Invitation pour Forum MamaMai 2007

Discussions

Auteur
Message
Lissia84 17 messages
Lissia84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 16:16
Bonjour à toutes, Je suis une future maman de juin 2007! je sais c'est pas Mai mais bébé n'en fait qu'à sa tête! Nous sommes une petite communauté de future mamans de Mai 2007 et nous discutons de TOUT sur TOUT, mais principalement de nos grosses, nos doutes, nos joies, nos peines, nos ti soucis ... et comme c'est privé on ne se prive d'aucun sujet et on peut montrer nos photos. Actuellement nous sommes une douzaine de FRance et Quebec, de tout age, pour un premier ou 5eme enfants!! Les horizons sont donc larges, c'est ce qui fait notre richesse. Parfois il est difficile de se livrer sur un forum publique alors si vous le souhaitez vous pouvez nous rejoindre, une adresse: http://groups.msn.com/MamaMai2007 Nous serons très heureuses de vous accueillir, une belle amitié commence et elle peut aller loin! Personnellement j'ai noué des relations amicales profondes avec des MamaMai 2005, elles m'ont aidé dans ma grossesse, mon accouchement, et ma vie de maman mais aussi de femme et aujourd'hui je souhaite renouveler cette expérience avec vous. En espérant vous voir très bientôt, Bises, Lissia
GaelleLeo 2 messages
GaelleLeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 16:51
C'est vrai que c'est une belle histoire ! Moi aussi j'ai rencontré Lissia sur un forum privé des MamaMai2005, et ensembles nous avons décidé de créer les MamaMai2007 ! Mon p'tit 2ième est prévu pour mai 2007. Venez vite nous rejoindre, c'est une super expérience à tenter, et si ça marche, vous n'en serez que gagnantes ... On trouve toujours une oreille pour nous écouter ou nous conseiller, et on se lie d'une amitié forte Gros bisous à toutes et à très bientôt !! http://groups.msn.com/MamaMai2007 Gaëlle
es 45 messages
es
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 22:11
C'est vrai que ce forum est génial, je suis inscrite depuis quelques mois maintenant :D :D c'est vrai que je ne participe pas assez mais pour le moment boulot, fatigue...dur dur Mais un grand bravo à nos animatrices :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.