Test o'sullivan (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 20:56
[color=green:90093d4ebd] :shock: Oh Lulu, tout ça, sympa tes anti-corps :? J'espère que ta louloutte n'aura pas cette anémie, mais même si elle l'aura, sa maman connait tout sur le sujet alors, comme tu dis don't worry :wink: Sinon je voulais te demander : et tes calculs, ceux que t'avais dans la vessie? tu ne les a plus? ça te fais plus mal? Tu es fragile princesse. J'espère que ton doudou s'occupe bien de toi :wink: Pour moi,et bien la gyné n'a pas rappellé, ou elle est occupée, ou elle veut éviter de me le dire au telephone... Genr : Et bien vu que le diabéte est dans votre famille de génération en génération alors ne soyez pas étonnée du résultat. Enfin, elle m'a expliqué la dernière fois que si j'ai le diabéte gestationnel, il ya de fortes chances pour qu'un diabéte se déclare entre mes 40 ans et 50 ans, et comme je dois avoir cette peste dans les génes alors... Don't worry, je suis préparée :lol: :lol: Surtout pas de quartier pour les regrets et [i:90093d4ebd][b:90093d4ebd]VIVE LES KINDER BUENO[/b:90093d4ebd][/i:90093d4ebd] :lol: [/color:90093d4ebd] [url=http://lilypie.com][img:90093d4ebd]http://bd.lilypie.com/hluDm5/.png[/img:90093d4ebd][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 21:54
:lol: Je vois que t'es aussi gratinée avec les gênes ! Enfin, j'espère que t'as pas de diabète, parce que c'est une vraie cochonnerie (je t'apprends rien je suppose). Elle est pas pressée ta gygy, c'est abuser quand même ! Elle devrait te donner tes résultats ! ou alors, c'est que t'as rien, et dans ce cas elle prend pas la peine de te le dire ! Finalement, je préfère ma maladie à un potentiel diabète ! enfin, à choisir, RIEN DU TOUT !!!!!! pour mes calculs, ben, toujours présents ! ils me l'ont fait ressentir ce soir (je croyais que c'était la puce qui me comprimait un organe, mais avec un spasfon, c'était fini ! ). Vive l'accouchement pour oublier tous ces desagréments ! Qui à dit que la grossesse était idyllique ? J'espère que demain, tu les auras tes resultats ! Pleins de bisous à vous ET prenez bien soin de vous (mais pour ça, je suis sûre qu'il n'y à pas de problème)...
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2007 à 01:19
[color=green:f520df81c8]Halala ton corps est sollicité de partout :? Bon courage ma belle, et surtout fais attention a toi. Gros bisous mes princesses françaises :D [/color:f520df81c8]
Guest189335
2 messages
Guest189335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 11:51
[quote:2da73a7752="galou33"]lol t'as pas eu de chances! moi je suis restée qu'1 h! par contre à jeun c'est dégueulasse, ca m'a donné envie de rendre![/quote:2da73a7752] Je suis a l etranger et je rentre en france ds 1 mois, je dois faire mon test de sullivan, mais à mon retour je serai à 29 semaines, pensez vs qu il sera trop tard??? Je ne c pas la date limite de ce test et si en cas de depassement sa pose un problème!! Merci d avance
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 12:32
salut christy. Je pense pas que ça pose problème, car certaines filles font le test à 5 mois, la plupart à 6, et quelques unes encore à 7. tu peux telephoner à un labo pour savoir ou à gynéco de france, mais je pense pas qu'il y ait un problème dans les dates. bisous et bonne fin de grossesse
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 07:57
les fille ne vou faite pas de souci moiau test o sullivan de" une heure j ai dépassé la norme je suis a 1.37 au lieu de 1.30 la gyugy m a dit rien du tout on ne refai pas l autre test fo juste faire attention poin voila donc je suis super contente
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 11:28
Tu vois, moi il fallait être entre 0.90 et 1.40 et je suis à 1.30 et il m'a dit c'est parfait, j'ai souvent l'impression que tous ces résultats dépendent vachement d'où t'habitent et du gygy de chacun !! [url=http://www.pour-bientot.com][img:23ef9f50d6]http://www.pour-bientot.com/790094-1171702525.png[/img:23ef9f50d6][/url]
nora35 32 messages
nora35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:35
Bonjour Amélie, Je serai intéressée de savoir ce que ta gynéco a décidé... Je viens de recevoir mes résultats du test et je suis à [b:a92148e6ef]1.33 [/b:a92148e6ef]après 60' d'absorption (26ème SA)... et le seuil qui m'est indiqué est 1.30. Alors doit-on se fier au 1.30 ou au 1.40 (sachant que je suis très très proche de 1.30) :?: Mon médecin me donnera son avis lors de la prochaine consult' mais j'aimerai bien avoir une petite idée. D'avance je te remercie... Bonne continuation à toi.
nora35 32 messages
nora35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 12:40
C'est encore moi, Excuse moi Amélie :wink: j'ai vu un peu plus loin que tu avais déjà indiqué (dans un autre post) les conclusions faites par ta gynéco... j'ai donc finalement déjà ma réponse. A voir si mon médecin aura les mêmes conclusions. Merci quand même !
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:45
je suis a 27 sa et aujourdhui j ai fait mon test o'sullivan!! ca a durer 1h!mais c est super fatigant!leur glucose c est pas super bon!en plus le mec qui ma piquer ma laisser de belle trace!!mdr si c etais a refaire je le referai pas !en tout cas pas tout de suite!je me demandais si certaine avait ressenti comme une sorte de malaise et de nausées durant l attente de 1h?
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 14:28
Bonjour ! Oui moi quand j'ai fait le test et qu'il a fallu boire cette eau hyper sucrée j'ai failli tout vomir, j'avais les yeux ki pleuraient et le sucre m'a bruler la gorge c'étais horrible. En plus moi il m'on refait la prise de sang que deux heures après. J'étais trop mal, bouffées de chaleur, nausées et vertiges. Résultat j'ai passé les 2 heures couchée au labo !!
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 18:18
Salut, je vient de recevoir mes résultats et je suis a 1,35 et la limite et de 1,30 est ce que c grave car en petit le labo a marqué qu'on devrait réessayer avec une plus grande dose de glucose et attendre 3 h au lieu de 1 h.
Guest786477
1 messages
Guest786477
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 19:54
Bonjour, ne t'inquiete pas, certains labos fixent la limite à 1.40, donc 1.35 ca doit pas etre trop grave. Moi j'ai recu les resultat de mon test que j'ai fait hier et je suis à 1.75 alors la je crois que c'est beaucoup!! Est ce quelqu'un sait si il y a une chance pour que je n'ai rien du tout???? :cry: J'y retourne demain pour le test de 100g qui dure trois plombes!! chouette! En tout cas ne t'inquiete pas trop mais s'ils disent qu'il faut le refaire, mieux vaut etre sure! Pour toi comme pour le bébé!
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:31
Moi j'accouche début juin, je suis actuellement à 25 SA et le gygy que j'ai vu mercredi ne m'a pas prescrit cette pds et mon prochain rendez vous est dans un peu plus de 3 semaines, est ce que c'est vraiment obligatoire parce que là je ne comprends pas pourquoi il ne me l'a pas donné à faire.
annenenette 145 messages
annenenette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 10:15
[color=blue:71e74aebb9]Bonjour, je crois etre la seule ici dans ce cas : j'ai un taux après 1 heure de 1,17 g/l dans le sang donc normal MAIS j'ai 3,7 g/l de sucres dans les URINES après 1 h. Qu'en pensez vous ? ( Je l'ai fait vendredi dernier et j'attend de voir si la gyné me tel...). Merci pour vos avis.[/color:71e74aebb9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.