Fer

Discussions

Auteur
Message
farahBS 47 messages
farahBS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 09:53
salut les filles, Vous allez me prendre pour une gamine mais j'ai un problème avec les gros médicaments, j'arrive jamais à les avaler... :? Mon obstétricien m'a donné "elevit" depuis 2 mois, je les ai prise pendant 1 mois en les cassant en 4 et puis après j'ai arrété. C'est psychologique mais je les ai avalé de travers plein de fois et sa ma énervé. :roll: Bref, quand je l'ai revu la semaine dernière il m'a demandé si je les prenait bien, j'ai dis oui bien sur! apparement c'est très important... Ma question est donc existe-il des vitamines plus facilement "avalable"...??? et surtout : no comment hein :wink:
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 10:00
biensur il existe des vitamines effervessantes courage!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2007 à 11:18
salut, as-tu essayé de les piler pour que ce soit plus facile à prendre (et les mélanger à un jus de fruit, une compote...) pour ma soeur, c'est la même chose... elle boit une bouteille entière pour un comprimé, alors je compatis. sinon, essayes de voir si tu peux les avoir en suppo, effervescent ou encore sirop.... courage, et n'hésite pas à dire que t'arrives pas à l'avaler (mon médecin, je lui faisais un cirque car moi, c'est le goût qui m'écoeure, donc je voulais pas de sirop ou de pastilles effervescentes... il me prescrit des comprimés que je suis sûr d'avaler car sinon, c'est clair que l'argent est gaspillé et que je vais pas me soigner) Bisous et bonne grossesse [url=http://www.jour-j.net][img:90c44a70c3]http://www.jour-j.net/reglette-7458.gif[/img:90c44a70c3][/url]
farahBS 47 messages
farahBS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 09:46
:lol: merci les filles je demanderai a mon obstétricien de m'en prescrire d'autres la prochaine fois. Je lui dirait que c'est trop cher et pas remboursé ( je me voit pas lui dire "j'arrive pas a les avaler..." :lol: )
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 13:04
C'est vrai que ces vitamines sont de trop gros cachets, j'oubliais souvent de les prendre car j'aime pas non plus quand c'est trop gros. Cet fois ci j'en ai pas, j'ai du fer à la place et les comprimés sont + facile à prendre.
sabb 41 messages
sabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 17:04
coucou, moi j'ai fer, magnésium, calcium a prendre pendant 1mois 1/2 depuis quelque jours. Ce pour le magnésium sont vraiment gros mais j'arrive a les avaler. Essaye de les écrasser sa ira surement mieux. Gros bize a toute
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 11:21
je pense qu'il serait mieux que tu lui dises que tu as du mal avec les comprimés parce que si tu lui dis que c'est trop cher il risque de te donner à nouveau des comprimés et le probleme ne sera pas resolu. moi aussi j'ai du fer à prendre et du magnesium mais moi je dois en prendre jusqu'à l'accouchement (donc pendant 4 mois)
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 12:22
c'est des comprimés pour le fer ? Moi mon gygy m'a prescrit du tardyferon un fois par jour ce sont des petits comprimés je pense que ça passera mieux pour toi demande à ton gygy.
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 13:23
moi le tardyferon j'en ai matin et soir
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 18:46
Moi je viens juste de commencer mon 6eme mois c'est peut être pour ça que je n'ai qu'un tardyferon par jour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.