Test o'sullivan (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:58
bonjour j'ai fais le test ce matin et SI franchement c'est degueux ;j'ai failli le vomir c'est trop nul ce test pdt 2 heures j'ai glandé dans une piece sans fenetre il fesait froid...bref ca ma bien gavé! je ne c'ets pas les resultats je verai bien chez gygy! voila biz atte....mag.
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 15:50
coucou , je vois que selon la ville et les labos les test sont plus ou moins differents !! moi je l'ai fait ce matin j'ai fais les urines avant une prise de sang j'ai bu leur eau super mega sucrée et apres 1h d'attente autre prise de sang et voila c pas la fin du monde !!! et puis c pour le bien de nos bidous !! resultats ce soir !! j'espere que tout sera OK car j'ai fais la toxo aussi Bizz et bonne grossesse a toutes
levetizon 16 messages
levetizon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 11:15
[quote:30a8d25dfe="aullivia"]coucou les filles J'ai fais le test ce matin ,donc je vous raconte un peu comment çà ce passe. Donc je suis arrivé au labo agein a 9h00 comme il y avait du monde je suis passé qu'a 9h30 ,là premiere prise de sang ,ensuite elle prépare la potion magique lol !!! donc c'est un sachet de sucre avec de l'eau qu'elle dilue dans un gobelet en plastique ,çà n'est pas super bon mais bon c pas non plus dégeu de chez dégeu çà n'a pas de gout sauf sucré ,ensuite vous restez dans la salle d'attente pdt 1h il vous arrivera peit etre d'avoir des bouffé de chaleur et même la tête qui tourne mais si c le cas n'hésite pas a dire que vous sentez pas bien et la dame pourra vous allonger dans une piece.Moi j'ai eut quelque bouffé de chaleur et des rots un peu désagréable mais bon ensuite au bout des 1 h elle reviens vous chercher et vous refait une prise de sang ,et volà c fini vous pouvez partir . bon courage les filles mais n'allais pas avec trop d'apréhension ,c'est pas a gerber non plus lol!!! moi je suis sorti du labo et j'ai manger un pain au raisin ,j'ai juste eut un coup de fatigue vers 13h30 donc j'ai fais une petite sieste et voilà je susi en forme . résultat vendredi je pense. bisous olivia.(29 SA demain)[/quote:30a8d25dfe] j'ai peur je suis a ma 26éme semaines et mon bebe peze deja 1050kg mon gynecologue crein le diabette est- ce dangereux, g peur. si tu pe repondre! merci d'avance
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2007 à 14:46
Bonjour à toutes, effectivement, les tests semblent parfois différents... mais je crois qu'il existe en fait le test O'Sullivan (une quantité de glucose absorbé pour une attente de 1h ou 3h selon les cas) et le test OMS. Moi, c'est ce dernier que j'ai passé : prise de sang à jeun, puis 75 g de glucose à boire (ok, c'est pas génial ni bon, mais c'est vraiment pas la fin du monde et en tout cas moins terrible que ce que j'appréhendais!), et attente de 2 heures (c'est vraiment ça le plus chiant!) avant une nouvelle prise de sang. Si j'ai bien compris, la limite à ne pas dépasser est 1.40g dans le sang... ouf, pour moi c'est 1.29!
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 02:25
[color=darkblue:a4bac78471][i:a4bac78471]Bonjour, J'ai fait ce test lundi et mes résultats : glycémie à jeun : 0.76 glycémie à 2h + 75g : 0.67 Trouvez vous cela normal que cela est baissé ??????[/i:a4bac78471][/color:a4bac78471]
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 08:32
Bonjour, J'ai fait le test mardi dans l'apres midi. L'infirmiere m'a dit "ca se voit que vous aimez le sucre, c'est descendu tt seul " :lol: Vous m'etonnez j'ai meme ramassé avec mon doigt le sucre qui restait dans le gobelet :lol: Et bien ! elle va etre belle l'analyse :? Oh ben si j'ai rien recu dans une semaine j'ai pas à m'inquieter, c'est ce que m'a expliqué l'infirmiere quand elle m'a fait la prise de sang. :wink: voila, je vous dirai quoi bisou clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.