Perte incolore et inodolore, normal??

Discussions

Auteur
Message
vanessoutra 5 messages
vanessoutra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 10:32
[color=violet]bonjour jai 17 ans et cest ma premiere grossesse.je suis a la 25 sem et cest un petit garcon.Mon probleme est que parfois jai une perte soudaine qui est sans couleur et sans odeur .je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si sa peut etre important ou tres ridicule je suis donc gener dappeler a lhopital et de passer pour une niaiseuse :oops: .des fois les infirmiere sont pas tres comode :cry: .svp aider moi
tifanny33 7 messages
tifanny33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 11:21
salut je suis enceinte d'une petite fille. je suis à 26semaines et moi aussi j'ai des pertes blanches ma gynéco m'a dit que tant quelles sont inodore il n'y a aucun problème. Mais si tu ne te sens pas à l'aise avec ça n'hésite pas à demander conseil à ta gynéco ou aux services hospitaliers ils sont là pour te guider et t'informer. bon courage et bonne continuation
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 11:28
salut vaness, Du moment que tes pertes ne sont pas nauséabondes, ou de couleur verte, jaune, marron ou avec du sang, pas de panique. C'est normal. Si elles changent de couleur par contre, çapeut être une infection urinaire, mais là je pense pas qu'il faut s'inquiéter. Au moindre doute, apelle ton généraliste. il sera aussi à-même de te répondre et sera plus disponible. Bonne grossesse [url=http://www.jour-j.net][IMG]http://www.jour-j.net/accouchement-768if[/IMG][/url1.g]
couettecouette4 1 messages
couettecouette4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 10:18
[quote:ab428fc593="vanessoutra"][color=violet]bonjour jai 17 ans et cest ma premiere grossesse.je suis a la 25 sem et cest un petit garcon.Mon probleme est que parfois jai une perte soudaine qui est sans couleur et sans odeur .je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si sa peut etre important ou tres ridicule je suis donc gener dappeler a lhopital et de passer pour une niaiseuse :oops: .des fois les infirmiere sont pas tres comode :cry: .svp aider moi[/quote:ab428fc593] salut ,je suis a 26 semaines et il m'est arrivé la même chose. d'après mon gynéco pas de panique c'est 1 hyper sécrétion au niveau du col qui peut arriver quand on est fatiguée..par contre si c'est vraiment 1 grande quantité de liquide que tu perds ,va immédiatement aux urgences gynéco.. bonne grossesse :lol:
vanessoutra 5 messages
vanessoutra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 10:21
merci de vos conseil je les prends a coeur. :wink:
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 18:37
bonjour a toute moi aussi j'ai le meme probleme parfois perte incolore c pas tous els jours mais je me demande ce que sait pas encore rendez vous a la clinique pas avant fin du mois et je me pose de squestions aussi merci 29eme semaine
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 23:36
Hello !!! J'en suis à 26 semaines et c'est une petite fille !! J'ai exactement comme toi et j'ai posé la question à mon gygy et il m'a répondu que c'était normal, que c'était le bouchon muqueux qui se renouvelait !!! Voili voilou !!!! En espérant t'avoir aidé !!! Bisous à toutes !!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:248a6357a6]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:248a6357a6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.