Perte de sang (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 12:56
Bonjour, Je rentre dans mon 4ème mois mais j'ai déjà acheté une poussette avec le cosy de la marque Pég Pérégo collection 2006 Pramette en solde chez Aubert moins de 400 euros. Je la trouve très maniable et facile à utiliser. Avec cette gamme il n'y a pas la nacelle, tant mieux car je trouve çà encombrant. Tu peux regarder sur ebay tu as des offres très intéressantes. [url=http://www.pour-bientot.com][img:a147ceac92]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:a147ceac92][/url]
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:30
[quote:ee993cb092="anasta"]Bonjour à toutes, avec mon chéri nous sommes en train de commencer à nous intéresser aux poussettes mais le choix étant tellement grand nous ne savons plus que choisir... Une poussette 3en 1 ou autre? Il faut savoir que nous vivons au 3ème étage sans ascenceur et que nous avons besoin de quelque chose de léger et de maniable, facilement pliable vu que nous n'avons pas beaucoup de place... Nous sommes allés hier chez Aubert et la vendeuse nous a conseillé la LOOLA de bébé confort... Et vous qu'avez vous acheté? Avez vous des conseils?[/quote:ee993cb092] Pour ce qui est de la Loola, tout le monde en a une!!! Ca me rend dingue pcq j'aimais bien au début mais y en a à tout les coins de rue et ça, je déteste donc on a opté pour la peg pérego 3 en 1. On passe commande fin du mois. J'espère qu'on sera pas déçus.
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:43
coucou nous y allons nous la mois prochainfaire les mag pour acheté the poussette lol !! Moi je prend la poussette et la coquille de la hich treck .ou peut être la quinny buzz mais je ne sais pas le prix .Mais çà sera entre 'lune ou l'autre çà c sur . bye olivia.
gege73 41 messages
gege73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:48
bonjour a 28SA je suis allée la semaine denière commandée ma pousstte chez bebe9 (bien plus sympa que aubert) car on avait annoncé 4 a 6 semaines de délai résultat j'ai choisi un 3 en 1 chicco modèle 2006 avec 100 euros de réduction j'ai pu ainsi acheté le reste transat chauffe biberon bibérons stérilisateur pour 771 euros le 3 en 1chicco ou peg perego c'est quasi idem sauf 20 euros de différence, je trouve ce kit complet et pratique tranquille au moins jusqu'à 13 kgs pour siège auto et 6 mois pour nacelle qui servira de lit voila bonne continuation
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 15:16
Coucou et bien nous nous devions prendre la Peg Perego puis au dernier moment nous avons optés pour la QUINNY Buzz a 3 roues !!! En plus on peux la mettre coté maman et coté route au choix !!! Par contre nous avons pris que la poussette canne + le maxi cosi qui s'adapte dessus car nous ne faisons pas bcp de trajet long en voiture alors la nacelle qui coute cher et dont on se sert que 6 mois nous ne l'avons pas pris ! Voila ce qui concerne notre choix ! En espérant que vous trouverez bonheur car c'est vrai que c'est un casse tete !!!! BYZZ BYZZ Kinoon :wink:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 15:18
[color=indigo:c360f33049][i:c360f33049][b:c360f33049]Hello, Alors en plus de ce que mon gyné m'a dit, j'ai fait un petit tour sur le net, au sujet des décharges electriques, et je vous avoue que les autres raisons a part celle que mon gyné m'a donné ne m'ont pas convaincu :P Bon je vous les donne quand même : - Douleurs ligamentaires. - Utérus qui s'étire - Le hoquet du bébé Celle de mon gyné : C'est les vertebres qui reçoivent les coups que le bébé donne, et donc les nerfs transmettent un signal qui est senti comme une décharge électrique en bas du ventre et au niveau du vagin :wink: Pour les contractions, je peux vous dire que les décharges qu'on sent sont précédées par une douleur comme celle des régles, et le ventre devient dûr. J'en ai eu hier soir :? Bisouset bon courage.[/b:c360f33049][/i:c360f33049][/color:c360f33049] [url=http://www.jour-j.net][img:c360f33049]http://www.jour-j.net/accouchement-6184.gif[/img:c360f33049][/url]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 15:23
[color=indigo:07510a51bc][i:07510a51bc][b:07510a51bc]Bonjour, Notre poussette c'est une AVALON mais je crois qu'elle n'éxiste qu'au Canada :wink: [/b:07510a51bc][/i:07510a51bc][/color:07510a51bc] [url=http://www.jour-j.net][img:07510a51bc]http://www.jour-j.net/accouchement-6184.gif[/img:07510a51bc][/url]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 16:03
la jane ressemble beaucoup à la redcastle... je l'adore ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:a83acf20ed]http://www.pour-bientot.com/753569-1168871773.png[/img:a83acf20ed][/url]
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 16:04
bonjour moi je rentre dans mon cinquieme mois mais nous avons deja acheté notre poussette nous avions craqué avant que je tombe enceinte de la poussette loola de bebe confort et c'est ce que nous avons acheté car elle etait en promo chez bebe9 nous l'avons payé 499 euros mais nous l'avons au complet nous la trouvons tres pratique elle prend peu de place dans la voiture et je ne trouve pas qu'elle soit plus lourde qu'une autre mais tres maniable... Voila mon avis!! bises et bon courage sabrina
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 16:55
Salut tout le monde, il est vrai que l'achat de la poussette est un vrai casse-tête : foisonnement des offres, envie de bien faire, le prix, se projeter sur notre futur rythme de vie... Moi j'ai une question assez simple, quel est le poids raisonnable d'une poussette à vide ? CIAO Nath
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 17:06
[quote:2010ccacee="Kinoon"]Coucou et bien nous nous devions prendre la Peg Perego puis au dernier moment nous avons optés pour la QUINNY Buzz a 3 roues !!! En plus on peux la mettre coté maman et coté route au choix !!! Par contre nous avons pris que la poussette canne + le maxi cosi qui s'adapte dessus car nous ne faisons pas bcp de trajet long en voiture alors la nacelle qui coute cher et dont on se sert que 6 mois nous ne l'avons pas pris ! Voila ce qui concerne notre choix ! En espérant que vous trouverez bonheur car c'est vrai que c'est un casse tete !!!! BYZZ BYZZ Kinoon :wink:[/quote:2010ccacee] coucou Peut tu me dire a combien celà t'es revenu car j'aiemrais bien la prendrela tienne mais je connais absolument pas son prix et j'ai hate de le savoir car c'est vrai qu'elle a l'air superbe. merci * olivia.
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 17:11
[quote:69c638743c="Minilia"][color=indigo:69c638743c][i:69c638743c][b:69c638743c]Hello, Alors en plus de ce que mon gyné m'a dit, j'ai fait un petit tour sur le net, au sujet des décharges electriques, et je vous avoue que les autres raisons a part celle que mon gyné m'a donné ne m'ont pas convaincu :P Bon je vous les donne quand même : - Douleurs ligamentaires. - Utérus qui s'étire - Le hoquet du bébé Celle de mon gyné : C'est les vertebres qui reçoivent les coups que le bébé donne, et donc les nerfs transmettent un signal qui est senti comme une décharge électrique en bas du ventre et au niveau du vagin :wink: Pour les contractions, je peux vous dire que les décharges qu'on sent sont précédées par une douleur comme celle des régles, et le ventre devient dûr. J'en ai eu hier soir :? Bisouset bon courage.[/b:69c638743c][/i:69c638743c][/color:69c638743c] [url=http://www.jour-j.net][img:69c638743c]http://www.jour-j.net/accouchement-6184.gif[/img:69c638743c][/url][/quote:69c638743c] RE !!! le probleme est que moi çà me gene vraiment pour marcher et j'ai vraiment l'impression qu'il va sortir c'est assez impressionnant .Pour les contraction celà me fait pas trop peur puisque je sais que c'est de fausse mais elles sont pénible surtout que je suis pas rendu a terme lol !!je suis qua dans la 28 eme sa. je vais de toute façon chez mon médecin demain soir je vous tiens au courant. bisous olivia.
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:54
salu bhen pour nou se sera une poussette coque de carrefour oin en a vu une de rose treés joli et pour 200 euro c pas cher voila et c est au norme pour la nacelle vu que stecy sera qu au mois de mai pas besoin avec le temps elle sera dans la coque voila mettrre 800 euro dans une magnifique poussette trois en un je trouve que c est trop mais chacun son choix voila mais a carrefour aussi vous avez le trois en un a 290 euro c loin des 800 euro alors c pas négligeable a vous de voir bisous les filles
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 18:14
[quote:8158198af0="aullivia"][quote:8158198af0="Kinoon"]Coucou et bien nous nous devions prendre la Peg Perego puis au dernier moment nous avons optés pour la QUINNY Buzz a 3 roues !!! En plus on peux la mettre coté maman et coté route au choix !!! Par contre nous avons pris que la poussette canne + le maxi cosi qui s'adapte dessus car nous ne faisons pas bcp de trajet long en voiture alors la nacelle qui coute cher et dont on se sert que 6 mois nous ne l'avons pas pris ! Voila ce qui concerne notre choix ! En espérant que vous trouverez bonheur car c'est vrai que c'est un casse tete !!!! BYZZ BYZZ Kinoon :wink:[/quote:8158198af0] coucou Peut tu me dire a combien celà t'es revenu car j'aiemrais bien la prendrela tienne mais je connais absolument pas son prix et j'ai hate de le savoir car c'est vrai qu'elle a l'air superbe. merci * olivia.[/quote:8158198af0] A autour de bébé nous l'avons eu a 410euro la poussette et 150 le maxi cosi ce qui fait un total de 560 euro ! Elle est vraiment top de chez top et elle se plie en un tour de main et pour la deplier il te suffit d'un doigt car elle remonte toute seule !
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:36
Salut les mamans, merci de demander des nouvelles!!!! c'est sympa en ce qui concerne ls saignements c'est leger, et marron mais il y en a toujours (surtout pendant la nuit). J'ai pris rendez vous chez ma gynéco je prefere y aller pour rien que de rester avec le stress et des questions! Sinon j'ai aussi eu des contractions qui n'ont pas modifiées mon col mais certain jour j'en avait jusque 30 dans la journée et ma gynéco m'a donné du spasfon et du salbumol en plus j'ai une sage femme qui vient une fois par semaine pour voir l'evolution des contractions!!! Pour ma part depuis le debut c'est galere, decollement du placenta+hematome, placenta bas, contractions... que du flippe je rale de pas avoir pris un gyneco comme compagnon !!! non je plaisante! Mais pour les contractions je sais pas pour vous mais le repos est le meilleur remede pour moi. j'imagine pour toi eva leena que tes contractions ont du te faire bien peur ... C'est compliquée la grossesse,il faut s'y retrouver... Voila donc pour moi je saurais demain si c'est normal ou pas les saignements! Je vous tiendrai au courant . A bientot les filles bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.