Qui est ineteresse ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jen2702 6 messages
jen2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 15:40
Je veux bien recevoir de la doc aussi!!! Merci
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 18:55
la doc c htt[url]p://pouponette.ifrance.com[/url] bonne soirée
18061984 5 messages
18061984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 22:28
[quote:054b123dd7="libellule34"]slt à toutes je m'appelle aurore et g découvert une chose géniale dc j'aimerais en faire profiter tt le monde ! tt d'abord je suis employée commerciale au sav à mi temps dc lé fins de mois st un peu durs ! g donc choisi un travail ché moi en complément c simple et rapide 1 à 2 h suffisent pour gagner de l'argent ! il suffit de lire des mails ! si vous êtes intéressé(e), je peux vous envoyer la doc en MP ! Pr ttes questions n'hesiter pas ![/quote:054b123dd7] Peux tu m' envoyer la doc stp.Merci d' avance.
18061984 5 messages
18061984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 10:22
coucou,j'aimerais avoir de plus emple renseignement peut tu m' envoyer la doc stp. Merci d'avance!!! :D
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 14:40
je veux bien egalement , en mp !! merci
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 16:51
[quote:8775e520b4="18061984"][quote:8775e520b4="libellule34"]slt à toutes je m'appelle aurore et g découvert une chose géniale dc j'aimerais en faire profiter tt le monde ! tt d'abord je suis employée commerciale au sav à mi temps dc lé fins de mois st un peu durs ! g donc choisi un travail ché moi en complément c simple et rapide 1 à 2 h suffisent pour gagner de l'argent ! il suffit de lire des mails ! si vous êtes intéressé(e), je peux vous envoyer la doc en MP ! Pr ttes questions n'hesiter pas ![/quote:8775e520b4] Peux tu m' envoyer la doc stp.Merci d' avance.[/quote:8775e520b4]   Je tiens tout d’abord à préciser que le concept que je propose est tout à fait légal en France... Déjà plus de 2000 adhérents à ce concept…. Cela prouve bien que le système fonctionne parfaitement !!!! Il ne s’agit ni d’un système pyramidal ni de parrainage…car tu  travailles rien que pour toi et pas pour un autre. Tu  touches l’intégralité de chaque vente et non une commission sur les ventes. En fait, ton travail consistera à faire le maximum de publicité du site Je suis honnête avec toi, il s'agit de "travailler" quand même quelques heures par jour sur internet pour pouvoir augmenter tes gains !!!! Au départ j'ai investi une seule et unique fois la somme de 25 euros que j'ai très rapidement récupéré…dés le lendemain de mon inscription… Tu peux esperer gagner entre 100 et 300 euros par mois, voire un peu plus,  tout à fait légalement et honnêtement !!! Ce n'est pas la grosse fortune...mais bon, par rapport au travail fourni, c'est deja tres bien.... En plus, le site t’offre une multitude de ressources  (guides, logiciels, conseils… concernant entres autres les techniques de ventes) que tu recevras avec le pack. Mais ne t'inquiètes pas, tout est expliqué sur ce site [url]http://pouponette.ifrance.com[/url], et je t'aiderai dans toutes tes demarches!!!! Alors si tu es intéressé, inscris toi. Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésites pas a me recontacter...je suis très disponible...
elizafi 6 messages
elizafi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 16:11
j'ai essayé ce truc , faut payer 45 euros puis chercher des clients partout, recevoir chez toiet vendre ton produit ,te vendre... faut vraiement avoir la fibre commerciale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.