23 sa et deja des coups que bebe donne que papa sent bien!!

Discussions

Auteur
Message
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 12:08
salut les filles!!je suis a 23 sa et mon petit mec est un vraiment rugbyman!!!mon homme a deja pu le sentir 1 ou 2 fois!!!super moment a partager !!! et vous?ca vous es deja arriver? bisous
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 12:18
Salut Sanka J'ai commencé à sentir les coups de mon bébé à 18SA, et le papa a pu commencer à les sentir 1 à 2 semaines + tard. Là j'en suis à 28SA presque et maintenant ce ne sont plus des coups mais des mouvements que je sens, et mon homme arrive à les sentir mais pas autant que les coups. C'est génial de sentir tout ça, j'adore :D C'est un ptit gars aussi pour nous :D
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 14:54
coucou à toutes! Moi j'en suis à 25SA (dpa le 15mai) et ça fait déjà un bon moment que j'en sens les coups de mon loulou (c'est un petit garçon!) mais le papa ne le sens que depuis vendredi soir dernier.Un grand moment surtout que pour nous c'est BB1 donc c'est tout nouveau! Et si tu veux on peut les inscrire tous les deux dans la même équipe de rugby car quand il donne des coups il ne fait pas semblant lui aussi!!! Gros bisous
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 15:22
[color=indigo:9b8073b97e][i:9b8073b97e][b:9b8073b97e]Coucou, ma petite puce, fait tout sentir a son papa depuis quelques semaines déjà. C'est une agitée :lol: Mais il n'a pu la sentir que 1 ou deux semaines après moi. J'ai commencé a la sentir vers 15, 16 sa, et ce n'est que du bonheur :D [/b:9b8073b97e][/i:9b8073b97e][/color:9b8073b97e] [url=http://www.jour-j.net][img:9b8073b97e]http://www.jour-j.net/accouchement-6184.gif[/img:9b8073b97e][/url]
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 15:39
bientot 27SA et ça fait 2 bons mois qu on sent bébé c est un ptit mec aussi et il reagit beaucoup au son de la voix de mon mari depuis quelques semaines et bouge enormément le soir le matin et la nuit et parfois j en sursaute vraiment :shock: c est magnifique en tout cas de decouvrir tout ça... :P
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 17:02
J'ai commencé à sentir les coups de mon petit bout vers 19 SA et le papa peu de temps aprés. c'est vrai que ce n'est que du bonheur...
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 18:02
Coucou, Pour moi j'ai commencé à sentir mon petit chou à 18 SA, mon mari par contre ne ressentait rien à ce moment... Même que parfois quand je le sentais bouger et que le papa mettait sa main, il s'arrâtait illico de bouger. Dire qu'il ne voulait que sa maman :lol: Mon mari a pu le sentir bouger que 2 semaines plus tard. C'était un moment très agréable à partager car c'est notre premier bébé, donc sentiment très nouveau pour nous. Maintenant on en fait un rituel, tous les soirs, mon chéri pose sa main sur mon ventre et on sent tous les deux, notre petit coeur valser. Bisous à toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:5bd0e908b4]http://www.pour-bientot.com/746652-1168333249.png[/img:5bd0e908b4][/url]
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 21:58
:cry: erf chui jalouse moi je sens rien de concret d fois ya d gargouilli mais j'arrive pa a savoir si c mon ptit bou ou d "gaz"..... Chui a 20 SA quand meme....
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 22:09
j'ai commencé a sentir moi aussi les sensations de bébé au alentour de 25SA et dis donc ca me tardais sévere d'autant plus que je commencais a m'inquiéter!!!! jusque la le papa n'était pas trop impliquer mais maintenant qu'il a senti la premiere fois ou sa crevette lui tapait dans la main ,il décolle plus de mon ventre et des qu'il peut, il aventure sa p'tite main!!!!!! voila c'est génial, de sentir bébé et que le papa le sente aussi, ils comprenent mieux, quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!! :lol: bisou
elizafi 6 messages
elizafi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 18:06
bonjour à toutes c génial avec les coups de bébés je me plaignais depuis 3 ou 4 jours que je sentais plus bouger le bébé, puis comme s'il m'entendais, m'a donné une rafale de coups: à droite, à gauche, en haut , en bas, tellement que j'ai du m'allonger. eh ben je me plaindrais plus!! mais c tres emouvant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.