Poids des Futures Mamans de MAI 2007 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2006 à 12:47
kikou à toutes ! sympa ce topic :wink: Je suis à 19 SA, et j'ai pris que 1.5 kg !!!!! :shock: Je me demande si ma balance fonctionne, car j'ai du bidou ! ou alors j'ai tout pris dedans et dans les seins ! Quand je vois que vous avez toutes pris entre 4 et 6 kg !!!!! je vais me goinfrer de chocolat, ça va peut-être aidé :lol: Bisous à toutes, et bonne grossesse
melabisset 5 messages
melabisset
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 13:12
salut les filles moi je suis à 20 sa et j'ai pris 5 kg, finalement je vois que je suis dans la moyenne... je vois gygy jeudi, on verra bien ce qu il dit ! bises à toutes
sewine 1 messages
sewine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 13:46
coucou je commence la 23 eme dsemaine et moi j'ai pris ...................10kg a peu pres , je vois que je suis pas tellement dans la moyenne , et je vois le doc la sem pro ....je sais pas comment vais gerer ! en meme temps c'est tout ce qu'il nous reste nous les femmes enceintes : la bonne bouffe ! alors je me dit je verrai ça apres ! date d'accouchement le 28 avril.
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 14:45
Je suis à 20 semaines, et +7 kg... en sachant que j'ai arreté la cigarettes, et que je n'ai pas été malade les premiers mois ; je trouve que c'est correct, pour BB1 j'avais pris 26 kg à terme :oops: Bonne grossesse @ toutes bizz !
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2006 à 15:38
Coucou, je suis à 22 SA et j'ai pris 4,5 kg !
bellise 22 messages
bellise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 22:16
je suis bien contente de te lire: j'accouche le 29avril et moi aussi j'ai pris 10kilos!!!! tu faisais combien au départ? [quote:f096976f38="sewine"]coucou je commence la 23 eme dsemaine et moi j'ai pris ...................10kg a peu pres , je vois que je suis pas tellement dans la moyenne , et je vois le doc la sem pro ....je sais pas comment vais gerer ! en meme temps c'est tout ce qu'il nous reste nous les femmes enceintes : la bonne bouffe ! alors je me dit je verrai ça apres ! date d'accouchement le 28 avril.[/quote:f096976f38]
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 14:03
salut les filles, je ne me pese que chez le gygy pour ne pas me stresser inutilement. A mon rendez vous de jeudi 14 decembre, j'étais à +2 kg à 18 sa + 3 jours. Mais depuis j'ai l'impression d'avoir enflé quelque chose de terrible ! Je pense que le 5e mois sera fatal point de vue kg en plus (surtout avec les fêtes) !!!! gros bisous et bon courage à toutes
lolo79 49 messages
lolo79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 15:45
je suis à la fin de ma 19 SA et j'ai pris 1 kg
ruby60 30 messages
ruby60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 22:32
je suis à 20 SA e pris 2 kg mais attention les fêtes approchent :oops: avec le foie gras :roll: bisous
sanka74751 85 messages
sanka74751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 13:19
pour ma part je suis 19 sa et j ai pris 2kg!je suis super contente!gros bisous
safya80 7 messages
safya80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 00:46
coucou a toutes je suis a 23SA,dpa prévu pr le 27avril é je né pris ke 3kg! poids de départ 53kg é là 56.la sage femme ma dit ke ct bien,moi ki croyé ke ct peu é anormal...mé je vois ke je suis ds la norme :lol: o début javé 1obsession de me pesé presk ts les jrs é ça ménervé de ne pa voir la balance grimpé :x ,ensuite je ne me suis pa pesé pendt 1semaine1/2 é là surprise,javé pris 2kg d'1cou! maintenant ke je c ke ma prise de poids é normal,g décidé de me pesé a chak veille de rdv avc la sage femme,ce ki me fait le 16janv; puisk rdv le 17 bon alé jvé arété de raconté ma life :lol: :lol: ,falé just doné notre poids :wink: bizzz a ttes
Sarucha 277 messages
Sarucha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 15:00
Hola les filles Je reviens du gygy: c'est un garcon!!!!!! ca c'est la bonne nouvelle La mauvaise c'est que j'ai pris encore 2 kg ce mois ci...et pourtant je fais super attention, lorsque j'ai des creux je mange des carottes et des fruits!!!..j'ai toujours faim!!! mais je me retiens!!!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2006 à 19:39
coucou, moi c'est une fille! je l'ai appris hier! pour le poids, 19SA et +1kg. ça va je suis assez contente... mais le pire reste à venir.. les FETES!!! à plus
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 19:47
coucou je viens de me peser, et j'ai pris 4 kg (à 19sa); ce qui m'inquiète c'est que le dernier kilo je l'ai pris en 1 semaine car la semaine dernière chez la gyne je n'étais même pas à +3kg ! Je n'ai pourtant pas l'impression de faire d'excès... [url=http://www.pour-bientot.com][img:5afec8a966]http://www.pour-bientot.com/696194-1163688300.png[/img:5afec8a966][/url]
sophiesiegel 21 messages
sophiesiegel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2006 à 08:42
Salut à toutes, Sem. 21 et + 7 kg. J'ai pris énormément de poitrine. :? Pour ma 1ère grossesse, j'avais pris + 20 kg et tout reperdu avec beaucoup de bonne volonté et un peu de sport. Tant que les analyses sanguines et urinaires sont OK, il n'y a pas lieu de s'alarmer pour les kilos. Faites vous plaisir les filles, c'est hyper important pour bien vivre votre grossesse. Alors si le coeur vous en dit, reprenez une lichette de foie gras au réveillon sans avoir mauvaise conscience, c'est après l'arrivée de bébé qu'il faudra faire preuve de rigueur si vous voulez retrouver votre ligne. Joyeuses fêtes à toutes ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.