SOS VERGETURE

Discussions

Auteur
Message
coquinette 27 messages
coquinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:22
au secourrrrrr!!! je suis a 23 semaines, BB1 il y'a quelques jours je remarque une petite veine sur mon ventre qui a eclaté ... je n'y prete pas vraiment attention.. hier soir aprés un repas bien lourd donc le ventre bien tendu que vois je en me déshabillant??? de chaque coté de mon ventre des longs trais rouges , en gros des vergetures ! je me tartine de mustela 9 mois depuis mon 2éme mois de grossesse. Je voudrais savoir si vous aussi voyez déjas apparaitre ces vilaines marques mais qui sont(je cite ce que mon homme ma dit hier) "les joies de la grossesse, c'est tellement beau" Quels produit utilisez vous?
lissel007 1 messages
lissel007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:32
Bonjour, Je suis maintenant à la 34ème semaines de grossesse et j'ai remarqué que j'ai attrapé quelques vertgetures la semaine dernière alors que je me badigonne d'huile d'amande douce depuis le début. Je ne sais pas vraiment si ces produits sont efficaces car si on doit en avoir on en aura quand même, même si on met de la crème depuis le début... Mais bon, il faut quand même se dire qu'on porte la plus belle chose au monde donc on fait avec....
tounelou 1 messages
tounelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:51
moi j'utilise huile tonic de clarins et un gel lierac et malheureusement j'en ai une au niveau du nombril ( la peau y est très fine !!) :( il faut bien se badigeonner !!! [quote:aac086f65b="coquinette"]au secourrrrrr!!! je suis a 23 semaines, BB1 il y'a quelques jours je remarque une petite veine sur mon ventre qui a eclaté ... je n'y prete pas vraiment attention.. hier soir aprés un repas bien lourd donc le ventre bien tendu que vois je en me déshabillant??? de chaque coté de mon ventre des longs trais rouges , en gros des vergetures ! je me tartine de mustela 9 mois depuis mon 2éme mois de grossesse. Je voudrais savoir si vous aussi voyez déjas apparaitre ces vilaines marques mais qui sont(je cite ce que mon homme ma dit hier) "les joies de la grossesse, c'est tellement beau" Quels produit utilisez vous?[/quote:aac086f65b]
coquinette 27 messages
coquinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 11:08
bon voila je viens d'avoir ma tante esthéticienne et maman de 3 enfants... elle me dit qu'elle utilise l'huile tonique de clarins depuis sa 1ére grossesse chere a l'achat mais ca semble marcher . Elle me dit aussi que certaines peau sont sujette on ne peu rien y faire c'est dans notre capital génetique... Le fait de boire beaucoup aussi hydrate bien la peau en plus de tous ses bienfaits sur notre organisme et celui de bébé. Allez hop BOUTEILLE!!!
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:59
BONJOUR A CE QUI PARAIT LAVE TOI LE CORPS DANS LA DOUCHE AVEC UN SAVON SUPER HYDRATANT CAR APRES LA DOUCHE AVEC LE CALCAIRE ET LE FROID LA PEAU EST TRES SENSIBLE CA AIDE MOI JE TROUVE QUE L HUILE N EST PAS TRES PRATIQUE ELLE PENETRE VITE PAS TROP DE TEMPS DE MASSER ET CA RESTE A LA SURFACE JE PREFERE LA CREME POUR L INSTANT J EN AI PAS MAIS QUI DIS QUE LES DERNIERS MOIS CA N ARRIVERA PAS TOUT DEPEND DE LA PEAU MAIS MOI JE FERAI COMME CA LE SAVON PUIS UNE BONNE CREME NOURRISSANCE PARTOUT J AI MUSTELA ET LIERAC AUSSI J ALTERNE ET POURTANT L HIVER J AI LA PEAU VRAIMENT TRES SECHE A BIENTOT
lodre54 23 messages
lodre54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 13:06
Je met de l'huile tonic de clarins sous la douche le soir et le matin (enfin quand j'ai le temps !) je met la crème biovergeture de botherme et pour l'instant je n'ai pas encore eu de vergetures. J'en suis à 30 semaines. Personnellement j'adore l'odeur de l'huile tonic.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 13:47
Kikoo a toutes moi je suis a 30 sa et 2 jours et je met pas de creme qd j'en ai mis ca m'a gratté et ca a servi a rien gh montré mon bide a ma sage femme aqui m'a dis que j'avais juste une veine qui avé eclaté rien a voir avec des vergetures pour l'instant g rien sans creme
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 22:46
[quote:40a5496794="coquinette"]au secourrrrrr!!! je suis a 23 semaines, BB1 il y'a quelques jours je remarque une petite veine sur mon ventre qui a eclaté ... je n'y prete pas vraiment attention.. hier soir aprés un repas bien lourd donc le ventre bien tendu que vois je en me déshabillant??? de chaque coté de mon ventre des longs trais rouges , en gros des vergetures ! je me tartine de mustela 9 mois depuis mon 2éme mois de grossesse. Je voudrais savoir si vous aussi voyez déjas apparaitre ces vilaines marques mais qui sont(je cite ce que mon homme ma dit hier) "les joies de la grossesse, c'est tellement beau" Quels produit utilisez vous?[/quote:40a5496794] ben d'aprés une connaissance qui est medecin, sa sage femme lui avait conseillé de mettre du "jonctum" c une pommade vendu en phramacie 6 euro le tube environ et je l'ai testé sa marche trés bien. Car moi aussi je commencé a avoir 2 vergeture sur le ventre. Je connai une personne qui l'a essayé et elle a accouchée depuis et 0 vergeture...
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 04:13
D'accord avec sia79 Vous aurez beau acheter les crèmes chères, perdre un temps fou à masser, si vergetures il doit y avoir, il y en aura. Et oui, la meilleure façon d'hydrater sa peau, c'est de l'intérieur avec de l'eau. Y a toute la question de la souplesse de notre peau. Première grossesse pas de vergeture, celle-ci des vergetures minimes au début: j'ai bu de l'eau, ça a cessé. Ma belle-soeur s'est enduite de crème tout au long, elle est totalement massacrée par les vergetures. Je crois vraiment que tout ça est une histoire de hasard et que les cosmétologues se fouttent de notre gueule plus souvent qu'autrement :wink:
JENM74 7 messages
JENM74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 12:19
Coucou les filles, D'accord aussi pour dire que si la peau doit craquée, elle craquera. Mais bon, je me lave avec savon hydratant, je met de l'huile d'amande douce tous les matins, et j'hydrate le soir avec une crème au beurre de karité et beurre de cacao. Mais c'est plus pour prendre soin de moi, et passer un peu de temps à masser mon ventre et "communiquer" avec le bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.