Poids des Futures Mamans de MAI 2007 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 15:29
CA TE FAIS RIEN DE PRENDRE DU POID??? ca serai cool d'avoir ta mentalité lol moi je fé 1m72 et je faisais 60 au depart 67 maintenant je suis dans ma 28 sa et je me supporte plus je me trouve moche aussi et grosse en plus g pas le droit de sortir je suis allité et g meme pas envie de me faire belle en tt cas ca fé plaisir de voir qu'il y en a qui vivent une super grossesse serieux ca fé plaisir :D Bizous
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 15:39
[quote:c7b5b34d71="sarah2nice"]CA TE FAIS RIEN DE PRENDRE DU POID??? ca serai cool d'avoir ta mentalité lol moi je fé 1m72 et je faisais 60 au depart 67 maintenant je suis dans ma 28 sa et je me supporte plus [color=red:c7b5b34d71]je me trouve moche aussi [/color:c7b5b34d71]et grosse en plus g pas le droit de sortir je suis allité et g meme pas envie de me faire belle en tt cas ca fé plaisir de voir qu'il y en a qui vivent une super grossesse serieux ca fé plaisir :D Bizous[/quote:c7b5b34d71] Moi ça n'a rien a voir avec le poids, mais je trouve mon visage changé, et j'aime pas dutout le virage qu'il prend :? Ma mère m'en a parlé, mais je ne pensais pas que ça allait être de cette empleure... J'ai perdu le peu de charme que j'avais :cry: Enfin j'espère que c'est ma fifille qui le prends :lol:
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 16:16
[quote:4c26f41f16="Minilia"][ Enfin j'espère que c'est ma fifille qui le prends :lol:[/quote:4c26f41f16] c'est ce qu'on dit chez nous en yougo: la fille vole la beauté de la mère et le fils donne encore plus de beauté au visage de la mère... on devine en général le sexe du bébé en regardant le visage de la future maman :lol: ptêtre que c'est vrai !! finalement lol :lol:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 16:25
C'est ce que je me dis en tout cas pour pouvoir me supporter dans le miroir au réveil :lol: Alors pour toi, c'est le charme en double si on suit cette logique :wink: Bisous.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 17:01
[quote:2714872a19="misscroatie"][quote:2714872a19="Minilia"][ Enfin j'espère que c'est ma fifille qui le prends :lol:[/quote:2714872a19] c'est ce qu'on dit chez nous en yougo: la fille vole la beauté de la mère et le fils donne encore plus de beauté au visage de la mère... on devine en général le sexe du bébé en regardant le visage de la future maman :lol: ptêtre que c'est vrai !! finalement lol :lol:[/quote:2714872a19] moi je confirme mdr j'attend une fille et je ressemble a un cadavre je suis tte pale mon frere ne cesse de me le repeter ma tite puce me pompe tte mon energie g 23 ans et on dirai une mémé lol ms bon je c que ca reviendra apres et que je retrouverai mon joli teint hihihi
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 18:58
Héhé, c'est marrant... Chez nous on dit aussi la même chose, (je suis du Maroc) que les filles enlaidissent les traits de la mamans et que les garçons au contraire les embellissent. Comme koi, même à culture différente, il y'a quelques similitudes. Moi j'attends un petit garçon et je trouve que mes traits ont changé.... en pire bien sure. J'ai pris bcp de poids à mon goût et j'ai bcp enflé, on dirait une vache. D'ailleurs on m'appelle la vache qui rit :lol: Mais bon cela ne me vexe pas, je sais que bébé est en pleine forme c'est l'essentiel. Et puis je trouve que les femmes enceintes sont très belles, à part soi même :wink: . Donc même si vous vous trouvez moche, les autres nous regardent avec bcp de tendresse et d'amour. Courage, vivez votre grossesse à fonds, y'a des femmes qui mourraient d'envies d'être à notre place. Bisous
lililabretonne 1 messages
lililabretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 21:40
Petite astuce pour Lulubellule: Si tu as vraiment des soucis à trouver du D tu peux essayer du C avec une taille au dessus (je ne sais pas si je suis très claire!!!) Ex: tu fais du 85D tu essaies du 90C Un vendeur m'avait donner l'astuce en général ça marche mais ça dépend des marques! Bon courage (je trouve que c'est le plus chiant) :lol:
lililabretonne 1 messages
lililabretonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 21:41
Petite astuce pour Lulubellule: Si tu as vraiment des soucis à trouver du D tu peux essayer du C avec une taille au dessus (je ne sais pas si je suis très claire!!!) Ex: tu fais du 85D tu essaies du 90C Un vendeur m'avait donner l'astuce en général ça marche mais ça dépend des marques! Bon courage (je trouve que c'est le plus chiant) :lol:
Guest297856
6 messages
Guest297856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:21
[quote:4f527352cb="bellise"]je suis bien contente de te lire: j'accouche le 29avril et moi aussi j'ai pris 10kilos!!!! tu faisais combien au départ? [quote:4f527352cb="sewine"]coucou je commence la 23 eme dsemaine et moi j'ai pris ...................10kg a peu pres , je vois que je suis pas tellement dans la moyenne , et je vois le doc la sem pro ....je sais pas comment vais gerer ! en meme temps c'est tout ce qu'il nous reste nous les femmes enceintes : la bonne bouffe ! alors je me dit je verrai ça apres ! date d'accouchement le 28 avril.[/quote:4f527352cb][/quote:4f527352cb] moi j'en suis à 28 SA et pris 12 kilos mais tout mon entourage ne comprend pas ca ne se voit pas
crisa 5 messages
crisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 13:17
:) moi j'en suis à 25 sa et j'ai pris 5 kg (poids de départ 92) et la sage femme dit que c'est trop et m'a pris rdv avec une nutritionniste. j'ai pourtant fait attention à manger très équilibré mais je devrais peut être me laisser aller comme pour ma fille et on verrai
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 19:39
Cette après midi j'étais chez le gygy ! [b:7f306b7bb1]je suis à 26 SA.... et +12KG ...[/b:7f306b7bb1]grossesse gémellaire je précise! je n'ai d'ailleurs pris quasi que dans le ventre et les seins :wink: mon gynéco est reconnu pour être très très méchant :twisted: avec le poids des futures mamans.... et avec moi! niquel! il dit que je suis super belle! que le poids est bon !!! il m'a dit que ca serait des conneries d'aller voir la nutritionniste... car pour un cas de jumeaux, il vaut mieux prendre du poids, pour avoir plus de chance d'avoir des bébés plus lourds et en bonne santé! il me voit atteindre les +20 à +25 kg!!! bon il m'a dit qu'il ne fallait pas grignotter, manger du nutella et ces conneries lol, qu'il fallait que je mange NORMALEMENT. j'ai de la chance 8) 8) 8)
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 01:04
[color=green:1165edb9ee]Alors pour les kilos :arrow: Au diable :wink: Et moi et ma fifille nous tenons a rendre hommage a :arrow: KINDER BUENO :lol: Quand j'en mange elle se manifeste... Donc j'aime encore plus :lol: [/color:1165edb9ee] [url=http://www.jour-j.net][img:1165edb9ee]http://www.jour-j.net/accouchement-6184.gif[/img:1165edb9ee][/url]
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 09:56
coucou ! j'ai fait ma visite hier matin du 6eme mois, suis donc a 28 sa pour + 5kg depuis le debut , donc pour feter cela, me suis mangée la moitié d'un pot de glace heigendas, noix de pecan vanille ma preférée !! :o) enfin gygy etait satisfait, et bb a une excellente croissance, donc moi je dis continuons !!!! :lol:
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 10:18
Hola Lundi je suis allee chez le gygy avec les resultats du test O Sullivan (glucose) et tout va bien. Je suis dans la semaine 27, j'ai pris 8 kg (!), tension bien 10/7. Il m' a fait ecouter le coeur de bebe... Bref tout bien, prochain rendez vous: le 5 Mars j'aurais echographie!!! (je serais de 32 semaines) En attendant en fevrier je dois me faire une piqure car je suis rhesus negatif! voila c'est tout pour le moment!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 12:45
lilla, merci pour l'astuce, mais j'ai déjà fait... et ça marche pas !!!! en même temps, je prend pas de la marque, c'est le prix qui m'interesse ! La balance grimpe doucement... je suis presque à 26sa, et 3.5kg (enfin, ça dépend des jours ! je sais qu'il faudrait le faire 1 fois par semaine, mais je ne peux pas m'en empêcher !) pourvu que ça dure ! J'aimerais (dans l'idéal) prendre 1 kg par mois, car j'avais déjà des kilos en trop, alors si je peux me moderer ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:b42d07c7fd]http://www.pour-bientot.com/771544-1170242447.png[/img:b42d07c7fd][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.