Idee de chambre enfant ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 16:27
ceylimn, ça à l'air sympa ce que tu prévoies!! ma DPA est au 4 mais j'aimerai donc avoir tout finin début avril au cas où bébé arriverait plus tôt. je pense donc que si tu t'y mets en avril pour la naissance en juin, ça devrait le faire! bon courage
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 14:42
Pour la chambre... ça y'est ! la peinture est terminée. Je vais commander les stickers que nous voulions, et donc, elle sera nickel d'ici la fin de la semaine. J'ai pris des photos des travaux, je vous les transmet dès qu'elles sont développées (ce sera pas d'excellente qualité, car elles proviennent d'un jetable !), donc d'ici à la fin de la semaine. Bisous à toutes et bonne continuation dans vos travaux !
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 19:41
Super Lulu! J'ai hâte de voir le résultat! Moi aussi j'attends les motifs repositionnables.... Mon homme a peint le plafond, le radiateur et la fenêtre hier. Aujourd'hui, l'intérieur du placard ! Et on attend le papier peint pour le début de semaine! Quand il m'a appelée pour voir l'avancée des travaux tout à l'heure, j'ai découvert ça sur les murs à tapisser: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d2f94f4d.jpg][img:52d6106e55]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/d2f94f4d.jpg[/img:52d6106e55][/url] Hi, j'ai trouvé ça trop mignon! Vivement que ce soit fini! Bisou les futures mamans![/img]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2007 à 21:25
C'est mignon comme petit mot ! le prénom de son fils ! nous, on voit le bout ! allez, courage à nous ! lol
ceylinm 35 messages
ceylinm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 12:32
bonjour a toutes savez vous ou peut on acheter des stickers et des pochoirs ? par contre je crois que c est super cher je ne suis pas encore aller voir ce week en j ai juste mis un peu d ordre dans la commode fais un peu de place pour commencer a prendre les mesures pour commander l armoire j attend de voir vos photos a bientot
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 14:57
salut ceylimn, pour les stickers, je suis allée sur le site sabine déco (lien en page 2 de ce topic) et j'ai pris les fleurs dansantes. ça me coûte 70 euros environ avec frais de transport, mais avec quelques cadres et une étagère, la pièce sera complètement habillée et ça sera plus chaleureux ! Tu peux en avoir aussi à casto...a, mais il faut mettre un peu plus d'argent il me semble, car leurs stickers sont peu nombreux comparés au prix . Ensuite, tu peux aller sur vertbaudet.fr, ils font 40 stickers fleurs pour 20 euros par exemple. Ils sont petits, mais ça peut être une bonne alternative ! J'espère avoir pût t'aider ! au fait, nous pour la chambre, on à pris un fushia acidulé et un mauve pastel rétabli en demi mur. ça déchire (je trouve !) Je vais essayer de vous montrer les couleurs qu'il y à sur une plaquette de couleurs ! je vais emmener mes photos à developper demain. Je vous les mettrai sûrement demain soir ! [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=f95fbc64.jpg][img:6a33e16ecc]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/f95fbc64.jpg[/img:6a33e16ecc][/url] [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=3587c96f.jpg][img:6a33e16ecc]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/3587c96f.jpg[/img:6a33e16ecc][/url]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 15:08
Coucou les filles je vois que les idées fleurissent partout ! Moi je sais pas trop. Nous avions fait le papier peint quand nous avons emménagé y'a 1an 1/2 pour que cela aille pour mec ou fille. Mais la je commence à me dire que je sais plus trop comment je vais décorer avec des objets. Le papier peint est comme ca : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=d3fc05ef.jpg][img:157d20c6a0]http://www.hiboox.com/vignettes/0907/d3fc05ef.jpg[/img:157d20c6a0][/url] J'avais comme idées d'accrocher au mur des contours de cadres de différentes couleurs et différentes tailles et d'y accrocher des doudous de différents couleurs et différentes tailles aussi. Sur les meubles je vais y mettre des stickers. Mais je n'ai pas encore choisi le thème. Je sais pas si cela fera bien avec la déco du papier peint. Vous en penser quoi ? Bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 15:32
J'aime beaucoup babou ! les stickers, tu peux les poser sur une surface lisse et propre...alors je sais pas si ça peut aller. tu pourrais peut-être tel à un magasin de bricolage ? mais la chambre est très jolie en parme !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 16:27
moi aussi babou je trouve la chambre tres jolie, par contre j'ai un peu peur que ça fasse trop chargé si tu mets des stickers + des cadres avec des doudous car ton papier peint à déjà pas mal de motifs... voilà c'est mon avis, je ne chargerai pas trop mais tu fais comme tu le sens!! bon courage
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 17:46
Coucou les décoratrices! Babou, je suis un peu de l'avis d'Azadelle; comme le papier a déjà des motifs, ne surcharge pas trop en déco.... Sinon j'aime beaucoup cette tapisserie! Ceylinm : J'ai commandé des stikers sur Baby-walz.fr pour 17.50 euros et sur Fnac éveil& jeux.com : 40 décors pour 19.95 euros. J'ai également commandé chez eux des lettres en boisClown pour coller sur la porte de sa chambre. Vivement tes photos Lulu!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 21:23
Je viens d'en parler avec mon mari et c'est ce que je lui disais. Que je ne voulais pas en mettre trop car le papier peint est déja chargé. Pour les cadres avec les doudous, je vais en mettre qq uns histoire d'habiller le mur. Enfin d'abord je veux qu'on y mette les meubles pour voir ce qu'il faut rajouter... et c'est pas gagner car la chambre de bébé est remplie de meubles que l'on doit emmener chez ses parents... Pour les stickers je n'en veux pas non plus trop mais juste aussi qq uns sur les meubles pour notre petite puce ! Je pense mettre un ciel de lit, je trouve ca tellement mignon ! Pour l'instant mon choix s'oriente vers un voile blanc mais peut etre trouverais je un beau voile dans les tons mauves très clair on verra. Sinon les rideaux ce sont deja des petits voiles mauves (puisque le haut du mur est vert, j'ai tranché avec des voiles mauves) En tout cas merci pour vos commentaires, ca aide à réflechir !
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2007 à 07:52
coucou! j'ai recu les elements de deco adhesifs commandé chez fnac eveil et jeux, sont vraiment super mimi !! je commence petit a petit et surtout doucement (avec les contractions ) a vider les meubles qui se trouvaient dans le bureau ( bureau, bibliotheque ..) afin de pouvoir les deplacer assez rapidement !! notre porte isolante devrait etre posé le 10 mars ; donc je voudrais que la piece soit vide pour cette date !!par la suite nous verons comment est le papier ( blanc a la base, mais faut voir s'il ne faudrait pas remettre une couche de peinture !!) et ensuite je pense que nous commencerons a mettre les deco adhesives et ensuite le lit, la commode et tout ce qui s'en suit !! je pensais mettre ses appliques : http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15567&catalogId=10103&storeId=4&productId=53033&langId=-2&chosenPartNumber=50072867 mais il semblerait que la puissance de l'eclairage ne soit pas suffisante !! savez vous ou l'on peut trouver de jolies appliques ( un peu sur le theme de la ferme ,si possible :o) ?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 10:41
'alut les filles, pour les appliques truelove, elles sont parfaites pour une lumière tamisée, mais pas pour l'éclairage de toute la chambre (dans le même genre, je vais acheter les appliques fleur d'ikéa pour mettre des 2 côtés du lit. Parfait pour la nuit quand faudra se lever pour allaiter, elle sera pas agressée par la lumière vive). Ménages-toi pour vider toute la pièce quand même, parce qu'avec les contractions, ça doit être dur dur ! babou, t'as raison pour les stickers... tu pourrais peut-être juste en mettre sur quelques meubles ou les portes. Et quand elle sera meublée, tu te rendras mieux compte de ce qu'il te faut je pense. Moi aussi je voulais un ciel de lit, et du coup, le futur tonton à été super fier de nous offrir une moustiquaire/ciel de lit blanche avec des marguerites roses ! Trop beau ! Tes meubles seront de quelles couleurs ? Car le pensai que le ciel de lit mauve ferait très chargé dans cette couleur, non ? Enfin, c'est mon avis ! Vais aller me préparer pour aller developper mes photos que je viendrai vous faire partager ce soir (ce sera pas terrible comme image, car photo de photo !!!) Bisous les filles, et reposez-vous quand même !
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2007 à 11:20
salut les filles, j'ai hate de voir vos photos!! j'ai une question bete, mais comment fait-on pour mettre des photos? j'y arrive pas.... Merci d'avance
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 11:22
truelove c'est mignon comme applique ! A mon avis au niveau de la luminosité elle doit etre bien pour la nuit, quand bébé se réveillera il ne se croira pas en plein jour. Moi c'est ce que je vais essayer de trouver des lumières tamisées pour la nuit... Bon bien sur, il faudra que je sois une experte en changement de couche en pleine nuit !! :lol: Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.