Clinique st vincent rocourt

Discussions

Auteur
Message
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:33
j'aimerai savoir si il ya des femmes qui doivent accoucher fin avril a rocourt
prjuillet 19 messages
prjuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 13:05
[quote:84a5d68ca9="cricocin"]j'aimerai savoir si il ya des femmes qui doivent accoucher fin avril a rocourt[/quote:84a5d68ca9] Près de Liège ?
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:06
[quote:18a3378c4d="prjuillet"][quote:18a3378c4d="cricocin"]j'aimerai savoir si il ya des femmes qui doivent accoucher fin avril a rocourt[/quote:18a3378c4d] Près de Liège ?[/quote:18a3378c4d] oui
chouchitout 5 messages
chouchitout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 11:07
[quote:d6b36d6794="cricocin"]j'aimerai savoir si il ya des femmes qui doivent accoucher fin avril a rocourt[/quote:d6b36d6794]oui moi aussi mais ses pour fin janvier j ai accouchee a rocourt pour ma 1 fille ui etait premature nee a 7 mois et tout ses super bien passer moi non plus je ne voudrait pas aller ailleur. moi je provient de glons pres de rocourt
stenath 65 messages
stenath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 11:33
ca fait plaisir d'entendre du positif sur cette clinique, ma marraine travaille la...elle est accoucheuse, hygièniste responsable de la qualité et soin et la elle bosse sur un projet, le projet arc en ciel....gros bisous et bonne continuation
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 15:46
moi aussi j accouche a rocourt naissance prevue debut fevrier j y suis deja allée pour mon 1er et franchement j en ai ete tres contente accouchement ideale et tres bon suivi sauf la facture elle etait mins drole.... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.