Idee de chambre enfant ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 17:46
[quote:20c8605abe="lulubellule"]en fait j'ai commencé y'à 2 mois à essayer d'avoir des idées (le plus dur !!!) J'en était à 3/4 mois. à l'interieur, y'à le livre des papa débutants (pour viter qu'il crise devant une couche pleine de caca :lol: ), des ferrero rocher (il adore) et un t-shirt sérigraphié avec le logo de superman marqué "jeff super papa" (commandé sur créadif.fr) Cette semaine je vais essayer de telecharger des zik genre, millésime, morgan de toi, 1 papa et une maman... Ensuite, je vais acheter une toute petite bouteille de champ' (pas de quoi se bourrer, mais fêter au moins la naissance de la crevette), 1 biberon que je remplirai de bonbons et je vais prendre rdv chez 1 photographe pro pour faire une grande et une petite photo en noir et blanc ! Le must sera (je pense) une belle lettre d'amour style parchemin( brûlée sur les côtés). J'ai pas d'autres idées pour 'linstant, mais je vais déjà faire ça avant d'être madame patate et plus pouvoir me déplacer ! :lol:[/quote:20c8605abe] Tu es pleine d'idées :idea: , c'est génial !!! Je suis sûre que futur papa va être ravi de cette intention ! D'ici peu, j'entamerai mon 4ème mois :D , je vais donc pouvoir m'y mettre aussi pour la boite surprise de Chéri ! Je n'ais qu'une envie, c'est que le temps passe plus vite :lol: !!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 18:06
je te conseil de faire des cadeaux suivant ses goûts, des trucs que t'offre pas d'habitude ! y'à un post aussi dans "préparer le jour J". ça s'apelle la boîte à papa, tu y pêcheras peut-être d'autre idées et d'autres adresses ! :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 18:34
[quote:55c468ba32="lulubellule"]je te conseil de faire des cadeaux suivant ses goûts, des trucs que t'offre pas d'habitude ! y'à un post aussi dans "préparer le jour J". ça s'apelle la boîte à papa, tu y pêcheras peut-être d'autre idées et d'autres adresses ! :wink:[/quote:55c468ba32] Merci pour l'info :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:55c468ba32]http://www.pour-bientot.com/754902-1168968025.png[/img:55c468ba32][/url]
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 19:10
[quote:11704d12ae="lulubellule"]salut ! Je trouve les décos et la frise super, même si pour moi je suis à saturation du vert (y'en à partout dans la chambre de la petite, c'est pour ça qu'on va changer !). La lampe ikéa, jevais prendre une dans le même genre ! elle est en forme de fleur, et une applique murale en forme de soleil ! Je trouve leur déco enfant super jolie !!! ton petit bout va être très gâté aussi truelove ! Tu commences quand les travaux ?[/quote:11704d12ae] coucou lulubelle , ben vi on a envie de les gater ses tits bouts ,c'est clair, on les attends depuis tellement longtemps (enfin pour ma part depuis 3 ans, alors j'ai eu le temps de bien cogiter sur la deco !!) et bien pour les travaux, je pense que nous allons changer la porte aux environs du 20 mars ( elle sera dispo sous 7 semaines !) et ensuite je debuterais le reste de la deco ,installer le lit bb et la commode, commander la frises, voir pour les appliques, essayer de faire au jour le jour (afin egalement d'etaler les depenses !! ) et toi , a quand les travaux ? Pour ce qui est du vert anis, j'adore cette couleur mais c'est vrai que nous n'y avons pas encore gouté a cette couleur ( notre chambre est dans les ton mauve, la cuisine bleu et blanche, alors le vert sera la prochaine etape !!! )
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 19:15
[quote:a3c7c5707e="lulubellule"]vous en pensez quoi ? vous en avez faite une ? Allez, je vous embête plus avec mes questions ! j'vais aller planquer ma boîte :lol:[/quote:a3c7c5707e] c'est une super idée vraiment, c'est original , et c'est vraiment tres sympa, si le papa verse pas sa tite larme :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 19:25
mauve pour votre chambre, ça doit être sympa ! nous on à pas eut le temps d'attendre la pépétte, alors du coup, j'ai vite était en panne d'idées pourla chambre ! ça va aller pour commencer les travaux en mars ? c'est peut-être ton chéri qui fait tout aussi ? on va aller acheter la peinture ce week-end, et je commence après-demain à décoller le papier, voilou ! on s'y prend tôt, car faut qu'elle soit terminée le 17 mars, date à laquelle les parents de mon chéri passent un week-end, pour qu'ils voient la chambre !
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 20:34
C'est mimi ta "boîte à papa" Lulu ! Ca me donne envie d'en préparer une aussi, je ne connaissais pas ce principe! J'ai hâte qu'on commence la chambre : Il faut qu'on casse un placard pour en refaire un avec portes coulissantes. Pour les murs ce sera certainement de la tapisserie vert/jaune ou vert/orange ou bleu/jaune. Bonne déco!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 21:02
ça, ça risque d'être ch... de casser les placards ? vous vouliez absolument à porte coulissante ou c'est un plus car les anciens placards ne vous plaisaient pas ? parmis ce que t'as dit, les couleurs que je préfère, c'est bleu/jaune (mais parce que le vert, j'en ai ras le bol ! alors c'est pas très objectif :lol: !) tiens nous au courant pour le "gros oeuvre" pleins de courage à toutes
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 22:49
Les portes actuelles du placard ne sont pas dans le style qu'on aimerait: elles ont des carreaux en miroir et c'est bof, bof, pour une chambre de bébé. On va remettre un coup de jeune à tout ça!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2007 à 11:45
alors bon courage izou, il va t'en falloir ! Je me lance dans le décollage de papier demain (aujourd'hui, je bouge tous les meubles plus grand ménage ! pas de gaieté de coeur !!!) C'est mon, chéri qui va être surpris ce soir quand il va rentrer ! La première qui à finit les travaux montre aux autres, ok ? a très vite les filles [url=http://www.pour-bientot.com][img:edfcde39a0]http://www.pour-bientot.com/755584-1169029396.png[/img:edfcde39a0][/url]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 13:03
Ménage-toi quand-même!!! Je pense que tu auras fini avant nous...!
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 12:10
[quote:61d29fdf35="lulubellule"]mauve pour votre chambre, ça doit être sympa ! nous on à pas eut le temps d'attendre la pépétte, alors du coup, j'ai vite était en panne d'idées pourla chambre ! ça va aller pour commencer les travaux en mars ? c'est peut-être ton chéri qui fait tout aussi ? on va aller acheter la peinture ce week-end, et je commence après-demain à décoller le papier, voilou ! on s'y prend tôt, car faut qu'elle soit terminée le 17 mars, date à laquelle les parents de mon chéri passent un week-end, pour qu'ils voient la chambre ![/quote:61d29fdf35] et bien en fait le papier peint de notre chambre etait blanc et tout neuf, donc pas eu besoin de le changer, pour decorer la chambre, j'avais donc acheter une lustre en tissu mauve, des rideaux immenses et mauve, un store pour la fenetre mauve et des cadres carrés reliés par du cordage ,mauve egalement, ce sont de petites touches mais qui mises les unes avec les autres donnent un ensemble paisible et super agreable et puis j'ai par la suite eu un porte photo dans les ton mauve pour decorer ma table de chevet qui va super bien avec le reste !! pour la chambre de bibou , je pense qu'en commencant les travaux mi mars, cela devrait bien aller ,en fait a part cette porte a poser ( ce qui risque de prendre bcp de temps ) nous n'avons pas bcp de modifs a faire juste tirer un fil pour mettre un lustre en plus des deux appliques ,mais autrement nous gardons le meme papiers, je vais juste mettre dessus le frise de chez vert baudet que me plait bcp ,ainsi que les tits elements adhesifs , par ci par la ( je pense en prendre deux jeux !!)ensuite je decorerais pas petites touches comme pour notre cahmbre ( tapis de couleur, petits cadres tres colorés , appliques , lustres, rideaux, filet suspendu de chez ikea , tites peluches..) et hop !!! donc je pense qu'entre le 13 mars et le 8 mai cela devrait aller ,cependant ,j'espere avoir terminé tout cela au 15 avril ,on ne sait jamais, dans le cas ou bibou prenne un peu d'avance :o) ha je comprends ton impatience de voir la chambre enfin en place et surtout la joie de la montrer a tout le monde :o)
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 12:36
t'as de la chance truelove que dans ta nouvelle maison tout soit quasi à ton goût. nous on voulait pas changer au début, car la chambre est propre et déjà décorée pour un enfant. Mais comme je suis un peu chieuse sur les bords, je voulais une chambre pour ma fille, et rien que pour elle. Et la chambre telle qu'elle est est très classique (tout vert et une petite frise en hauteur). Je voulais un peu plus de décor, sans pour autant surcharger car sinon, ce sera laid !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 14:04
salut les filles... me revoilà avec mon sujet ! J'ai pas encore finie la chambre, mais le papa travaille pas cette semaine (en intempérie, il fait trop mauvais), et hier il à détapissé toute la,chambre, ce matin, il à mis de l'enduit, et là il commence à poncer !!! il veut l'avoir finie pour la fin de la semaine ! :lol: YES !!!!!!! Je l'ai tellement saoulé avec faut dire ! Par contre, j'ai pris les photos avec un jetable (j'ai qu'une webcam, ^pas encore de numérique.... va falloir que j'investisse :lol: ). J'espère qu'une fois développée, on y verra quelque chose !!! Allez, bisous les filles, et dites-moi où vous en êtes aussi dans les chambres de vos amours !!!
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 14:42
Coucou! Bon, tant mieux si le futur papa s'est mis aux travaux...tu dois être impatiente de voir le résultat! Nous on a vidé le bureau (la future chambre de bébé) et réoraganisé celui-ci au salon. Mon ami a démonté le placard actuel et moi j'en ai profité pour faire encore du gros tri dans les choses que je gardais depuis des années! Et là, je vaiqs aller faire un tour dans un magasin de papiers peints histoire de repérer un peu! Voilou! A bientôt les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.