Maman en juin (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2007 à 17:28
Moi j ai 23 ans et j attend BB2 pour le 10 juin ,encore une fille .J espère de tout mon coeur qu elle va ressemblé a sa soeur (enfin physiquement je veux dire)
chnouf38 35 messages
chnouf38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 17:40
[quote="raoule"]salut moi c toria g 27 ans et j'attend bb1 pour le 28/06/07 et c une fille voila bonne grossesse [color=green:199c82c95b]Moi j'ai bientôt 28 ans et j'attends mon premier bébé pour le 26/06. C'est un garcon! (on pouvait pas se tromper sur l'écran, on a bien rit!!) J'ai une grossesse qui se passe à merveille sans aucun symptôme désagréable. Je languis de voir le bout de son nez! On l'attends vraiment avec impatience. C'est trop merveilleux de le sentir bouger. La semaine dernière son papa a passé sa main sur mon ventre et le petit m'a donné un coup terrible, ca m'a fait sursauté!(ca fait mal!!! :shock: ) Il voulais surement dire bonjour a papa :lol: [color=green][/color:199c82c95b]
chnouf38 35 messages
chnouf38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 17:43
[list]Donnez moi des idées de prénoms de garcon qui soit marocain mais qui passe aussi bien en france. On en a trouvé qq ' 1 mais on sait jamais si vous avez une idée! marwan elyès nahel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.