UN PETIT MEC

Discussions

Auteur
Message
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 12:59
je suis enceinte de 6 mois et j'etais persuader que j'aller avoir une 2eme fille mais avoir la nature a fait un autre choix qui me rejuis tout autant mais le probleme c'est que j'ai vraiment pas d'idee de prenom je me veux pas de prenom banal et quand je vais sur les site de prenom je perds la tete telement qu'il y en a pouviez vous m'aider a trouver un jolie prenom pour mon petit mec comme on dit tjs avec mon mari merci a toutes cindy
zazaz 83 messages
zazaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:13
Ben moi c'est mon 1er petit mec, après une fille qui s'appelle Angélique est qui va avoir 15 ans en février. Alors pour le prénom, pour le moment on est tombés d'accord sur Erwann, qui est un prénom breton qui correspond à Yves. Sinon nous avions : Alix Axel Ugo Thomas Léo Jules J'espère que ça va t'aider un peu.
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:15
[quote:c206aca682="zazaz"]Ben moi c'est mon 1er petit mec, après une fille qui s'appelle Angélique est qui va avoir 15 ans en février. Alors pour le prénom, pour le moment on est tombés d'accord sur Erwann, qui est un prénom breton qui correspond à Yves. Sinon nous avions : Alix Axel Ugo Thomas Léo Jules J'espère que ça va t'aider un peu.[/quote:c206aca682] ugo jules leo est dans ma liste mais mon mari m'aime pas
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 13:24
quels sont vos goûts en matière de prénom ? ancien ? tendance ? indémodable? une résonnance particulière ? Si ça avait été un garçon, on aurait hésité entre : mathis / mattéo / malahel / raphaël / noah / Yaël [url=http://www.pour-bientot.com][img:661399e9f1]http://www.pour-bientot.com/753384-1168862675.png[/img:661399e9f1][/url]
Guest294429
3 messages
Guest294429
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:53
nous on a choisi traditionnel maxime seul ou on soit tombes d'accord mais moi mes choix etaient plus originaux nollan -eythan- anael- nathan- Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.