Tiraillement dans le ventre a 25sa

Discussions

Auteur
Message
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 09:29
salut les filles!!!petite inquietude pour moi!!j ai une sensation de tiraillemen dans le ventre depuis lundi en debut d apres midi, j ai l impression detre courbaturer pourtant je n ai rien fait de special.au reveil ce matin la douleur c etais mise du coter opposer d hier. a part ca mon petit mec bouge super bien et je n ai pas de perte special! merci de votre aide bisous
rose38 4 messages
rose38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 09:47
[quote:647bce85a7="sanka74751"]salut les filles!!!petite inquietude pour moi!!j ai une sensation de tiraillemen dans le ventre depuis lundi en debut d apres midi, j ai l impression detre courbaturer pourtant je n ai rien fait de special.au reveil ce matin la douleur c etais mise du coter opposer d hier. a part ca mon petit mec bouge super bien et je n ai pas de perte special! merci de votre aide bisous[/quote:647bce85a7] Je suis à 27 sa et il m' arrive d'avoir les memes douleurs, ma gyneco m'a dit que c'était ligamentaire.Nos petits ventres travaillent beaucoup pour préparer la venue de nos bouts de chou. Zéro inquiétude!
manon2004 17 messages
manon2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 18:29
[color=darkred]Bonsoir à toutes. Je suis à 26 SA. J'ai eu la même sensation hier matin au boulot : des douleurs dans le bas ventre qui ne se passaient pas. J'ai préféré rentrer et aller consulter mon généraliste. Elle m'a parlé également de tensions utérines, c'est l'utérus qui travaille. En plus, au boulot ça va pas très fort (pas mal de stress) alors elle m'a arrêté 15 jours. Au niveau du col tout allait bien et bébé est en pleine forme. Elle m'a quand même fait peur en me parlant de perte de liquide amiotique et d'accouchement préma. Je quitte l'entreprise début mars et mon mari n'a pas envie que je reprenne pour un mois alors je crois que je suis partie pour rester à la maison jusqu'à l'arrivée de bébé. Ma seule inquiétude est d'avoir peur de m'ennuyer. Comment s'occuper pendant 3 mois et demi ? J'attends vos réponses ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.