Idee de prenom, je n'arrive pas a reflechir (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 15:04
Et ben, apparement on est malade quant c'est une fille, et pas dutout quand c'est un garçon :?
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 20:04
Salut, d'origine celte dans ce cas : Maëlle, Morgane, Nolwenn... CIAO Nath [quote:59439ec6aa="daminemma"]a l'écho morpho, le gynéco m'a dit que j'attendais a 99%sur, une fille!!!!je n'ai jamais pensé a l'idée que je pouvais avoir une fille.je pensais vraiment attendre un garçon alors on avait pensé seulement a des prénoms masculins. les filles qui me connaissent savent la situation dans laquelle je me trouve, je suis totalement dans le brouillard et je n'arrive à penser a rien.connaissez vous des prénoms filles pour la petite chipie qui arrivera???? moi, j'aime bien Lilou, Stella, Angie.je n'ai pas vraiment d'idée mais pouvez-vous me proposer des prénoms?d'origine celte, j'aime bcp aussi et bien un prénom qui sort de l'ordinaire!!!!!!! n'hésitez pas a me faire parvenir des idées je suis un peu dans le flou!!! gros bisou et merci d'avance!!![/quote:59439ec6aa]
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 12:37
c'est vrai que l'on est vraiment pas fixé!!!!Meme si Stella, veut dire étoile, nous avons laissé tomber car comme m'a fait pensé Elodie, c'est aussi une marque de biere!!!!!!!qd mm, j'aimerai pas cqu'on associe ma fille a de l'alcool!!!!! par contre nous avons rajouté Elfy, qui fait pensé aux petites fées!!!!!c'est vraiment dur de se décider mais dans tous les cas, certaines filles ont raison, moi aussi je vais garder, le secret du prénom choisi!!!! je dirai les 2ou 3finalistes sans pour autant révéler le bon car j'estime qu'en disant le sexe on révèle deja bcp et je tiens a garder de l'intimité.apres tout c'est nous les parents et de le monde n'a pas a toujours se meler de tout!!!!!surtout qu'il ya bcp de gens qui veulent décider de la vie des autres et qui fourrent son grain de sel mm dans les choses qui ne les regarde pas!!!!!! voila mais continuez à me donner des idées, les filles, c'est super gentil!!!!bisous :wink:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 12:42
[color=indigo:1dc2e7c1a5]Tu as bien raison :wink: Bonne journée à toi Bisous [/color:1dc2e7c1a5]
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 14:37
nous nous hesitons encore entre Elisa, Charlotte ,Aude et Ambre ,peut etre un de ces prenoms te parlera !! pour ma part, j'aimais egalement bcp Aurore et Elora !! c'est amusant car nous c'est plutot l'inverse qui est en train de se produire, c'est a dire, qu'on a bcp,de mal pour un prenom garcon, mais je n'ai pas souhaité connaitre le sexe lors de l'echo morpho c'est pour cela qu'il fau absolumen que nous choisissions un prenom feminin et un masculin :P
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 20:45
Nous pour le moment, et j'écris bien pour le moment nous avons choisi Maël pour un garçon ou alors Louise. A voir.. Sinon j'aimais bien Yaëlle et Morgane. A+
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2007 à 03:01
[quote:ba5e1ac902="OoElodieOo"] ... [color=red:ba5e1ac902]Et Angie... pourquoi pas...[/color:ba5e1ac902] ... [/quote:ba5e1ac902] Coucou Emma, Je suis a 200% pour Angie, ou un prénom dans ce style... J'adore, et puis ton ange le mérite :D Ma puce aura Mielle comme prénom :wink: Gros gros bisous a toutes les deux. Lilia.
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2007 à 10:19
[color=violet:98f7400da0][b:98f7400da0] bonjour moi j aime beaucoup , Clara, Maina, Maelle, Marèva,Maeva,Maelys,Gilia,Flavia,Manon,Camille ,Noemie,Mariella, Claudia,Lisa,Margo,Clarissa,Lucia,Nina. voila ces deja pas mal de prénom et il en a encore plein plein d autre qui son t très joli ,bon courage ,pour ma part si cétait une fille je l aurait appelée Marèva. mai jai un garcon Alessio et bébé 2 es un garcon aussi Tiziano . bonne journée et bonne continuation bye [/color:98f7400da0]:wink: [/b:98f7400da0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.