Palpitations, bouffees de chaleur, essoufflements...

Discussions

Auteur
Message
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 09:08
Bonjour à toutes, drôle de sensation ce matin : j'étais essouflée sans avoir fait d'effort particulier, tout en ayant des palpitations et des bouffées de chaleur en même temps!!! J'étais dans le métro où il ne faisait apparement pas plus chaud que ça, j'étais assise... bizarre, non? Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Milimaz 90 messages
Milimaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 09:30
Hello... ça m'est arrivée aussi... En général, cela vient du fait que la capacité respiratoire est diminuée... le petit bout commence à prendre de la place... ! Et puis il y a les hormones ! Du coup, on a des coups de chaud... ça ne dure pas, et ça arrive quand on est fatiguée... En revanche, si tu as les oreilles qui bourdonnent, des nausées, ou les jambes qui gonflent, appelle ton médecin... c'est toujours préférable ! Bonne chance pour la suite !
coquinette 27 messages
coquinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 10:12
salut c'est peu etre de l'angoisse, ca m'arrive aussi alors que j'ai le sentiment de me sentir bien. c'est inconscient. fait quand meme attention que cela ne se reproduise pas trop souvent ou s'accompagne d'autre symptomes... bon courage
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 10:26
Merci pour vos réponses... Je crois en effet que ça vient de la fatigue... je ne dors pas très bien ni beaucoup en ce moment (le futur papa ronfle... c'est glamour!).
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 13:01
BONJOUR A TOUTE IL PARAIT AUSSI QUE DE PLUS EN PLUS NOTRE VOLUME EN SANG AUGMENTE DU A L AUGMENTATION DU PLACENTA ET CELA PEUT PROVOQUER DES NAUSEES CE GENRE DE CHOSES NORMALEMENT IL N Y A PAS D INQUIETUDE IL FAUT QUE NOTRE CORPS D HABITUE A TOUT CES LITRES DE SANG EN PLUS A BIENTOT
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 18:15
Salut les filles, moi depuis hier j'ai le ventre très tendu et un mal de dos hallucinant donc je vs comprend en plus je fais des crises de cyatiques la nuit c une horreur alors bon courage a toutes et de gros bisous.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 10:05
Ah oui... les maux de dos, c'est pas mal non plus! Moi aussi je pensais faire une sciatique, mais mon généraliste a diagnostiqué une lombalgie... peu importe à vrai dire, le résultat, c'est que ça fait mal et que j'ai l'air d'une petite mémé! En plus, le traitement qu'il m'a donné soulage la douleur, certes, mais il me donne des nausées et étourdissement... donc poubelle et retour au bon vieux paracétamol! Bref, cette nuit, rebelotte : bouffées de chaleur et le coeur qui palpitait à fond la caisse... du coup, insomnie pendant 1 heure!!! Je ne vais pas trop me plaindre, car à par ces petits désagréments, je n'ai rien eu pendant mes 3 premiers mois! Bon courage à toutes!
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 18:32
moi aussi cela m'arrive palpitations, l'impression de mal respirer, ça m'arrive souvent le matin quand je me prépare pour aller bosser, quand j'ai le temps je m'allonge un peu et ça passe mais c'est désagreable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.