Maëlys
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 22:17
nous notre petite fille s'appelle AMBRE et la deuxieme arrive pour juin nous allons l'appeller LOUNA! si ça donne des idées... :lol:
krys1982 22 messages
krys1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 10:36
on attend 1 petite alyssa pour le 5 juin... sinon on avait plein de prénom en a... Elora ou énora sarah clara mélissa ilona érika savanah.... on en a plein d'autres encore!!!!
baboushka 29 messages
baboushka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 08:53
Bonjour Véro1, j'aime beaucoup le prénom Saskia et j'envisage peut-être de le donner à ma fille, peux tu m'en dire plus sur le choix de ce prénom pour BB1? Quel est son caractère, avez-vous des origines de l'Est? (il me semble que c'est un prénom de là-bas?!) Merci pour ta réponse! Bises
baboushka 29 messages
baboushka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 08:54
J'aime bien : saskia, gloria, bianca.. J'espère que ça t'aidera bises
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 23:23
Ola Ns on a choisi un prénom qui commence par A, on ne sait jamais; ça peut t'aider, ce sera une petite Adèle!
karinette21hot 8 messages
karinette21hot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:09
Nous nous avons choisi le prénom [b:e74afc871f]Mélodie[/b:e74afc871f] Au début j'aimais et j'aurais aimé Ophélie... Mais presque tout mon entourage, incluant mon conjoint me demandait ce que cela mangait en hiver.... :P Donc cela sera MÉLODIE!!!
coinc 18 messages
coinc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 11:07
bonjour à toutes, l'arrivée de notre amour est prévue le 25 mai, et ce sera EMMA. bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.