Sexe, orgasme et bebe...

Discussions

Auteur
Message
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 17:16
Salut les filles, simple question de curiosité : quand vous faîtes des calins avec votre homme et que vous avez bcp bcp de plaisir, est ce que vous sentez votre bébé bouger après??? :oops: où se déplacer?? C juste pour savoir ... parce que pour moi c bb2 et pdt la grossesse de bb1 je n'ai pas eu ce genre de sensation(ceci dit ce n'est pas le même papa :oops: et j'ai une sexualité bcp plus épanouie avec mon chéri actuel :wink: ) alors voilà juste une tite question un peu légère je vous l'accorde :wink: mais çà m'intringue.
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 18:31
[color=blue:4d48dfd296][b:4d48dfd296]Salut ! Alors pour ma part, après un rapport je ne sens pas bouger bébé.... mais je pense que ça doit être normal de le sentir bougé après... chaque bébé est différent.... Pour ma part, il faut vraiment que je sois très très tranquille pour le sentir bouger car il est assez calme apparement..... je le sens un peu le matin et un peu en début de soirée... c'est tout.... c'est pas comme j'entends des mamans qui disent qu'elles n'arrêtent pas de le sentir bouger... même durant la nuit... c'set vraiment pas mon cas.... Bon là je part dans un autre sujet... dSlé les filles Mais pour ce qui est de ta question, je pense que chaque femme ressent les choses différement après un rapport.... et cela ne fait aucun mal à bébé..... Bisou [/b:4d48dfd296][/color:4d48dfd296] [url=http://www.pour-bientot.com][img:4d48dfd296]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:4d48dfd296][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 19:48
Hello ! Moi, si elle bouge avant, elle se calme d'elle -même pendant les preliminaires (à croire qu'elle le sent :oops: ). Je ne la ressent qu'après ! ça doit lui faire du bien aussi le plaisir que j'ai ... je vois que ça pour expliquer qu'elle soit agitée avant et après, mais pas pendant ! :lol:
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 22:04
coucou ma jolie, je suis affolée, attristée par ton message, tiens le coup ma belle, tu n'as pas le droit de te laisser aller, pour tes deux filles qui font parti de ta vie et pour ton bébé qui vit a l'intérieur de toi et qui ressent deja ta peine. je t'ai rentré dans mes contacts msn, alors n'hésite pas a m'acccpeter si tu as besoin de parler!!!! c'est quoi ce mec?je peux ajouter car je me pense profondément c'est quoi ce connard de mec?vas t'en prends, des changes, les affaires de tes filles et va t'en!!!!en plus d'etre totalement inutile dans ta vie, puisqu'il ne t'aide pas, il joue avec toi et tes enfants en faisant ce qu'il a envie et le pire de tout c'est qu'il est suscptible d'etre violent.si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour tes petites, elles auront beau l'aimer, elles n'accpeteronrt pas de voir leur maman souffrir encore plus de violence conjugale.je te parle en connaissance de cause ca s'est passé pour mes parents!!!!! va chez ta mere, occupe toi de toi.fais des démaerches administratives, tu as droit a plein de chose ( financiere, morale...)et tout ne sera que bonheur puisque ce que tu vis la est un véritable drame!!!imaginer il n'aime mm pas ses filles car il préfére s'acheter des cigarettres que de leur donner a manger!!!!si je pouvais je te prendrai chez moi, personne n'a le droit de faire souffrir comme cela§ les assistantes sociales peuvent t'aider, tu trouveras enfin de la sérénité et de l'amour dans ton foyer et surtout la paix pour mener a terme ta grosssesse!!! répond moi qqs chose, je suis inquiete pour toi, mais un conseil file vitre de cet endroit!!!! n'hésite pas, j'attend que tu me réponde, je suis la, on est toute la et tu as une épaule sur laquelle te reposer, la mienne et celle de toutes tes copines de grossesse, courage!!! gros bisou et pensée positive pour que tu puisses avoir le xcourage de partir, de te protéger et de protéger tes enfants!!! je t'attends, Emma
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 23:05
Bébé ne bouge pas non plus pendant, mais après j'ai le sentiment que mon ventre est tout contracté et parfois ça me fait peur....
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 23:22
Shirine, Oulahlah, je compatis vraiment à ta souffrance. Je n'ai qu'une seule réaction à ce que tu décris: Prends tes affaires et celles de tes filles et [u:0ea9fd2947]va-t-en[/u:0ea9fd2947]: Je sais c'est facile à dire mais pour avoir vécu avec un ex ressemblant fortement au tien (et sans enfant), je peux te dire que le jour où je suis partie, je me suis demandée pourquoi j'avais tant attendu. Comme l'a dit Emma, ce mec, se fiche de toi et n'a pas l'air de laisser transparaître une once d'Amour envers ses filles et son futur bébé. Fais qqch maintenant. C'est déjà un pas positif d'avoir pu en parler sur ce forum. On est plein à pouvoir t'épauler, parce qu'il faut du courage pour prendre une telle décision. Il n'y a pas que la croix rouge. Adresse-toi d'urgence aux assistantes sociales, à des pôles mère/enfants. Et surtout, n'aies pas honte; Bien au contraire: c'est aimer ses enfants que de vouloir les préserver. Demande de l'aide autour de toi, n'hésite pas. On est là pour toi. Je te donne également mon mail. zoulau@voila.fr Et MSN : linnn@hotmail.com Courage. Aies confiance en ce que te dit ton coeur, pour tes enfants. Bisou.
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 04:50
Shirine, Tu ne peux pas continuer à vivre avec cet homme horrible! Faut que tu t'en ailles et pour tes filles c'est mieux. Il ne te rend pas heureuse, il se moque de toi, il ne te respecte pas. Pour l'amour de toi et de tes filles: respecte-toi toi-même et sacre ton camp, vas-t-en, quitte-le! Il ne t'apporte que des soucis ce mec. D'autres l'ont fait et tu peux le faire. Tu mérites beaucoup mieux que ce tas de merde! Courage!!!
audreyaudy 52 messages
audreyaudy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 10:27
Coucou ma belle!!! Va t'en au plus vite...c'est de ta santé et de celles de tes enfants qui en dépend!!Il y a 25ans de ca ma mere s'est retrouvé seule avec moi et elle s'en est tres bien sorti.. par la suite elle a rencontré un homme merveilleux que je considere aujourd'hui comme mon pere.. Tout le monde serra là pour t'aider...il existe des aides auxquelles tu peux prétendre, n'hésite pas à aller au plus vite voir une assistante sociale,elle serra là pour toutes tes démarches administratives ainsi qu'un soutien moral.. As tu la possibilité dans un premier temps de retourner chez ta mère?? Tiens nous au courant, nous sommes de tout coeur avec toi!!
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 11:53
je suis en COLERE :twisted: :x vraiment les filles, je peux le dire a haute voix, je trouve votre attitude totalement déplorable.hier soir, qd j'ai lu ce post sur la détresse de Shirine, est bien ca m'a soulevé le coeur en pensant a cette maman qui était en véritable détresse, et que tout le monde a laissé tomber. regardez le nombre de visite sur ce sujet, et le nombre de réponse, vous avez des égoistes, n'avez vous donc pas de coeur? :cry: il y a des dizaines de pos sur des sujets bateaux ( bandeaux....) et la vous répondez a longeur de temps mais quand une maman a besoin et que c'et plus sérieux, vous snobez. je m'en fous de penser pour une conne mais vraiment je félicite les filles qui ont une pensée et un soutien et je blame vraiment celle qui ont lu le post sans donner mm une pensée.j'espere que vous ne connaitrai pas de pb!!!!! Emma
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 11:56
[quote:1322d678cb="Izou"]Bébé ne bouge pas non plus pendant, mais après j'ai le sentiment que mon ventre est tout contracté et parfois ça me fait peur....[/quote:1322d678cb] Izou, Pour le ventre contracté c'est normal... Il n'y a aucun souci à se faire.... Car quand on a un orgasme, le ventre se durcit automatiquement... Voici une ptite phrase que j'ai trouvé sur un site concernant cela "[color=red:1322d678cb][i:1322d678cb]Il est important de comprendre que si votre grossesse se déroule normalement, sans contre-indications du médecin, les relations sexuelles ne présentent aucun danger pour le bébé et peuvent au contraire être pleinement satisfaisantes. Ne vous privez pas : le plaisir sexuel et l’orgasme contribuent au bien-être corporel et psychique de la femme, donc de l’enfant qui grandit en elle.[/i:1322d678cb][/color:1322d678cb]" [url=http://www.pour-bientot.com][img:1322d678cb]http://www.pour-bientot.com/750523-1168609065.png[/img:1322d678cb][/url] [color=blue:1322d678cb][/color:1322d678cb][b:1322d678cb][/b:1322d678cb]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 12:17
Merci Carla! :wink: Mais c'est vrai qu'on pourrait penser que l'orgasme favorise des contractions mettant en jeu un accouchement précoce... Mais la nature étant bien faite, il ne doit pas y avoir de risques...
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 14:00
salut moi je compatis aussi a ta douleur et comme celle qui t'ont déjà répondu je te dirait de partir de laisser cet idiot qui n'est avec toi que par besoin et apparament pas par amour désolé de te dire ca , ca peut paraitre méchant mais il vaudrait mieux que tu le comprennes rapidement pour ta santé et celle de tes enfants, ma mère aussi a vécu le même enfer mais elle mon père l'a frappé et il buvait du coup elle est parti avec ses deux enfants loin de lui et nous avons pas était si malheureux que ca elle faisait tout pour que l'on soit heureux et c ce qui compte, que tes enfants soient heureux et toi aussi, et un jour peut être tu rencontreras un homme qui t'aimeras vraiment ainsi que tes enfants. Bisou et bon courage
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 14:07
Salut les filles moi je n'aurait qu'une chose a vs dire profitez si vs pouvez faire des calins avec votre homme car moi j'ai interdiction de le faire je suis a 22 sg et j'ai déjà un rétréciement du col alors le pauvre il doit faire ceinture et c pas évident pour un mec mais bon c ca ou j'accouche d'un grand préma alors allez y de bon coeur mais en faisant attention qd même Bisou [url=http://www.pour-bientot.com][img:a4dd0c7793]http://www.pour-bientot.com/791284-1171804055.png[/img:a4dd0c7793][/url]
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 17:30
Merci merci les filles pour vos nombreuses réponses :wink: je peux donc constater ne pas être la seule dans ce cas là et je dirais tant mieux çà veut dire qu'on est en forme :D c vrai que ma crainte concernait les contractions que celà me provoquait et j'avais un peu d'inquiétude à ce sujet mais apparement c ok (sauf avis du doc je pense) Encore merci.
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 18:34
coucou juste un petit mot pour te dire de partir il faut te proteger toi et tes enfants dans la vie il y a toujours des solutions va voir une assictance sociale elle poura t'aider croit moi courage nous sommes toutes de tout coeur avec toi bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.