Mal aux cotes ! Que faire ?

Discussions

Auteur
Message
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 22:59
j'en ai marre :cry: :cry: je suis à 28 SA et je bosse toujours. je suis assise devant un ordi toute la journée et ça me fait trop mal aux côtes. c'est mon bidon qui appuie dessus, et si je me redresse trop, ben j'ai mal au dos. je ne sais plus comment me mettre. j'ai essayé le coussin dans le dos, le repose pieds, je me tortille dans tous les sens, y'a rien à faire. je suis obligée de me lever toutes les demi heures pour soulager un peu la douleur. est-ce que ça vous fait ça aussi ? mes collègues me disent que ça ne va faire qu'empirer. je crois que je vais demander a ma gyneco de m'arrêter, car j'en peux plus :(
roumi 167 messages
roumi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 21:18
ben moi qd je marche ça va...c vraiment qd je suis assise que je sens le bb pousser sur mes cotes. mais ma gyneco a trouvé la solution : elle m'arrete a partir de lundi !!! demain c mon dernier jour de taff, je suis trop contente !!! un mois avant la date prevue ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.