Sexe, orgasme et bebe... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 15:03
ma pauvre shirine ! Mais dis-moi, tu peux pas aller chez ta mère quelques temps pour trouver une laternative. J'enreviens pas que ta crevette lui dise non. Ils sont plus malins qu'on croit ces petits bouts! Je te souhaite pleins de c ourage et de vite partir, car ça doit être l'enfer pour toi. Pleins de bisous
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 21:22
shirine que te dire de plus que se que toutes les autres ton dites je trouve ton compagnon immonde et je ne comprend pas que l'on puisse traiter une femme ainsi de plus enseinte et avec deux enfants comme toutes les autres je te conseil de partir de te faire aider par les assistantes sociales ect... je te souhaite plein de courage tu le merite et soit forte pour tes enfants je t'envoye plein de tendresse bisous toria
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 14:22
Shirine, Oui les enfants ressentent les choses bien + qu'on ne croit. Malheureusement je crois que ça n'aura même pas fait réfléchir cet homme qui continue à mentir et à se comporter comme un goujat. Tu es courageuse de pouvoir rester dans le même appartement. Tiens bon. Vivement de bonnes nouvelles. Bisou.
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 17:59
Coucou Shirine, Je viens de lire ce qu'il t'arrive, je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive, tu ne mérites pas ça. D'ailleurs ne mérite ça. Surtout ne baisse pas les bras, tu retrouveras le bonheur que tu mérites. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu as le soutien de tes enfants. Essaie de prendre le large en allant chez ta maman en attendant de trouver une solution. Ne laisse surtout pas ton homme te dénigrer, tu mérites le RESPECT mais visiblement lui, ne connait pas la signification de ce mot... Courage, nous les futurs mamans et mamans du forum, nous sommes là pour toi, alors n'hésite pas à venir te confier à nous. Il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir ici :D Bisou, Stéphanie
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 21:40
bonjour shirine voila j'ai vecu ta situation a peu de chose pres sauf que j'etais a la place de ta fille j'ai mon pere etre degueulasse avec ma mere enceinte ou pa la priorité c'était lui, nous étions c sujet , j'espere que tu arrivera a partir meme si je sais que cela etre tres dur, ma mere et encore avec lui,et j'espere qu'il n'ira jamais plus loin avec toi et tes enfants mon pere et devenu violant avec les années et comme je defender ma mere c moi qui prenais le pire c qu'il avais tellement detruit ma mere qu'elle n'avait pas le courage d me defendre, donc j'ai subi un pere violant humiliant pendant 15 ans , cela fais 6 ans que je suis partie je vois ma mere une fois par an j'ai une petite fille de 3 ans qui ne l'ai connais pas, il ma cassais a vie, je c'est que c tres dur mais par peut etre dans un foyer je c pas , pense a tes enfants a toi ne devient pas invisible car tes enfants vont en souffrir c une certitude. courage prend soin de vous
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 19:28
Coucou Shirine, D'abord j'espère que ton papa va vite se rétablir, je pense très fort à lui. C'est sûr, ça fait un souci en plus et tu n'as pas besoin de ça; mais tu es courageuse et nous sommes là pour te soutenir: faut pas craquer ma grande! C'est gentil de nous donner des nvelles... je t'ai envoyé un mail tout à l'heure. J'imagine que tout ne doit pas être évident à gérer. Je t'envoie plein de courage. Amitiés.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 23:22
Bonjour shirine Ton message m'a fait vraiment de la peine. Je n'ai qu'une chose à te dire, prends tes affaires, tes filles et vas-t-en !!! Je sais que ce n'est pas facile mais si tu as besoin d'une écoute, n'hésite pas voici mon adresse : chocolat.olait@hotmail.fr Une grossesse, c'est un moment MAGIQUE alors, ne le gache pas ! BISOUS A TOI
hand 16 messages
hand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 20:48
salu ma jolie, Un conseil PART, PRENDS TES FILLES ET FILE, il é vraiment dangereux ce connard de mec, il ne t'é d'aucune utilité mise à part t'humilier, é humilier té fille en lé ignorant. Je te conseil de retourner ché ta mére le temps de finir cette grossesse serenement é ensuite fé té démarche administrative. Ne te laisse pa abattre, je sé que ce ne sera pas facile de tout quitter mé c pour une bonne cause TES ENFANTS, UN HOMME SA PART E SA VIEN, TES ENFANTS NON, ILS SERONT TOUJOURS PRESENTES POUR TOI; UN BON COURAGE A TOI DE GROS BISOUS A TES FILLES ET A TOI;
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 12:40
Salut Shirine , Cest normal que tu es l impression que le sort s 'acharne sur toi ,mais il n en est rien . J espere de tout mon coeur que ton père va se rétablir rapidement . Comme je te l'ai déja dit si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux compter sur moi BON COURAGE !!!!! GROS BISOUS à toi et surtout à tes filles
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 10:50
bonjour shirine, je pense que tu as plus de courage que tu ne le crois. Assumer comme tu le fais est d'une grandeur incroyable!! je suis sûre que tu vas trouver une solution pour pouvoir partir, les assistantes sociales ou autre... Quant à ton papa, j'espère de tout coeur qu'il va se rétablir. J'espère que ces quelques jours dans ta famille te permettront de te reposer un peu malgré l'inquiètude et de retisser les liens avec ta famille. Je suis de tout coeur avec toi, courage steph
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2007 à 20:39
[color=violet:937dbfc1a3][/color:937dbfc1a3]Coucou Shirine, C'est vraiment dur pour toi, je suis entièrement d'accord avec se que ton dit les autres filles mais t'as pas vraiment de chance car les problèmes de santé de ton père s'y sont rajouté. Franchement je sais pas comment tu fais pour tenir t'es vraiment forte!!!! Ton mec ne te mérite pas mais loin de là :roll: il mérite même pas d'avoir des enfants avec toi car il les rend malheureuse et ta fille n'est pas bête elle le sent qu'entre ses parents y'as plus d'amour c'est pour sa qu'elle demande pourquoi y'as tant de violence et je pense que ses crises ne sont pas là par hasard... Sa ira mieux lorsque tu seras parti mais vue les réactions de ta petites sa presse. J'ai penser pourquoi ne peux-tu pas aller vivre chez ta mère le temps que ta situation soit meilleur et en plus vous pourrais vous soutenir avec ta mère à cause de se qui arrive à ton père ??? Sa serais plus serein pour toi et tes filles et ton tit bou, en tout cas c'est une possibilité parle s'en avec ta mère :wink: Je te souhaite encore beaucoup de courage et tiens nous au courant stp Je te donne mon adresse e-mail juste au cas où lovita666@hotmail.fr Bisous ma belle est soit forte on est toutes avec toi.
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2007 à 23:17
Salut miss! Bon, y a pas 36 solutions, tu veux de l'aide: pas de problème, écoute-toi! Tu as déjà la solution mais apparement tu n'es pas encore décidée à la prendre. Relève tes manche et dégage vite fais, bien fait! Alors, au boulot, tu le dégages et tu vas de l'avant!
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 13:19
Coucou shirine , J'ai penser à un truck l'appartement est au nom de qui ? Car lui il s'en va plusieurs jours et t'es sans nouvelles alors pk pas changer la sérrure et s'il veux pas dormir dehors il a qu'a aller chez une de ses poufs et puis voilà. Après tout c'est à lui de dégager !!!!! Réfléchit a cette possibilité aussi. Bisous et encore une fois courage. :wink:
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 13:59
coucou ma belle, Je ne sais pas trop koi te dire, si ce n'es t'apporter tout mon soutien dans cette difficile épreuve que tu est en train de vivre. J'ai vécu des choses très difficiles, y compris durant cette grossesse, c'est pour ca que je te comprend parfaitement, je sais que pour toi le plus dur c'est de pouvoir partir et de t'en sentir capable !! Mais les filles ont raisons, si tu ne peux pas le faire pour toi (car on se sens tellement fragile et mal qu'on est comme bloquée) fait le pour tes filles. Tes filles comprennent tout même si elles sont jeunes et elles sont en pleine construction, elles ont besoin de stabilité pour pouvoir se construire. D'ailleurs je pense que si ta grande est violente c'est certainement à cause de cette situation, elle extériorise sa peur comme elle peux !!! Pense à tes filles, à leur futur et essaie si tu peux de partir de cet enfer, même si tu as peur c'est la meilleure solution. Et si tu est fragile, si tu te sens si mal que tu as peur de tout, dis toit que personne n'a le droit de te faire du mal, personne ne mérite ce qui t'arrive.. Sauve toi vite avant qu'il ne soit trop tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.