Sexe, orgasme et bebe... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 21:15
coucou, moi aussi lire ton post me révolte au plus au point. je sais qu'on te dit toute la même chose : PARTIR. j'imagine aussi très bien que c'est difficile à faire. si vraiment tu as la possibilité d'aller chez ta mère part!!!! en effet, les assistantes sociales sont là pour t'aider, le plus dur pour toi finalement c'est de franchir la porte et de partir avec tes filles. je n'ai jamais connu ce genre de situation, mais essai d'aller à la pêche aux infos genre la mairie de ta ville voir s'il existe des assos pour t'aider, appel pkoi pas l'assos des femmes battues (même si c'est pas vraiment ton cas) enfin bref, je suis un peu mal placée pour tous ça mais bon j'essai de t'aider à trouver des pistes : http://www.sosfemmes.com ou http://www.agena.asso.fr voilà, je te laisse aussi mon msn : nowambre@hotmail.com donne nous vite des tes nouvelles. gros gros bisous et tiens bon, tu vas trouver une solution !!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 21:45
Salut shirine, Je viens de lire ton message et je suis révoltée qu'une telle méchanceté puisse encore exister ! Je ne peux que redire ce que les filles t'ont supposé de faire... PARTIR ! Les premiers moments seront certainement durs, mais pas autant que ceux que tu es en train de vivre, j'en suis sûre ! Sans rentrer dans le détail, j'ai subi lors de mon adolecence des maltraitances morales. Dépendante de cette personne qui vivait avec moi, j'ai mis des années à comprendre que la fautive n'était pas moi, que c'était lui le salaud. J'ai quitté ce domicile après 5 ans de peurs multiples, d'angoisse. Je peux te dire que si ma mère à cette époque avait tenté quelque chose pour moi, je lui en aurait été reconnaissante. Mais elle se voilait la face et refusait de voir ce qu'il m'infligeait. Aujourd'hui, je n'en suis pas totalement remise et y repense d'autant plus que je vais être bientôt maman. Je ne te dit pas ça pour me faire plaindre (je suis pas là pour ça, et j'ai dépassé ce stade), mais simplement pour te dire que TOI, tu as la possibilité de changer l'avenir de tes enfants, alors n'hésite pas !!!!! Même si c'est leur père, elles te diront un jour merci, crois-moi ! Même si il te dit qu'il est désolé et qu'il veut continuer avec toi, refuse. Une personne change TRES rarement !!!! ça m'inquiète un peu, car depuis que tu as mis ton message, tu n'as plus donné de nouvelles... donnes-en stp ! même mauvaises, au moins pour nous rassurer ! Sur ce forum, tu auras l'aide dont tu as besoin, ne t'inquiète pas ! Je te souhaite plein de courage pour ces épreuves, et j'espère à bientôt
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 22:23
salut je te souhaite bcp de courage part vers et pour une vie meilleure tu verras tu seras soulager de ne plus être mal accompagnée seule tu vas te retrouver et offrir une ambiance plus seine à tes petits bouts COURAGE
flocons 69 messages
flocons
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 22:55
Je te souhaite vraiment du courage,je sais qu'il vat t'en falloir pour prendre la bonne decision pour toi et tes enfants et affronter la suite.Le meilleur exemple que je puisse te donner c'est ma mére .Mon père la frappait (j'avais 13ans et mon frère 6) C'etait très dure pour nous mais je la remercie pour la décision qu'elle a prise de le quitter.Maintenant j'ai 33ans et l'homme qu'elle a rencontré par la suite(1 an après) nous considère comme ses enfants pour moi il est le grand père de mon fils et du futur bébé.moi je me suis retrouvée seule avec mon fils quand il est né,et je ne travaillais pas (j'avais 20ans). j'ai eu ma famille pour me soutenir et des aides de la caf (parent isolée), cas (centre d'action social).maintenant j'ai rencontré un homme formidable dont je suis enceinte et qui adore mon fils de 13 ans. si je te raconte ma vie c'est juste pour te dire qu'il ne faut jamais abandonner si toi tu supportes ton mari et cette situation tu pourras déplacer des montagnes pour tes enfants et toi. je te souhaite beaucoup de courages et tout le meilleur que la vie puisses apporter.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2007 à 23:27
[color=green:6d328ff12f][b:6d328ff12f]Bonjour Shirine, Je vois que c'est ton deuxième message sur le forum et le premier était justement dans le même sens. Le soucis c'est que tu ne reviens pas... J'ai ajouté ton adresse dans mes contacts, j'espère vivement que tu vas te connécter. Je m'inquiète pour toi et tes enfants... Je ne sais pas si tu te sens forte pour pouvoir partir, moi je vais juste te parler d'une femme que je connais très bien. Ma tante, la soeur de ma mère. Sa vie de couple, avait très bien commencé, moi c'était comme ma grande soeur j'était presque tous les jours chez elle, et puis j'ai remarqué quelque chose après la naissance de son premier enfant : Quand son mari rentrait, elle faisait attention d'éloigner son fils de son mari. Je trouvais ça bizarre, mais je n'avais que 10 ans, je ne pouvais pas comprendre... Quand son deuxième enfant est né (un an après le premier) Mes parents ont reçu un coup de fil très tard la nuit et c'était la police. Leur voisin a appeler la police parce ma tante et son mari ne faisaient que se disputer pendant les dernièr mois, le voisin en avait marre d'autant plus qu'il a proposer de l'aide a ma tante, mais elle ne voulait rien savoir... Preuve même ma mère ne se doutait de rien. Le problème était que son mari la mal traitait et pour qu'elle ne dise rien il menaçait de faire du mal aux enfants, le soir de la fameuse dispute il avait menacé le bébé avec un couteau. Enfin pour dire qu'après cette nuit elle s'est lachée et a tout raconté a mes parents. Biensur elle a porté plainte et elle est resté chez nous. Hélas, une journée ils se sont vu elle et lui, et sans rien dire a personne elle a retiré sa plainte et retourné chez lui criant son bonheur et croyant qu'il allait changer. Cela fait 18ans qu'ils sont ensemble, il ne fait pas les courses, c'est elle qui se débrouille et lui donne même de l'argent pour qu'il s'amuse, il l'a bat, mais elle sourie et oublie tout quand il lui caresse la joue. Ses enfants sont chez mes parents... Ils sont grands maintenant, elle en a trois, et leur père les mal traite quand ils restent avec leurs parents... Mes parents sont perdu parce qu'elle n'accépte pas de voir la situation dans laquelle elle vit. Elle croit que mes parents sont ses enemis. Des fois, on me dit qu'elle fuit sa maison au milieu de la nuit elle va biensur chez mes parents qui lui ouvrent la porte en ésperant qu'elle va enfin accépter de l'aide psychologique mais rien deux jours plutard elle rentre avec son mari toute heureuse pensant que ça va changer... Bref, mon histoire peut paraitre extrême mais elle ne l'est pas dutout, des milliers de femmes sont aveuglées. Ma tante n'a pas la chance de bénéficier d'aide sociale et gouvernementale, mais toi si. Ne laisse pas le piège se renfermer sur toi, et ne laisse pas tes enfants grandir dans un environement aussi mal-saint. Prends ton courage et ta vie en main... Ce que tu crois être un quotidien n'est qu'un enfer. Un frigo vide c'est innaccéptable, la faim n'est pas chose normale, que tu paye les trompries de ton mari c'est completement fou... Et que tes enfants vivent ça, ça doit être fiction et non réalité... Cet homme est l'injustice et le mal en personne. Ne t'attends a rien de lui, il ne fera que t'attirer vers le fond, la detresse et voir la folie. Je te souhaite beaucoup de bonheur parce qu'on le mérite tous. Mais vite vite reprends ta vie en main.[/b:6d328ff12f][/color:6d328ff12f]
cand 19 messages
cand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 02:39
Ma pauvre, j ai lue tes qqs lignes et mes larmes couler toutes seul impossible de les retenir, pour le bien de tes enfants et de ton futurs bebe va t en prend le minimum et va t en, va chez ta mere, chez une amie, ou de lafamille en attendant que tu trouve une solution mais quitte le tu te fait du mal inutilement ainsi qu a tes enfants tu penses que partir est pire je peu t assurer que non je sais que c est plus facile de le dire que de le faire ms fait le pr toi et tes enfannts tu verra que tu serra plus heureuse ainsi que tes puces aucun etre humain au monde n a le droit a un tel comportemt et surtout pas des pauvres enfants innocents quel pere est ce?Aucun enfant n a le droit a un tel regard et comportemt et aucune femme non plus, tu as le droit a pleins d aides, cherche, pose es questions renseigne toi y a tellement d organisme aujourd hui et d aide au personnes dans ton cas, tu verra que juste le fait d etre partie tu te sentiras mieux, tes enfants retrouver petits a petits la joie de vivre et le fait de les voir sourire et s epanouire te mettra un sourire aux levres de manieres automatiques et tu comprenra que tu aura fait le bon choix,.... Aujourd hui nous sommes plus fortes qu eux et nous avons la loi avec nous, tu n as pas a avoir peur de quoique se soit,... j ai connue des personnes ds des situations moin grave que toi et qui aujourd hui sont des femmes heureuses epanouie qui ont construit une nvelle vie avec un nvelle homme et un vrai pere pour leurs enfants,..met un point a ta souffrance,...prend tes affaires tes enfants et casse toi de se pere indigne... voici mon msn:avicand@hotmail.com Ma belle prend ton courage a deux mains tu verras que tu ne le regretteras pas et que tu n as rien perdu je t embrasse bien fort et si tu as envie de parler ...on est toute la pour toi tu n es pas seule cand
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 11:21
Merci d'avoir donné de tes nouvelles Shirine! Tu as raison de vouloir préserver ton moral et donc celui de bébé. N'écoute pas ton conjoint et fais comme s'il n'était pas là. Sois forte. J'espère que tu vas vite retrouver la forme pour entamer des démarches efficaces. A très bientôt j'espère. Vas bien. :wink:
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:55
que dire de plus que courage et qu'evidemment je suis d'accord avec les autres filles quand a la finalité de votre couple qui ne ressemble en rien a une famille tu verras que des que tu seras sorti de tout cela tu regarderas derriere toi et tu finira par rencontré qq'un qui t'apprecieras toi et tes filles a votre juste valeur. Je pense a toi et espere vivement que tout s'arrange le plus vite possible. sabrina :lol:
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 15:33
Je viens de lire tes quelques lignes et c'est impossible qu'une femme enceinte et une mère puisse vivre ça !!! S'il n'est pas capable de t'aimer toi et tes enfants pourquoi reste tu avec lui??? Peut etre est ce dur !!! J'ai lu ensuite ta réponse, et tu as raison ignore le pour donner du bien etre à ton enfant qui est en toi !!! Et pendant qu'il est pas là profites en pour te renseigner un peu partout (mairie, resto du coeur ...), car de nos jours c'est impensable que tu n'ai pas à manger pour toi et tes enfants !!! Enfin je te donne mon mai : letinam@hotmail.fr N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles de temps en temps même si elles sont mauvaises, car tu sais qu'ici tu auras toujours du soutien Gros bisous et bon courage !!!! Ingrid
hamidaino 26 messages
hamidaino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:19
bonjour shirinne, je n'es qu'une seule chose à te dire, quitte le c'est pas nouveau ce que je dit mais la meilleure solution pour toi et les enfants mais par contre c'est pas facille de partir chez ta maman avec la charge de trois enfants, je corois que tu a droit d'un logement et des aides sociales, renseigne toi, ne reste pas dans ta coquette personne ne va le faire à ta place vas-y courage et bonne chance. bisou à toi et à tes enfants.
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 17:42
[quote:1092edcbeb="yolda"]Moi je la sens bouger après, par contre au moment de l'orgasme j'ai des crampes de chaque côté du ventre mais ça fait super mal... est ce que qqn a déjà ressenti ça? Ca fait comme des crampes aux jambes sauf que c'est au ventre. Alors mon chéri me fait un massage du ventre pour me détendre et ça passe après, mais bon...peut être que l'on n'est pas assez doux et un peu trop sauvage????[/quote:1092edcbeb] c clair çà peut être çà quand t'as un orgasme le ventre se contracte et du coup çà te provoque des crampes douloureuses :roll: c vrai que depuis que je suis enceinte moi qui raffole du côté sauvage on s'est un peu calmé....les secousses, le bidou y gère moyen après :wink:
noenoe 14 messages
noenoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 20:41
[quote="shirine2"]BONJOUR ET MERCI A TOUTES Merci pour vos messages qui m ont fait du bien, les nouvelles sont qu'il n'est pas encore rentré, il sera là tout a l heure je pense. Je ferais les demarches necessaires pour m en sortir, c'est clair je ne peux contunuer ainsi, pour le moment je ne peux m en aller, car je n ai pas de toit, je ne me risque pas a partir tete baissé, je dois partir forte et pas dans mon état de fragilité, car mon état ne me le permet pas, je suis comme bloqué par les evenement par trop de choses, Il rentrera biensur, et je ne ferais comme ci de rien n'étais, comme ci j allais bien, pas envie qu il voit ma tristesse ou une femme faible. Je ne lui adresserais a aucun moment la parole et je ne repondrais pas aux siennes. Je sais qu'il y as des gens bien, des gens a l ecoute, des gens qui peuvent m apprecier car franchement je me sens detestable et innapreciable! là il faut que j assure pour l'etre qui grandit en moi, vous meme savez les filles que l enfant que l on porte ressent tous, alors je vais deja essayer de faire en sorte qu il n'ai pas que de la tristesse comme sensation mais aussi du bien etre. Je vais essayer de me changer les idées en pensant a autres choses, MERCI A TOUTES POUR VOS COM CA ME FAIT PLAISIR DE SAVOIR QU IL Y AS DU SOUTIEN Bonjour Shirine, je n'ai pas de mots pour décrire ton homme, en tous les cas comme les filles t'ont déjà dit, c'est de quitter cet homme. J'ai une amie qui était dans la même situation que toi, çà fait 3 ans maintenant, elle est maman de 2 enfants, sans père à cause des mêmes problèmes que toi, mais tu voies elle continue à vivre sans homme, il faut dire qu'au début çà n'a pas été facil pour elle au début, elle avait fait des démarches auprès des assistantes sociales, elle a obtenu de l'aide, et elle avait aussi le soutien de ses parents pour s'occuper de ses enfants pendant les vacances, alors courage, tout est possible en plus je voies que tu as du caractère et que tu ne te laisses pas faire,c'est bien, il vaut mieux être seule que mal accompagné! Je te souhaites bon courage, et donnes nous de tes nouvelles, Noéline
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 22:41
Coucou Shirine2 Je suis absolument outrée par ton histoire. quand je pense que je me plaint de mon mari ,oh mon Dieu !!!!!! Je suis particulièrement sensible à ton histoire parce que moi aussi je me suis mise ma famille à dos pour mon mari (mais bon c est pas pareil) et il m'a déçu . Ca fait 7 ans que tu es avec lui j 'ai l impression que tu en es un peu dépendante mais tu n as rien à attendre d une tel ordure (excuse mais c est ce que je pense ) Personne n'a le droit de faire ça à une autre personne. Il n'a aucun respect pour toi il ne t'aime pas et il ne fait même pas d'effort pour ses gosses (quel merde) En tout cas,tu peux compter sur moi si je peux t'aider de quelque façon que ce soit n'hésite pas. Je t'ai ajouté à mes contacts . Gros gros bisous.
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 23:18
bonsoir shirinne je viens de lire ce qu il t arrive je trouves tout cela triste et trés révoltant je te souhaite beaucoup beaucoup de courage a toi et tes 2 petites ne baisse pas les bras et tu sais il vaut mieux etre seul que mal accompagné :wink: donne nous de tes nouvelles :wink: bisous courage a bientôt
coquinette 27 messages
coquinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:02
coucou les filles dpa 17juin un ti mec je me posai la meme question et en parccourant bouquin et sites, j'ai compris que bébé adore les contraction intra utérine (contraction de luterus au moment de l'orgasme) ca lui fais un éspéce de jacouzzi.... dommage qu'il n'existe pas des echographies prise au moments d'un rapport je serais curieuse de voir ce qu'il se produit la dedans... pour ma part je sens souvent bébé bouger pendant et c'est trés déroutant... aprés le rapport il bouge plus mais j'ai le ventre trés dur... tout ca est normal pas d'inquietudessss... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.