Poids des Futures Mamans de MAI 2007 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
shizuka 21 messages
shizuka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 20:18
ben moi 27sa, poids de départ 44kg et maintenant 53kg, donc +9 je ne sais pas si c'est bien ou pas! :)
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 21:26
bah vs mesurez combien aussi biz
nanie19802 43 messages
nanie19802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 14:11
salut à toute je suis a 26 semaines et hier je suis allée chez le gygy et la balance affichait + 5kg :oops: je me suis fait tirer les oreilles. il m'a dit que je devais supprimer toutes les sucreries, les sodas les jus de fruits et même les fruits. Moi qui pensait que si je mangeais des fruits mon poids ne grimperait pas trop vite c'est raté. Que puis je manger pour ne plus trop grossir parce que si ça continue j'aurai pris 20kg avant la fin de ma grossesse. mon poids de départ était de 53kg pour 1m60 et maintenant 62kg :oops: aidez-moi les filles j'ai besoin de vos conseils merci bisous et à bientôt
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 15:22
Tu sais nanie, je connais une fille qui à voulu se restreindre car son gygy lui avait dit qu'elle avit trop pris.. resultat, elle à eut des vertiges, des vomissements et incapable de se lever... un conseil, ne supprime surtout pas la nourriture et mange à ta faim... Après, je vois pas trop ce que tu peux manger de spécial si tu manges déjà beaucoup de fruits... éviter mayo et compagnie, Mc do' (mais je suppose que tu le sais), et préférer les légumes verts aux féculents, si possible à la vapeur (tu peux en manger des tonnes comme ça). Des crudités si t'aimes bien, et un peu de pâtes ou de riz, car faut de toute façon manger de tout ! Eviter de grignoter entre les repas, et oublier glace, bonbons, gâteaux ! Voilà ! Fais toi quand même de temps en temps plaisir, sinon, tu vas pas tenir... et bonne st-valentin ! :wink:
Guest293565
97 messages
Guest293565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 18:56
a 29 semaine presque +9kg prevu fin mai ca promet
Guest294436
98 messages
Guest294436
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 13:03
a 33 sa, je suis a 8 kg !! ca roule !!! disons que j'ai pris un peu plus durant ce 7eme mois ,qu'en sera til pour le 8eme !! on verra ,je continue a boire bcp et a manger equilibrer !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.