Choix de la poussette

Discussions

Auteur
Message
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 20:07
Bonjour j'ai lu tous vos messages au sujet des poussettes un CONSEIL la POUSSETTE 3 en 1 ne sert a rien car le bébé sera plus confortablement dans la NACELLE qui va jusqu'a 6 mois par consequent le maxicosi ne sert a rien car la NACELLE es adapter pour la voiture et le bébé es confortablement instaler et bien a plat ce qui n'ai pas le cas du MAXICOSI le bébé sera en position assise ce qui es pas tres confortable pour un nourrisson danc la 3 en 1 inutile c'est juste une ruse pour payer plus chere.........voila Bonne anné a tout le monde
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 11:40
Moi je trouve la 3 en 1 pratique et y a moyen de faire des bonnes affaires. Je trouve un peu dommage de laisser son bébé couché dans le fond de la voiture... A 6 mois, ça doit le faire râler de na pas pouvoir se redresser un peu. Le maxi cosi est donc utile... Enfin, je trouve.
tittus 67 messages
tittus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 13:32
[quote:8b0d158fa2="mag89"]re moi person apres 6 mois je les mi dans le maxicosi. car je trouve ka 6 mois il commence a peine a se tenir assis alors si on les met dasn un siège auto direct mêm si c adaptera son âge sa fé tôt. après chacun fait comme il veut. voilà. a +[/quote:8b0d158fa2] Bonjour a toutes......... Du coup je sais plus quoi penser moi la vendeuse ma dit que le maxicosi ne servait a rien car des la naissance au moins jusqu'a 6 mois le maxicosi etait pas confortable :x et que les maxicosi vendu avec les poussetes ne peuvent pas transporter le bebe au delà des 6 mois......... j'y comprend plus rien.......... :evil: help help help
mamanelo4 23 messages
mamanelo4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 14:10
Effectivement apres 6 mois, le bébé devient un peu grand, cependant pendant 6 mois c'est super pratique et ma fille n'avait pas l'air de trouver ca inconfortable du tout !!! elle faisait la sieste dedans sans probleme... Sinon il te faut prendre une nacelle style red castle sport ca dure un peu plus longtemps... Va voir sur ce site , il y a plein de modeles et des explications precises sur l'utilisation des sieges auto et des coques. regarde dans les categories c'est bien expliqué : [url]http://siege-auto-secureo.zlio.com[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.