Materiel de puericulture

Discussions

Auteur
Message
cel312 4 messages
cel312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2007 à 16:55
bonjour les filles, je suis actuellement a 26 sa et je commence serieusement a penser aux differents achats de bebe.si vous avez des conseils des preferences, je serais ravie de profiter de vos idées et experiences surtout avec les soldes qui approchent j'ai deja une petite question par rapport aux portes bb:j'esite entre l'echarpe et les autres plus en "dur" merci a bientot
ahenrypgt 9 messages
ahenrypgt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 09:26
Bonjour, je n'ai pas bcp d'infos mais seulement j'ai vu une vidéo très interessante sur le portage en écharpe sur le site des maternelles. http://www.france5.fr/maternelles/videos/ et choisir la video "porter bébé comment et pourquoi". j'ai trouvé trop mignon ce mode de portage. Pour le reste je suis à 26 SA de BB1 aussi alors je ne m'y connais pas plus que toi. Bonne grossesse. Alex
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2007 à 00:04
salut ! Pour moi,j'ai opté pour le premaxx. c'est une écharpe de portage, mais sans faire de noeud ! Super pratique, solide, et on peut le garder longtemps, il suit l'évolution de bébé. tu peux voir des photos sur pricemister.fr, en plus, d'occas', ils sont moins chers ! sinon, faut compter environ 50 euros ! le porte-bébé traditionnel j'aime pas trop, car je trouve que ça écarte beaucoup les jambes de bébé (avis perso), et l'écharpe, j'ai peur que les noeuds s'enlèvent, en plus, je suis pas très douée ! :lol: J'espère avoir pût t'aider ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:9af5a6bf10]http://www.pour-bientot.com/751892-1168725292.png[/img:9af5a6bf10][/url]
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2007 à 00:22