Un p'tit reconfort

Discussions

Auteur
Message
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 21:00
jai envie de tout cassé.je suis en train de faire une crise d'angoisse et j'arrive pas a me controler.je vois personne sur le site, y'a quelqu'un, il faut que je m'accroche aux paroles de quelqu'un. je viens de m'engueuler en plus avec mon chéri et j'étouffe.c'est juste pour savoir s'il ya qulqu'un???????????????? raconter moi n'importe quoi, parler de tout et de rien , faut juste que je puisse voir que je suis raccordée a quelqu'un sinon je vais partir dans une véritable crise. les filles, parlez moi. merci Emma
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 21:04
[quote:b63e0590be="daminemma"]jai envie de tout cassé.je suis en train de faire une crise d'angoisse et j'arrive pas a me controler.je vois personne sur le site, y'a quelqu'un, il faut que je m'accroche aux paroles de quelqu'un. je viens de m'engueuler en plus avec mon chéri et j'étouffe.c'est juste pour savoir s'il ya qulqu'un???????????????? raconter moi n'importe quoi, parler de tout et de rien , faut juste que je puisse voir que je suis raccordée a quelqu'un sinon je vais partir dans une véritable crise. les filles, parlez moi. merci Emma[/quote:b63e0590be] Coucou moi jr suis là si tu vx
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 21:13
coucou ca va?pas trop égoiste je pense aux bien etre des autres qd mm surtt que pour une maman c'est important.pas cool, je fais une petite descente dans une crise d'angoisse et merci de me tirer vers le, haut en pensant a moi. tu 'es nouvelle?, je t'ai jamais vu sur le site?moi enceinte de 26SA ca m'arrive souvent de pleurer, et c'est pas toujours génial!!! ce que j'aimerai pouvoir faire en ce moment?prendre un verre de vin blanc et fumer une bonne cigarette.......quel bonheur et pourtant je pense a ma crevette et c'est pas bien pourtant ca me ferait du bien merci merci merci Virgil, ca fait du bien de voire qu'il y a qq'un
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 21:23
[quote:bb152a6007="daminemma"]coucou ca va?pas trop égoiste je pense aux bien etre des autres qd mm surtt que pour une maman c'est important.pas cool, je fais une petite descente dans une crise d'angoisse et merci de me tirer vers le, haut en pensant a moi. tu 'es nouvelle?, je t'ai jamais vu sur le site?moi enceinte de 26SA ca m'arrive souvent de pleurer, et c'est pas toujours génial!!! ce que j'aimerai pouvoir faire en ce moment?prendre un verre de vin blanc et fumer une bonne cigarette.......quel bonheur et pourtant je pense a ma crevette et c'est pas bien pourtant ca me ferait du bien merci merci merci Virgil, ca fait du bien de voire qu'il y a qq'un[/quote:bb152a6007] les crises d'angoisse, j'en connais. hier je me suis disputée av mon chéri; je passe une période où je veux rien du tout, tél fermé en longueur de journée, engueulade.... je te laisse imaginer la suite. tout c ki me réconforte c venir sur ce site; j'y passe toute ma journée à papoter et à lire les histoires des autres, en plus je suis à la maison depuis debut janvier, et là je suis en pathologiq; ça n'arrange pas trop les hoses non plus de rester à la maison. parfois on a vraiment besoin de respirer. tu sais koi? ensuite on pense au bébé, oui, hier j'ai dormi à 2H du mat à fouiller pleins de truc debébé gratuits sur le net; ça me détend je t'assure.
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 21:27
j'ai l'impression de me voir!!!!!!!!!!!!!!!!!je n'ai envie de voir personne et la premiere chose que je fais en me levant c'est de me connecter au site. mm des fois je n'écris rien mais je sais que si j'ai bezsoin il y a toujours quelqu'un!!!!!la tu vois, je réponds a des filles qui vont pas bien non plus et ca fait du bien!!!!!!!merci pour ton soutien
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 21:47
t'inkiète moi aussi je suis la meme si on se connais pas
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 21:59
ca fait plaisir de lire quelques messages de filles, qui savent accorder du temps! merci les filles de votre gentillesse car lorsque je vois combien ont lu mon message et non pas répondu heureusement qu'il y a cerrtaines futures mamans avec de la compassion sinon y'a de quoi assumer ces crises toutes seules. je sais que grace a des nénettes comme vous, je peux me connecter et avoin un peu de soutien.a charge de revanche gros bisou.Emma
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2007 à 23:45
Coucou Emma, Dieu sait combien je te comprends je viens de lire ton poste et je me suis connécté pour partager ce sentiment d'angoisse, ou quand tu sens que rien n'est controlable, tu as envie de fuire loin de crier et puis en général chez moi ça se transforme en larme... J'essaye de réspirer fort, je me dis qu'il faut que j'apprenne a me controler tout ça en pensant au futures contractions :lol: je me dis que c'est le moment d'apprendre, même si ça n'a rien a voir :lol: Et après peu de temps, j'en rie. Je m'allonge et je parle a ma puce qui en géneral me répond avec des coups de pied, et puis la plus rien, l'angoisse part et tout est oublié :wink: je deviens gaga. T'inquiète on est la ma belle, même si pour ma part le décalage horaire n'aide pas trop la ponctualité, mais on est la quand même. Gros bisous. Lilia.
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 10:43
Coucou ma puce, Ohhhh lalalalalalala, on respire bien fort, on essaye de réguler les battements de son coeur, on s'allonge et on pense aux choses positives de la vie. Je sais que c'est plus facil à dire qu'à faire, mais je passe actuellement par là, depuis le début de grossesse, je m'attrappe des crises de nerfs et pour cause problèmes familiaux. Dieu merci pas avec mon mari, mais des fois cela empiète notre relation... m'enfin le pauvre chéri est très patient. Je commence à pleurer comme un bébé, à ne plus respirer normalement et le plus grave c'est que j'ai bcp de palpitations. J'ai perdu conscience plusieurs fois!!!!! Tout cela n'est pas bon pour nos bébés car ils ressentent tout. Mon mari m'engueule à chaque fois car mon état est pathétique si j'ose dire et la santé de notre enfant en est fortement touché. Là actuellement j'essaye de fuir les pbs au max et de me trouver dans des situations plus agréables, de penser plus à mon petit plutôt qu'aux autres. Voilà, si tu veux parler de tes angoisses n'hésites pas, on est toute là pour te soutenir. Gros bisous à toi!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:899d6164e9]http://www.pour-bientot.com/746652-1168333249.png[/img:899d6164e9][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2007 à 11:17
ben dis donc pitchoune, tu te met dans de sacrés états ! Allez, ce ne sont que des crises qui passeront... le corps nous joue parfois de sacrés tours !!!!! Il faudrait que tu arrives à trouver un moyen pour décompresser quand tu sens que ça monte ! Par exemple, produits en ligne comme j'ai vu plus haut, des jeux en ligne (jeux.fr) ou d'autres choses.. Allez courage, ça nous arrive toutes de craquer, le tout c'est de trouver le moyen de lâcher la pression ! Je t'envois pleins de baisers et de courage (1 peu tard, je le sais :oops: ) J'espère que tu as quand même réussi à trouver le sommeil hier soir [url=http://www.jour-j.net][img:3979b44ccc]http://www.jour-j.net/reglette-7194.gif[/img:3979b44ccc][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.