Votre prise de poids enceinte

Discussions

Auteur
Message
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:29
Je ne sais pas pour vous mais moi je suis rendue a 23 semaines et j:ai deja pris 21 livres. C:est affreux. MOn medecin ne dit rien mais moi je commence a avoir peur de peser 50 livres car je ne suis pas encore rendue dans mes pires mois. Et vous combien de poids pris du debut jusqu:a 6 mois. cat
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 16:48
je ne sais pas combien fait une livre mais moi je suis a 4 mois e je n'ai pas encore pris de poids voila bonne grossesse
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:53
moi je suis a 22SA et j'ai pris 8kg voila bonne grossesse a toutes
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 17:26
je suis à 24 SA et j'ai pris 9 kg... Je commence vraiment à plus faire attention car mon gygy n'est pas très content...
coralie062 66 messages
coralie062
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 17:29
Salut, pour ma part, je suis a 27 SA aujourd'hui et j'ai pris 10 kg! ma gyneco m'a dit que ca allait parce que j'ai pris beaucoup dans le ventre et les seins et par rapport a ma taille et mon poid avant grossesse j'avais une marge de 3 kg! mais si ton gyneci n'a rien dut c'est que c'est pas grave, ca varie d'une femme a l'autre et d'une morphologie a l'autre! pour te comparer j'ai une amie qui a 4 mois n'avait pris que 4kg (pas enorme) dont 2 en un mois mais vu qu'elle avait deja un surpoid son medecin l'a jeté!! ne t'affole pas! a bientot
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 17:42
merci a toues de vos reponses ca me rassure beaucoup de voir que je ne suis pas seule a a voir pris autant de poids. cat
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 18:36
[color=indigo:acb3dd0422]Coucou, je suis à 26 SA et +11kilos, dans le même cas que Coralie :wink: j´etais au départ légèrement en dessous du poid ideal de masse corporelle (BMI INDEX) Donc mon médecin est content et moi aussi :D A+[/color:acb3dd0422] [url=http://www.pour-bientot.com][img:acb3dd0422]http://www.pour-bientot.com/735550-1167393211.png[/img:acb3dd0422][/url]
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 21:25
[quote:66fd8b78f2="legcat"]Je ne sais pas pour vous mais moi je suis rendue a 23 semaines et j:ai deja pris 21 livres. C:est affreux. MOn medecin ne dit rien mais moi je commence a avoir peur de peser 50 livres car je ne suis pas encore rendue dans mes pires mois. Et vous combien de poids pris du debut jusqu:a 6 mois. cat[/quote:66fd8b78f2] Allo, Moi j'ai pris 10 livres (environ 5 kilos) et je suis à 22 SA. Ce mois ci rien... j'ai pris beaucoup au deuxième et troisième car j'ai modéré beaucoup le sport... Dans les prochains mois, je vais devoir en prendre plus sinon je vais me faire sermonner... :? Tu viens du Québec legcat?
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 10:34
Coucou les filles ! Moi je suis à 23 Sem. et je suis à 10 kg ! Voila bibi @ + !
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 18:08
salut les filles, mo j'en suis à quasi 22SA et j'ai prit 1kg100 j'avais pris 2kg à 21SA mais depuis j'ai une grosse rhinopharyngite qui entame fortement mon appétit donc j'ai perdu un peu de poids... bisous
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2007 à 18:55
Hola les filles, Moi je suis a 23 sa + 5 jours et j'ai pris depuis le début 9kg ce qui n'est pas loin de 18livres :P Je ne sais pas dutout comment je le prend :? je ne suis pas étonnée ni choquée ni inquiète ni contente biensur :lol: Mais j'ai juste un truc a dire a celles qui n'ont pas pris de pids : [b:b1cc6edfc2]Quand une des filles poste un sujet dans le quel elle ne sent pas bien le fait qu'elle prend du poid, ne venez pas lui dire -[i:b1cc6edfc2]oh moi je suis a telle semaine et je n'ai rien pris [/i:b1cc6edfc2]- retenez vous bon sang on se passe bien de vos postes :twisted: :lol: [/b:b1cc6edfc2] Sinon au copines, ben je vous fais pleins de bisous, je n'ai pas d'ordi chez moi pour l'instant et je squate le bureau de mon époux quand je vais le voir... Vous me manquez. PS: julfed ne le prend pas contre toi, tu es ma copine, je t'adore et toi aussi tu prend du poid :D . Lilia
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 21:21
je serai à 26SA et 24SG dans 3 jours...et j ai pris 6.5kg...je fais toujours du sport car hyperactive, sur les nerfs et pas de boulot!!!! alors je compense comme je peux mais en étant raisonnable quand même...pas vraiment de bidon...ça pointe c est un ptit mec! beaucoup de nénés :shock: tout dépend de la morpho de chacune à la base et des habitudes, des envies,hygiène de vie... ma mère avait pris 18kg, pour 1.70m comme moi et a eu sa tyroïde déréglée après l accouchement comme quoi...elle les a donc gardé,impossible de maigrir pendant des années...profitez de votre grossesse sans trop vous fixer sur le poids tant que tout va bien...on verra après...qui dit enceinte dit grosse tôt ou tard...le tout c est d avoir la santé jusqu au bout et la conserver... :wink: biz
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2007 à 01:12
Bon ben je me demande si je dois poster ici :oops: :oops: vu ce que je lis plus haut. J'ai pris 5kg en tout, j'en suis à presque 27SA, j'ai tout pris dans le bidon et la poitrine, c'est plutôt bien. Je ne me réjouirai pas trop vite, il est possible que sur la fin je prenne pas mal de poids... d'autant + que depuis 1 semaine j'ai toujours faim !! J'ai une collègue qui a pris 6kg sur les 2 derniers mois tellement elle faisait d'oedèmes, la pauvre !
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2007 à 02:37
[quote:4032a8d3ce="Eeva-Leena"]J'ai une collègue qui a pris 6kg sur les 2 derniers mois tellement elle faisait d'oedèmes, la pauvre ![/quote:4032a8d3ce] [color=indigo:4032a8d3ce][i:4032a8d3ce][b:4032a8d3ce]Je sens que ce truc va m'arriver :shock: en pire J'ai pris plus de 6kg ces deux dernièrs mois[/b:4032a8d3ce][/i:4032a8d3ce][/color:4032a8d3ce]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2007 à 11:32
L'avantage c'est qu'après son accouchement, l'oedème a disparu très vite, donc ça lui a fait ce poids là en moins. J'espère aussi passer à côté de ça, quel horreur. J'imagine pas du tout ce que ça peut faire que d'avoir des oedèmes. Ta prise de poids est normale jusque là Minilia, c'est pas dit que ça t'arrive. Mes kilos je les ai pris aussi pendant ces 2 derniers mois (7kg puisque j'en avais perdu 2 les 3 premiers mois).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.