EN ARRET FIN LE 1ER AVRIL!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:45
coucou j'accouche le 29 juin 2007 et mon congés debute le 18 mai ; sauf que j'ai demandé a poser mes vacances avt (car deja 1 enft)ducoup je suis an arret le 16 avril mais ce qu'il ne savent pas (c'est connard) c'est que je vais poser mes 14 jours de patho donc an arret pour le 1er avril ,et se sera pas un poisson d'avril :twisted: donc super contente..... :lol: ca me remet la peche. en tout il me reste 22 jours de travail a faire! courageeeeeeeeeee :!:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:55
[quote:0aafc67316="MAG,01"]coucou j'accouche le 29 juin 2007 et mon congés debute le 18 mai ; sauf que j'ai demandé a poser mes vacances avt (car deja 1 enft)ducoup je suis an arret le 16 avril mais ce qu'il ne savent pas (c'est connard) c'est que je vais poser mes 14 jours de patho donc an arret pour le 1er avril ,et se sera pas un poisson d'avril :twisted: donc super contente..... :lol: ca me remet la peche. en tout il me reste 22 jours de travail a faire! courageeeeeeeeeee :!:[/quote:0aafc67316] mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t as raison moi aussi mes patrons sont des connard moi ce qu il ne savent pas c est que e ne reviendrai jamais ds les boites je demissionne et moi ca fait deja plus d un mois net demi que je suis arreter !!!!! zut il devai partir en vac et ils sont obliger d annuler a cause de moi je suis vraiment pas gentille !!! tant pis pour eux alors courage ca va passer vite
putchette 31 messages
putchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:18
Bonjour, Moi mon congé doit débuter le 20 Avril (DPA le 01/06), et pareil je vais me mettre en arrêt la prmeière semaine puis ensuite, je demanderais au gynéco de me faire bénéficier du congés patho, donc j'arrete le 30/03 soir... J'ai quand même 2h00 de transports (metro = jungle) par jour!!! Et plus les jours avancent et plus j'en ai marre!!!! Et puis après tout les patrons qu'est ce qu'on s'en fous, c'est la santé de nos bébés et la notre qui compte le plus!!!! Allez courage A+
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:31
Salut moi mon congé devait commencer le 5 mai et avec le congé patho le 20 avril a peu près mais voila la gygy m'a arrêté depuis le 12 janvier donc trop contente car l'ambiance au boulot n'était pas au beau fixe mon mari ne m'a jamais trouvé aussi zen et pendant ce temps le boulot paye qd mm c le pied. Bisou et reposez vs bien [url=http://www.pour-bientot.com][img:5260f579a7]http://www.pour-bientot.com/793426-1172053684.png[/img:5260f579a7][/url]
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 11:34
Bonjour les filles Voilà en lisant ce post j'ai une petite question à poser en quoi consiste ce congé patho ? dans quelle circonstance on peut le prendre.... Merci et bonne grossesse :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:bf58a6733a]http://www.pour-bientot.com/765128-1169798326.png[/img:bf58a6733a][/url]
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 15:06
et bien je vous rejoins les filles ,conges maternité le 27 avril ,avec le conges patho le 11 avril mais depuis hier je suis en arret cause beaucoup de fatigue et stress du a ma fille de 3 ans ,et onc onstruit et demmenage dans 2 semaines!! :shock: de toute façon j'ai fait ce que j'ai pu pour tenir au boulot et il aurait été plus intelligent ,il m'aurait ammenager des horaires !!!!! ps/je viens d'apprendre aussi que j'aurai droit au maintien de salire pendant l'arret :D
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 15:18
le congé patho ets de 14 jours tu peux le prendre tout au long de ta grossesse. enfaite c'es juste un arret maladie mais que tu as le droit.je ne c'est pas comment l'expliqué mais parle en a ton doct :wink: EMMA:tu est an arret mais est-ce que tu as sorti libre ou pas?????
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 16:00
Merci bcp :wink:
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 20:44
quand je vous lis les filles on dirait que l'ont a juste a demander et le gygy vous met en arrêt, mais moi aujourd'hui j'ai fait une echo de controle car mon bébé était petit et il a grossit mais le gygy le trouve tjrs petit mais le gygy ne m'a pas mis en arrêt pour autant, alors moi j'ai vraiment un gygy pas facile. Par contre j'ai une autre echo le mois prochain et je ne comprends pas pourquoi je n'y ai pas eu droit.
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 21:03
anne so enfaite ,moi je ne compte pas dutout sur a gygy pour mes congé patho,car comme toi elle donne jamais d'arret maladie au debut de ma grossesse j'etais malade a en crever et elle disait kel ne comprenai pas pourkoi mon médecin m'avait arreter!!! mon medecin es super cool et je le conais d'avt donc voila pourkoi? mais general se ne sont pas les gygy ki t'arrete :!:
auderose 24 messages
auderose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 22:25
[quote:aafef383c3="MAG,01"]coucou j'accouche le 29 juin 2007 et mon congés debute le 18 mai ; sauf que j'ai demandé a poser mes vacances avt (car deja 1 enft)ducoup je suis an arret le 16 avril mais ce qu'il ne savent pas (c'est connard) c'est que je vais poser mes 14 jours de patho donc an arret pour le 1er avril ,et se sera pas un poisson d'avril :twisted: donc super contente..... :lol: ca me remet la peche. en tout il me reste 22 jours de travail a faire! courageeeeeeeeeee :!:[/quote:aafef383c3] juste un petit coucou, je te souhaite plein de courage, et moi aussi mon bb est prévu pour le 29 juin. Seule différence c que je ne travaille plus..... alors courage et ne fais pas de cadeau a ton patron car lui ne t en fera pas et nul n est irremplacable!!! alors profites!!!! bye
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 13:11
JE VOUS REJOINS MA DPA EST LE 13 JUIN MAIS LORSQUE J AI FAIT LA DECLARATION A LA SECU CETAIT PREVU AVEC UNE SEM D AVANCE LE 06 JUIN LE GYGY MA DIT OH POUR 1 SEMAINE ON NE VA PAS DECALER LE CONGE DONC ARRET PREVU POUR LE 25 AVRIL ET J ESPERE QUE LE MEDECIN ME DONNERA CES 15 JOURS PATHO CAR JE FAIS DE LA ROUTE DONC LE 11 AVRIL
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 13:26
j'avais oublié de préciser ma DPA est le 9 juin, pour mon médecin je ne pense pas qu'il me préscrive un arrêt car maintenant il considère que c'est le gygy qui gére en plus c'est le pas le genre du tout a donner des arrêts comme ça. Ce que je ne pige pas c'est qu'on me dit de me reposer que mon bébé est petit qu'il faut que je repasse une echo supplémentaire le mois prochain mais qu'on ne m'arrête pas pour voir si c'est du a la fatigue au stresse ou autre. En toutt cas j'espere que j'aurai droit a mon congé patho de 2 semaines, parce que là j'aurai vraiment les boules :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.