Coloration

Discussions

Auteur
Message
lillette 6 messages
lillette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 20:22
Bonjour ! Je suis enceinte de 5 mois et demi et je voudrais aller chez le coiffeur faire une couleur à mes cheveux, mais j'ai entendu que ce n'était pas forcement conseillé quand on était enceinte... est-ce que c'est vrai ? Merci pour vos réponses !!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 20:47
t'inquiète lilette, les produits ne passent pas dans le sang, et donc, pas dans le placenta ou le cordon ! pas de souci ! J'ai une copine coiffeuse, elle s'est fait pleins de coloration étant enceinte, et son petit bout va bien ! A la limite, y'à peut-être les vapeurs si c'est à l'amoniaque. demande à ta coiffeuse et ton gygy, mais je pense pas que ce soit contre indiqué ! Bisous et bonne grossesse [url=http://www.pour-bientot.com][img:7110744db4]http://www.pour-bientot.com/772097-1170264814.png[/img:7110744db4][/url]
chris2208 13 messages
chris2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 20:42
[quote:571497e5e5="lillette"]Bonjour ! Je suis enceinte de 5 mois et demi et je voudrais aller chez le coiffeur faire une couleur à mes cheveux, mais j'ai entendu que ce n'était pas forcement conseillé quand on était enceinte... est-ce que c'est vrai ? Merci pour vos réponses !!![/quote:571497e5e5] ne t'inquiete pas je suis coiffeuse et enceinte de 23sa et je me fais frequement des couleurs et si cela etais deconseillé je serais en arret de travail et tout va bien franchement tu n'as pas a avoir peur tu peux faire ce que tu veux a tes cheveux
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 22:58
AUCUN RISQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je me suis fait déjà une couleur toute seule à la maison, en général toute les colorations sont aujourd'hui sans amoniaques . et une fois j'en avais marre, et jsuis allée chez le coiffeur pour faire des meches lol!!!!! ca fait du bien de se faire belle quand on est enceinte :wink: !! d'ailleurs j'ai encore envie de changer de couleur lol
chris2208 13 messages
chris2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 10:30
[quote:8560782cb9="misscroatie"]AUCUN RISQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je me suis fait déjà une couleur toute seule à la maison, en général toute les colorations sont aujourd'hui sans amoniaques . et une fois j'en avais marre, et jsuis allée chez le coiffeur pour faire des meches lol!!!!! ca fait du bien de se faire belle quand on est enceinte :wink: !! d'ailleurs j'ai encore envie de changer de couleur lol[/quote:8560782cb9] et meme les colorations avec ammoniaque de risque absolument rien moi je touche l'ammoniaque tout les jours et franchement il y a aucun risque
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 18:09
et se faire onduler les chevuex?
chris2208 13 messages
chris2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 18:49
[quote:af90d6c315="ninie17"]et se faire onduler les chevuex?[/quote:af90d6c315] u ne risque rien ni couleur ni permanente ni meche tu peux faire ce que tu veux il n'y a AUCUN RISQUE
caro24 10 messages
caro24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:32
personnellement je ne suis pas trop d'accord. moi tout le monde me la déconseillé même le coiffeur ducoup je ne fait plus que des mèches.
chris2208 13 messages
chris2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 21:29
[quote:dcab3b74ee="caro24"]personnellement je ne suis pas trop d'accord. moi tout le monde me la déconseillé même le coiffeur ducoup je ne fait plus que des mèches.[/quote:dcab3b74ee] dis moi caro je suis coiffeuse crois tu que mon medecin et ma gygy ne m'aurais t-il pas arreter si vraiment c'etais dangereux!!! moi je peux vous dire qu'il n'y a aucun soucis et depuiis le debut de ma grossesse je peux dire que j'ai fais plus d'une couleur
melobaby2 9 messages
melobaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 21:38
[quote:34768d5a32="chris2208"][quote:34768d5a32="caro24"]personnellement je ne suis pas trop d'accord. moi tout le monde me la déconseillé même le coiffeur ducoup je ne fait plus que des mèches.[/quote:34768d5a32] dis moi caro je suis coiffeuse crois tu que mon medecin et ma gygy ne m'aurais t-il pas arreter si vraiment c'etais dangereux!!! moi je peux vous dire qu'il n'y a aucun soucis et depuiis le debut de ma grossesse je peux dire que j'ai fais plus d'une couleur[/quote:34768d5a32] tout a fait d'accord avec chris c sans souci !!!!! j'ai moi meme fait desmeches a 7 mois ca n'a rien fait !!!! plusieurs copinesa moi sont coiffeuses et n'ont pas eu de souci !!!! faut pas non plus se baigner dedans et y plonger le nez c sur !!!!!! alors lilette faittoi plaisir c toujours bien avant d'accoucher !!!!!!
lilialexis 15 messages
lilialexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 20:44
Je travaille dans un salon de coiffure et la seule chose que je peux dire c'est que les hormones d'une femme enceinte peuvent modifier la couleur que tu vas appliquer (surtout lorsqu'on fait des mèches) J'ai essayer ma couleur habituelle est elle est devenu plus pâle alors pour l'instant j'ai décidé de laisser reposer mes cheveux un peu en plus que les teintures assechent les cheveux et que les femmes enceintes ont tendance à avoir des cheveux très secs. Alors je préfère me faire des bons traitements et une belle coupe de cheveux et de les laisser naturel pour quelques mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.