Vacances a 6 mois et demi de grossesse

Discussions

Auteur
Message
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 21:20
salut... bon je suis pas encore a votre stade de grossesse mais on prévoi d'ores et déja nos vacances en mai!!!!! et il se trouve que la date que nous avons prises correspondent a mes six mois et demi de grossesse... nous habitons de le nord et avions prévu quelques jours en espagne!!!! je voulais savoir savoir si le trajet est envisageable et pas dangereux pour bébé.... j'ai pas trop envie de mettre nos vacances a l'eau mais encore moin de mettre bébé en dangers... :lol: donc comme je me rends pas tres conpte de ce comment je serai a 6 mois et demi de grossesse, je compte sur vous pour m'éclairer un peu!!!! merci par avance et bon courage pour ce dernier trimestre! clémence
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 21:32
en voiture!! ça fait beaucoup quand même pour bébé... :? on est de Perpignan je suis à 27SA soit 25SG donc dans une semaine 6mois et demi de grossesse :shock: pas vraiment de bidou encore :( mais quand on est allé à Toulouse(3h de voiture) il y a 15jours pour une echo en 4D et à Montpellier(2heures de voiture et bébé déformé pendant 10minutes!! lol) au concert de johnny hallyday samedi soir bébé n a pas trop apprécié la route :roll: ça faisait même de mini contractions par moment mais une fois debout impeccable! :P même au concert 3h debout et super! :D plié c est pas top :( ou il faut beaucoup s arrêter ou alors train ou avion sont plus conseillés pour longs trajets... prend soin de toi biz
ac2 14 messages
ac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 21:52
moi je suis a 6 mois j'attends des jumelles, je sais c'est différents mais pour moi autant de trajet est très fatiguant pour bébé. Et le déclenchement de contraction est possible c'est ce qu'il sait passé pour ma belle soeur lorsqu'ils sont parti en vacance. Résultat repos à max elle a accouché a 7 mois et demis je ne veux pas te faire peur bon courage
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 11:18
salut moi a ta place je ne ferai pa autan de voiture!!!!!!!mai tu fai comme tu veu!!!moi sui a 27 sa et deja juste pour faire cabannes avignon(15min) je me langui de sortir car mal positionné !!!!!!!mai bon c toi ki voit!!!! tu es a combien la? bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2007 à 11:26
salut, le mois dernier, à 5 mois j'ai fait 800 km aller, et forcément 800km retour. Et pour mon experience, ça à été HORRIBLE !!!!!! Pourtant, on faisait des pauses régulièrement, des coussins mis sous mes fesses et mon dos et pourtant, j'avais des douleurs incroyable passé 5h de route. les dernières heures pour moi ont été un calvaire ! Mais bon, chacune est différente, mais je ne le referais pas, ça c'est sûr. voilà pour mon expérience [url=http://www.jour-j.net][img:91b9656e02]http://www.jour-j.net/reglette-7339.gif[/img:91b9656e02][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.