Poids des Futures Mamans de MAI 2007 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 16:12
[color=green:d51754ecf2]Moi je dois voir le gygy le 19/02 pour la visite du septième mois, et je crois que je vais faire petter la balance cette fois :lol: et entre nous je m'en fou :lol: Quand je me vois dans la glasse, a part ma poitrine et mon ventre, on peut croire que rien n'a changé. Bon moi je sais que du coté dos c'est plus épais :lol: et coté culotte de cheval c'est plus grrrr :x Bon restons ZEN avec mes hormones qui me gardent sur le défensive tout le temps ces dernièrs jours, je préfére éliminer ce sujet de mon ésprit pour moins stresser :wink: [/color:d51754ecf2] [url=http://www.jour-j.net][img:d51754ecf2]http://www.jour-j.net/accouchement-6184.gif[/img:d51754ecf2][/url]
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 16:45
[quote:dc5e35e688="Minilia"][color=green:dc5e35e688]Moi je dois voir le gygy le 19/02 pour la visite du septième mois, et je crois que je vais faire petter la balance cette fois :lol: et entre nous je m'en fou :lol: Quand je me vois dans la glasse, a part ma poitrine et mon ventre, on peut croire que rien n'a changé. Bon moi je sais que du coté dos c'est plus épais :lol: et coté culotte de cheval c'est plus grrrr :x Bon restons ZEN avec mes hormones qui me gardent sur le défensive tout le temps ces dernièrs jours, je préfére éliminer ce sujet de mon ésprit pour moins stresser :wink: [/color:dc5e35e688] [url=http://www.jour-j.net][img:dc5e35e688]http://www.jour-j.net/accouchement-6184.gif[/img:dc5e35e688][/url][/quote:dc5e35e688] OUI TU AS RAISON MINILIA ! on s'en fout des kilos! l'essentiel c'est que nos bébés aillent bien: qu'on les sentent bouger dans notre ventre! :P :!: et puis c'est tellement joli une femme enceinte, et puis chez nous en yougo on dit que c'est très mauvais de ne pas ceder à nos envies de femmes enceintes..la raison? je crois que c'est ca qui donne les taches de naissance lol :lol: ..mais bon, c'est le discours de nos grands mères!! :)
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 16:49
[color=green:e3c0b0a581]Et bien de la d'ou je viens on dit ça aussi, et figure toi que c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne résiste pas. Et puis il faut dire que j'adore mon ventre, et je ne vois que lui, enfin j'imagine ma fille surtout. Alors les kilos... C'est pas le moment :lol: je veux vivre ma grossesse en PAIX[/color:e3c0b0a581] [url=http://www.jour-j.net][img:e3c0b0a581]http://www.jour-j.net/accouchement-6184.gif[/img:e3c0b0a581][/url]
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 12:47
Coucou, Vous avez raison les filles, on S'EN FOU DES KG. D'ailleurs auj à 27 sa je suis à +12 kg alors que je fais attention à ce que je mange... Je ne comprends rien. Depuis 3-4 jours j'ai des malaises, essouflements, étourdissements, palpitations et gygy m'a dit que je faisais une hypoglycémie qu'il fallait que je mange bien, ne pas sauter de repas et surtout manger des sucres lents. Si je me sens mals c'est qu'après tout bébé a besoin de ces réserves autant que moi même. C'est pour la bonne cause. Je retrouverais tot ou tard ma silhouette d'avant et bébé sera fière de sa maman. Bisous à vs
samira11 66 messages
samira11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 13:53
[quote:0ad13f2e25="kenzachraibi"]Coucou, Vous avez raison les filles, on S'EN FOU DES KG. D'ailleurs auj à 27 sa je suis à +12 kg alors que je fais attention à ce que je mange... Je ne comprends rien. Depuis 3-4 jours j'ai des malaises, essouflements, étourdissements, palpitations et gygy m'a dit que je faisais une hypoglycémie qu'il fallait que je mange bien, ne pas sauter de repas et surtout manger des sucres lents. Si je me sens mals c'est qu'après tout bébé a besoin de ces réserves autant que moi même. C'est pour la bonne cause. Je retrouverais tot ou tard ma silhouette d'avant et bébé sera fière de sa maman. Bisous à vs[/quote:0ad13f2e25] Je pense que tu as raison kenzachraibi, les kilos ne sont pas tres important l'essentiel c'est que le bébé aille bien et que la maman aussi. Car apres l'accouchement on aura tellement de boulot avec bébé que les kilos partiront tous seul. Moi je suis en Angleterre et la sage femme m'a pesé juste une fois pour savoir mon poid de base et depuis plus rien. Ici ce n'est pas une priorité tant que bébé soit en bonne santé et la maman aussi. Je suis a 23SA et j'ai pris a peu pres 4 kg et pas du tout stressé si je prends des kilos,car les filles ne l'oublier pas on porte quand meme la vie en nous!!! :wink: Bonne grossesse a toute :lol:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 14:25
Je suis allée voir le gygy ce matin, et pour la première fois (je viens d'en changer car le premier était incompétent), elle me demande de me peser... j'ai peur !! eh ben non ! avec sa balance, j'ai perdu 1 kg :shock: J'aime bien les balances comme ça ! :lol:
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 16:07
salut les filles, Aïe aïe aïe, j'ai peur de me faire engueuler à mon prochain rendez vous chez gygy le 12/02. A mon dernier rendez vous à 23 SA j'avais pris 4 kg dont 2 kg le mois précédent. Le gygy m'a dit plus ou moins en rigolant qu'il fallait que je controle mon poids.... Et depuis c'est la CATASTROPHE, j'ai pris 3 kg en moins de 3 semaines, je suis donc à +7kg à 26 SA, je vais me faire trucider par gygy.... Le pire c'est que je n'arrive pas à me contrôler, plus je me dit qu'il faut que je fasse gaffe plus j'ai envie de manger des chocolats et autres.... Ce sont les fêtes de Noël qui m'ont donné l'envie de sucre, depuis je ne peux plus m'arrêter alors que je m'en passait très bien avant !!!! Mes cuisses commencent à me gêner sérieusement, ça me gave !!!! gros bisous et bon courage pour la suite... Fabienne
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 17:33
[quote:8000edb680="lulubellule"]Je suis allée voir le gygy ce matin, et pour la première fois (je viens d'en changer car le premier était incompétent), elle me demande de me peser... j'ai peur !! eh ben non ! avec sa balance, j'ai perdu 1 kg :shock: J'aime bien les balances comme ça ! :lol:[/quote:8000edb680] [color=green:8000edb680]Cool ta première rencontre avec ton nouveau gyné :D [/color:8000edb680]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 19:07
ah ouais, celle-là, je la lâche plus !!! Il y à une équipe géniale... première étape avec une sage-femme douce et disponible avec qui on rigole bien (mon chéri était avec moi). Ensuite la gygy est arrivée (une demoiselle de 25 piges environ), et là, elle à complété toutes les lacunes du précédent medecin( examens oubliés, ou jamais fait :roll: ). Seul bémol.... c'est une barbare ma gygy ! le speculum, elle à dû me le mettre jusqu'en haut des trompes !!!! :lol: Et quand elle à regardé si le col était fermé... ben accroches-toi mémé ! Mais bon, tellement de compétences et de gentillesse, que je lui ai tout pardonné à cette petite :D Bref, pour rien au monde je ne retournerai dans l'autre hôpital ! Quel bonheur d'avoir des professionels, qui sont professionels !!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:13887d5315]http://www.pour-bientot.com/773407-1170352779.png[/img:13887d5315][/url]
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 19:42
Super Lulu que tu soies tombée sur une gygy compétente! A 28 SA j'oscille entre +6.5 / +7 kg. Mais ça ne me traumatise pas!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 20:02
ben c'est raisonnable ! pis après on à le temps de les perdre !! [url=http://www.pour-bientot.com][img:6d98feb402]http://www.pour-bientot.com/773407-1170352779.png[/img:6d98feb402][/url]
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 21:06
bon alors les filles accrochez vous!! vous allez etre verte de jalousie:je suis a 28sa et g pris...................................15kg :( et oui chui bien enrobé!!!!!mais bon ca ne me traumatise pa pour linstant!!!!donc tout va bien!!!et le pire c ke je mange ekilibré et pa de conneries comme certaines(kinder bueno ou glaces !!!!!!)lol :wink: enfin c la vie....... bonne grossese a toutes bisous julie***
cooljuju 1 messages
cooljuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 21:59
[color=indigo:e94fd1613f][/color:e94fd1613f]bon ba moi je suis a 27 semaines et je deprime grave sur mon poid j'ai deja pris 11 kilos et pour bb1 j'ai pris 20 kg alors ca me fait flipper un max .... :evil: :shock: meme si j'avais tout reperdu je ressemblai a une grosse vache apres l'accouchement .. pourtant je fait attention a ce que mange la plupart du temps alors c deprimant :roll: je ne sais vraiment plus quoi penser ni faire .... help ...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2007 à 22:56
tu penses à qui julie en parlant de kinder bueno ? :roll: :lol: pas nous quand même? on est super respectueuse de ce que disent les gygy... crudités, laitages, féculents... pas de bonbons... (enfin, ça c'est quand je dors !) faut bien se nourir non ... c'est pas pour moi, c'est pour ma fille (c'est ma meilleure escuse ça ! :D )
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 00:12
[color=green:2149fce5ce] :lol: Julie tu m'as bien fait rire :lol: Et bien tu sais quoi, je suis sûre que j'ai pris plus que toi, mais ça ne me prend pas la tête. [i:2149fce5ce][b:2149fce5ce][size=24:2149fce5ce]VIVE LES KINDER BUENO[/size:2149fce5ce][/b:2149fce5ce][/i:2149fce5ce][/color:2149fce5ce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.