Poids des Futures Mamans de MAI 2007 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
18061984 5 messages
18061984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 22:18
[quote:50c65ff78c="Sarucha"]Hola les filles Je pique l'idee aux marsiennes et aux avrilettes!!! Combien de poids avez vous pris!!!??? :? Je suis a 21 SA, poids du depart 62kg et maintenant 67!!! +5kg je me sens grosse et lourde!!!! :cry: et ca ne va faire qu'empirer!!![/quote:50c65ff78c] :evil: :evil: Coucou les filles! Je suis à ma 23éme semaine et je pense avoir pris au moins 5 voir 6kg!! Jme sens énorme d'autant plus que mon ventre a poussé d' un coup...Le pire c' est que je n' arrete pas de manger,j' ai tout le temps fin et je n' arrive pas à me retenir. Comment faire ?????? :?
18061984 5 messages
18061984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 22:19
[quote:d031c23d62="Sarucha"]Hola les filles Je pique l'idee aux marsiennes et aux avrilettes!!! Combien de poids avez vous pris!!!??? :? Je suis a 21 SA, poids du depart 62kg et maintenant 67!!! +5kg je me sens grosse et lourde!!!! :cry: et ca ne va faire qu'empirer!!![/quote:d031c23d62] :evil: :evil: Coucou les filles! Je suis à ma 23éme semaine et je pense avoir pris au moins 5 voir 6kg!! Jme sens énorme d'autant plus que mon ventre a poussé d' un coup...Le pire c' est que je n' arrete pas de manger,j' ai tout le temps fain et je n' arrive pas à me retenir. Comment faire ?????? :?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2007 à 22:47
ben ,pas de solution miracle ! si t'as toujours faim, privilégie les légumes et fruits, yaourts nature pour éviter de trop prendre et apporter des vitamines ! après, tu vas pas faire un régime ou te priver continuellement ! Alors mange si tu as faim, mais veille à ce que ce soit plus ou moins équilibré pour éviter de trop prendre et que toi et bébé aient tout ce qu'il faut ! Bisous
shainablenz 15 messages
shainablenz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2007 à 02:26
g rien pris en poids je trouve sa bizzar pourtant mon ventre s'arrondit,je m'inquiète un peu mais le gygy ne ma rien di sur sa. gros bisous a tte et prenez pas trop de poid juste ce kil fo.
Marion1983 109 messages
Marion1983
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 15:25
Bonjour a toutes !!! Et bien moi je suis a bientot 22sa et je me suis pesée ce matin et + 6kg ! J'espère etre dans les normes !!!? Bonne grossesse !!! Byz byz ! Kinoon
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 17:04
salut kinoon, Je suis aussi à 22 sa et j'ai pris 2.5 kg ! Je suis allée sur un site (mais me souviens plus lequel est-ce :oops: ) où il disait qu'à cette période de la grossesse, le poids idéal pris était de 4.2 kg ! Mais rassures-toi, c'est qu'un idéal ! Bisous à toutes et bonne grossesse !
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 12:28
au secours!!! je sors de ma visite mensuel et ce mois ci j'ai pris 6kg. c'est plus que ce que j'avais pris en TOUT depuis le debut. Je savais que j'avais abusé des chocolats mais de la a prendre 6 kg. Du coup a 24 sa ca fait +11kg.
nadiaoum 4 messages
nadiaoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 12:45
Coucou les filles ! ! Moi, je suis a 23SA, et pour le moment, j'ai perdu 1kg environ Mais bon, j'étai ronde a la base : 82 kg pour 1m64 et maintenant 81 kg, j'espère perdre encore du poids après mon accouchement... On verra bien ! !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2007 à 13:19
courage les filles, c'est pour la bonne cause tout ça !!! [b:92ca3afb1c]nadia.oum[/b:92ca3afb1c], tu te prives pour arriver à ce résultat ? si c'est le cas, abuse pas trop, sauf si gygy est ok ! sinon, t'es une sacrée chanceuse ! bisous à toutes
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 14:28
Les filles!!!! horreur malheur!! j ai deja pris 2 kg ce mois ci a cause des fetes. :cry: Je suis a 69 , poids de depart 62 pour 1m70, et je suis a 24 semaines, juste entrant dans les 6 mois. J ai rendez vous avec le gygy le 29 janvier et je vais me faire tirer les oreilles, je ne dois pas prendre 1 gramme de plus! Le 22 j ai le test de la glucose, vous le passez aussi? a bientot
lulu86 1 messages
lulu86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 18:51
Poids de départ 56kg, à 22SA : 60kg. J'ai pris surtout pendant les fêtes, et le ventre commence a montrer ses rondeurs.
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2007 à 20:13
une grossesse c est beau et on prend du poids chaque femme est différente et l homme ne va pas aller voir ailleur juste parce que notre corp change s arrondi du moin pas le mien il m aime com je suis a la base et la ma grossesse et mes rondeur ne le géne pas je fais attention pour moi c est tout un homme quan il aime ne va pas voir ailleur n ayez crainte les filles
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 07:25
Hola Moi ce qui me preocupe surtout c'est qu' APRES, (c'est à dire apres l'accouchement) il faut perdre les kilos qui s'accrochent. :cry: :evil: C'est sur que si je reste toute ma vie grosse et molle, mon mari ne serait pas tres content mais surtout parce que ca voudra dire que j' ai change dans la tete, que je me laisse aller, que je n' ai plus de volonte.... mais ca ne va pas arriver!!!! pas de probleme!!!!
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2007 à 13:05
Je continue de grimper doucement ! Je suis encore dans le 5ème mois (22SA) et j'en suis à 3 kilos ! mais tout est dans le ventre, alors j'ai l'impression d'être le bonhomme michelin ! :lol:
maky2 166 messages
maky2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 15:21
coucou je suis a 22sa aujourd'hui visite se matin et je suis a 2kg depuis le debut de ma grossesse hyper contente par contre je suis arreté car je fais de l'ypertension maman d'un puce de 3ans bb2 prevu fin mai et assistante maternelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.