Poids des Futures Mamans de MAI 2007 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
julia2007 54 messages
julia2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 10:50
OUPS, Alors mois je suis à 20SA et j'ai pris 4,5 Kg et surtout 1,5 Kg en une semaine pendant les fêtes. Moi qui n'est jamais eu tendance à grossir ca fait bizare de vois la balance monter. Mais en même temps, Si on me croise comme ca on ne peu pas encore se dire que je suis enceinte :lol: .On me dit que ca se vois pas, moi je vois que je prend un peu des hanches et un peu du ventre. Quelqu'un sait si c'est beaucoup 4,5 Kg à 20SA ???? J'aimerais pas finir à 20 !!! Et ma gygy est moyen elle me dit rien :evil: Bonne année à toutes
KRUZULL 54 messages
KRUZULL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 13:25
mo non julia, l'idéal de prise de poids est entre 9 à 13 kg si on regarde le net... je suis à 25s, prise de poids 5 kg ma gygy et la sage femme me dise que tout va bien... L'important c'est que BB pousse bien ;p Par contre je flippe un peu car je mesure 1M62, j'étais à 65 kg au début de la grossesse et là je suis à 70, c dur dur... vive le sport après l'accouchement je crois
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 18:52
salut a toutes et bonne année moi je suis a 24 sa je mesure 1m72 et je pese 65 kilo enfin qd je me suis pesée hier c horrible avant la grossesse cet ete g t a 57 kilo mais mon medecin m'a diq que g t trop maigre en plus g du arrete de fumer dc au debut de grossesse g t à 60 kilo enfin la je me trouve enorme c horrible je me supporte pas g envie de maigrir et g peur de pas perdre apres la grossesse et surtt de prendre 20 kilo pendant la je m'en remettrai pas alorq + 5 kilo vs pensez que c bien ????????????????? BONNE GROSSESSE A TOUTE
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2007 à 22:28
salut [b:14ebee74b8]sarah2nice[/b:14ebee74b8], tout dépend de ton corps. certaines femmes prennent 25kg et perdent tout dans les premiers mois suivant l'accouchement, et d'autres prennent que 10kg et n'arrivent pas à perdre ! pour l'instant, essaye de manger beaucoup de fruit, de légumes, viande et poisson, et limite mc do et coca si tu peux ! je n'ai pas d'autres conseils à te donner pour l'instant ! Bisous et bonne grossesse :lol:
tekyla88 5 messages
tekyla88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2007 à 15:19
Coucou,je suis a 22 SA et il y a 3 semaines j'avais deja pris 6 kg
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2007 à 15:44
COUCOU je continue les stats: pour mon début de 6 eme mois ( 23 SA) je suis à +8 kg depuis le début de grossesse! je n'avais pourtant pas pris un gramme les 3 premiers mois mais d'un coup mon ventre a gonflé ! je n'ai pas pas pris autre part, j'ai toujours des ptits bras, mon ptit cul et mes jambes intactes. C'est surtout le soutif : j'ai pris deux tailles, j'arrive au 100D... MDR Mais dans tous les cas, l'essentiel est que deux ptits gars ( et oui des jujus :wink: ) vont bien ! Je me sens bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle enceinte ! bon courage à toutes!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2007 à 15:45
coucou!!! moi je suis à 24 SA et je n'ai pris que 2 kilos, pourtant je mange beaucoup mais j'arrive pas à grossir et puis c'est bébé qui prend tout!!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2007 à 21:15
Je vais attaquer ma 22ème SA, et j'ai pris 1kg en 15 jours ! gloupsss :? Du coup, j'en suis à 67.5kg ! poids de départ 65kg ! J'essaye de limiter toutes les saloperies ! J'aimerai prendre qu'1 kg ce mois-ci et le 6ème (je suis qu'à mon 5ème !!!), et me prendre 2/3 kg pour chaque dernier mois qui dernier trimestre pour arriver à un poids plus ou moins idéal ! ça me ferait 15 kg maxi pour quand j'accoucherai !!! Allez, courage à nous, femmes fatales et super belles !!!! :lol:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 00:51
[quote:0d028e757d="lulubellule"]Je vais attaquer ma 22ème SA, et j'ai pris 1kg en 15 jours ! gloupsss :? Du coup, j'en suis à 67.5kg ! poids de départ 65kg ! J'essaye de limiter toutes les saloperies ! J'aimerai prendre qu'1 kg ce mois-ci et le 6ème (je suis qu'à mon 5ème !!!), et me prendre 2/3 kg pour chaque dernier mois qui dernier trimestre pour arriver à un poids plus ou moins idéal ! ça me ferait 15 kg maxi pour quand j'accoucherai !!! Allez, courage à nous, femmes fatales et super belles !!!! :lol:[/quote:0d028e757d] Tu as de la chance je trouve, moi il ya trois semaines, j'avais pris 6kg, et je dois voir ma gygy pour le rdv mensuel la semaine prochaine, et je ne te cache pas que j'ai peur :? Je n'ai pas de balance chez moi et je suis sûre que j'ai trop pris pendant ce dernier mois.
nestortestfef 1 messages
nestortestfef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 02:13
yeaaah :D ;) :D http://nakedcamerondiaz.info/blog/news/262183
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 10:20
Coucou Minilia, Idem pour moi, le 5ème mois est le mois où jusqu'à présent j'ai pris le plus. 4 kg depuis ma dernière visite mensuelle, je vais me faire taper sur les doigts. Mais en même temps je suis trop fière de mon petit ventre et mes petites rondeurs. Mes proches trouvent que c'est mimi et ca me remonte le moral. Ces derniers temps je mange beaucoup moins qu'avant, l'appétit est moins présente que les mois précédent. Mais la balance est au beau fixe, même pas un petit 200 grammes en moins :D Allez ne vous prenez plus la tête et vivez à fond votre grossesse. Bisous à vous toutes [url=http://www.pour-bientot.com][img:f0b7e23200]http://www.pour-bientot.com/732619-1167127775.png[/img:f0b7e23200][/url]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 17:05
:shock: Tu as perdu du poids, wow félicitations. Moi je suis sûre du contraire, enfin je vous direz la semaine prochaine, esperons juste que je ne tombe pas sur la même qui m'a osculté la dernière fois (il y en a quatre en tout), je la tuerais cette fois si elle se met a me sourire comme une conne en me tirant les oreilles discretement :evil:
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 18:02
Minilla, Mort de rire, Elle t'as tiré les oreilles!!! :lol: Les sherbrookoises sont générallement des personnes très froides, c'est pour cela que je suis étonnée. En même temps la scène me fait trop rire. Se faire tirer les oreilles :lol: :lol: :lol: :lol: Et non je n'ai pas perdu de poids mais la balance est fixe, pas un gramme en plus ni en moins... Mais je pense que comme bébé grandit dans le ventre et que moi je ne prends rien, donc forcément je dois perdre un peu et la balance ne bouge pas, ca compense. Du coup, j'ai meilleure moral, je me trouve plus jolie avec mon petit ventre :P Bisous à toi [url=http://www.pour-bientot.com][img:93eaf7e0cd]http://www.pour-bientot.com/732619-1167127775.png[/img:93eaf7e0cd][/url]
dydyy 8 messages
dydyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 23:38
salut je viens de voir ma gygy! et g pri 3.5kg depuis le debut de ma grossesse! je suis a 23 semaine , bb pese 0.650kg bisou
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 13:26
21SA et +2kg je maintiens le cap! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.