Arret de travail

Discussions

Auteur
Message
ptiteju 20 messages
ptiteju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 14:54
Coucou les filles. Tout d'abord merveilleuse année à toutes, j'espère que tout se passe bien pour vous. Voilà ma question est la suivante, je voulais savoir si certaines d'entre vous sont déjà en arrêt de travail? En fait moi je suis à mon cinquième mois de grossesse et je suis enseignante je travaille en institut médico éducatif avec des ados comportant des troubles du comportement et des deficiences mentales, et pour être franche c'est assez dur de concilier grossesse et travail depuis quelques semaines. Si vous pouvez me dire comment ça se passe pour vous ça m'aiderait beaucoup, Merci!!!! d'avance. Bonne journée à toutes. :D
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 14:56
si tu demande gentiment a gygy et que tu lui explique que tu a peur pour ta santé et celle de ton bebe, je voi pas pq il te refuserai. s'il veux pas va voir ton generaliste. porté un bb est pas simple, a tout moment de la grossesse
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 15:16
salut, Moi je suis arretee depuis Noel. Je suis Kinesiologue (education physique) et ceci comptant des risques pour moi et pour la vie de mon bebe. Je te donnerais bien des conseils mais la plupart qui ecrivent sur ce site viennent de france et moi je viens du quebes alors je ne sais si les procedures sont les memes qu:au quebec. Moi j:ai demander a mon medecin de m:arreter et elle a envoyer une lettre a la comission de la sante et securite au travail qui eux font pas la suite des modifications de poste de travail ou il te mette en arret complet si ils jugent que c:est dangereux pour toi et ton bebe. Ici ca fonctionne comme ceci je ne sais pas en france. Bonne chance
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 17:48